Les discussions
Infection par "rootkit boot wistler.a"
RésoluSalut à tous!!! J'ai besoin d'aide pour retirer de mon ordinateur un cheval de Troie que j'ai attrapé en branchant un disque dur externe sur mon Pc...
Stolen data et malware trace
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je démarre mon PC, je lance un scan Malwarebytes Anti Malware. Tout les jours le même résultat :...
Disque c: se remplit tout seul...
RésoluBonjour, J'ai un (gros) problème avec mon ordinateur portable sous Windows Vista home premium. Voila : mon disque C: se remplit tout seul depuis un...
Je suis à bout
RésoluBonjour!? comment supprimer search conduit,white smoke et spy hunter4 de mon ordi merci a l'avance
Comment supprimer delta search
RésoluBonjour, j'ai téléchargé ou pas, fin je me souviens pas delta search et j'ai cherché par tous les moyens comment le supprimer mais je vois pas com...
Infection system care
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec mon pc portable il bloque à cause d'un virus pseudo antivirus du nom de system care je ne peux rien faire n...
Ukash sur windows 8
RésoluBonjour, Nouveau sur ce forum et pas tres bon en informatique J'ai subit hier une attaque du virus ukask (malgre un antivirus payant et a jour) ...
Problème avec la touche accent circonflexe trema
RésoluBonjour, cela fait 2 jours que ma touche accent circonflexe/trema ne marche plus ou de temps en temps marche mais il y'a en 2 comme ceci "^^" mais c'e...
Encore une infection qvo6 :/
RésoluBonjour, Je suis navrée de poster à nouveau une question à propos du virus Qvo6 mais je ne parviens pas à en venir à bout. Après l'essai de plu...
Supprimer yontoo
Résolubonjour, je ne suis pas très chevronnée en informatique, c'est la raison pour laquelle j'aimerais vous poser la question suivante : j'essaie désespéré...
Mabezat
Résolu/FerméBonjour, J'ai attrapé Mabezat. J'ai déjà ouvert une question mais la personne qui prenait mon poste en charge ne répond plus depuis 3 jours. ...
Quelqu'un a pris le contrôle de mon pc
RésoluBonjour, ce matin je me connecte sur mon PC je vais voir mes mails, on me fait une transaction sur paypal pour un remboursement et je suis allé vérifi...
Ordinateur bloqué
RésoluBonjour, Je me tourne vers des gens qui connaissent, ce soir mon ordinateur, un portable toshiba est bloqué par une fenetre qui m'enjoint de pay...
Pc ne démarre plus en mode normal
RésoluBonjour, Mon PC ne démarre plus en mode normal (mode sans échec : ok) Malwarebytes n'a rien trouvé Voici le rapport ZHPDiag https://www.c...
Pour surveiller les intrus, mais pour les virer ?
RésoluBonjour, J'ai découvert le logiciel WiFi Guard pour surveiller les personnes connectés sur ma Box, le logiciel fonctionne parfaitement et est parfa...
Help: virus sirefef.gen!c
RésoluBonjour, Tout à l'heure j'allais sur google chrome quand j'ai vu un message m'affichant que j'avais ce virus sur mon ordinateur. J'ai essayé de le...
Pc très lent
RésoluBonjour, je suis actuellement chez quelqu'un, son PC est très lent, firefox plante régulièrement, ainsi que les plugins, les mises à jour ne sont pas ...
Probléme delta search
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum car j'ai un problème avec ce "Delta Search".. J'ai installé aujourd'hui un logiciel de vidéo et Delta ...
Le trojan gendarmerie...
RésoluBonjour, Mon ordi a été infecté par le fameux virus. J'ai tenté de le supprimer, mais je n'y arrive pas. J'ai fait un CD Live Makeval qui me perme...
Supprimer searchnu.com/?appid= sur internet explorer windows 8 ?
RésoluBonjour, comme vu précédemment avec un cas similaire, mais cette fois-ci sur Windows 8 j'ai tenté de supprimer searchnu avec adwcleaner et malwa...
Problème virus
RésoluBonjour, je trouve que mon PC est anormalement lent, voir très très lent. Le souci c'est que je n'y connais absolument rien en informatique, est-ce qu...
Denzi
RésoluBonjour, Ayant installé un truc, je me retrouve avec denzi qui m'ennuie un peu quand je joue Pourriez-vous m'aider ? Merci lulu -- La preuve ...
Windows 8 : quelle sécurité intégrée ?
RésoluBonjour,sur mon nouvel ordinateur la sécurité internet gratuite va bientôt arriver au bout des 2 mois d'essai ( il s'agit de Mc Affee )Avant de renouv...
Mon pc rame et j'ai plein de pages de pub
RésoluBonjours a tous depuis quelques jours ,quand je vais sur le net j'ai pleins de page de pub qui s'ouvrent sans arrêt et j'ai un antivirus que je ne con...
Virus violation loi francaise
RésoluBonjour, j'ai déjà essayé de faire pas mal de choses, mais là je suis vraiment bloqué car impossible de démarrer en mode sans échec, idem pour l'i...
Qvo6
RésoluEn telechargeant un logiciel de conversion en PDF j 'ai introduit ce virus dans mon pc , je n'arrive pas le detruire , poje ne suis pas un...
Multiples logonui+csrss+winlogon
RésoluBonjour, Tout est dans le titre,j'ai encore et encore des problemes meme si cela ne me fait pas lagger je m'inquiete regardez ce que je possède... 1e...
Malware.packer.hgx1
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce malware après un scann avec malwarebytes et je l'ai supprimé;pourriez vous me dire si je dois faire autre chose et comment j...
Infection url:mal sur svchost.exe
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, Avast m'affiche toutes les minutes environ un message semblable à celui-ci : https://www.cjoint.com/c/CEvresnV1hC o...
Supprimer delta search (après avc, malware ..)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer delta search alors que j'ai déjà effectué pas mal d'actions : - suppression dans panneau de configuration -...
Virus hadopi / virus gendarmerie
RésoluBonjour, j'ai ete bloqué par ce que je crois être un virus me disant avoir enfreint cette loi. un internaute m'a conseillé de faire ctrl+alt+suppr,...
Trojan.fakems
RésoluBonsoir, Je naviguais sur internet lorsque tout à coup, MSE ouvre une mini fenêtre "nettoyage en cours" suite à quelque chose de détecté. Or, lorsq...
Google chro.. /remplacé par delata sh...
RésoluBonjour, Comment m'en débarasser ? // merci ! ;) Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Searchnu sous windows 8
Résolu/FerméBonjour, un ami sous Windows 8 a chopé searchnu sous internet explorer. (Windows 8 est une vraie plaie et je ne comprends pas la politique de ...
Eliminer system care antivirus
RésoluBonjour, Je viens de découvrir que je suis infecté par System Care Antivirus. J'ai donc un peu regardé ce qui a été dit sur le forum à ce suje...
Comment enlever otshot.ink
RésoluJ'utilise Google et chaque fois que tente de faire une recherche, Google est effacé par OtShot.ink Impossible de l'enlever, il répond qu'une autre ut...
Besoin d'aide comportement étrange de mon ordi!
RésoluBonjour. Depuis quelques temps mon ordinateur se comporte bizarrement. Mon processeur tourne souvent à 100%, des pages internet s'ouvre sans que je c...
Nettoyer son pc
RésoluBonjour, Suite à un piratage de facebook l'on m'a conseillé de nettoyer mon ordinateur, quelle est la démarche a faire ? Lorqu'on effectue ce nettoy...
Virus ukash (gendarmerie)
RésoluBonjour, J'ai le virus ukash (gendarmerie) me bloquant l'accès au bureau et me demandant de payer. D'habitude, je redemarre en mode sans echec ou...
Pub
RésoluBonjour, quand j'ouvre internet des pages de pub intempestive s'ouvrent ! comment m'en débarrasser !!! help me please !!! merci Configuratio...
Virus heur:trojan.win32.generic = la merde!
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon poste de travail depuis aujourd'hui... J'ai installé Kaspersky2009 depuis quelques heurs, j'ai lancé une anal...
Virus hadopi ?
RésoluBonjour, j'ai passé le disque dur d'un portable à Avast, mais maintenant plus de virus ! je constate seulement qu'il y a un raccourci au démarrage...
Suppression b1 search
RésoluBonjour, j ai choppé b1search je sais pas comment l'enlever il n'est pas dans mes programmes même Adcleaner ne le trouve pas ccleaner non plus merc...
Echec de la recupération usine ! virus gendarmerie nationale.
RésoluBonjour, C'est l'ordi d'un jeune ami qui, suite à un clic mal placé, s'est retrouvé avec un ransomware (OS Windows 7 Familiale). Comme ce n'est pa...
Ehtray.exe
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ce qu'est "ehtray.exe" qui essaie de s'installer sur mon PC ? dois je accepter l'installation ? merci de votre réponse...
Onglet avg secure search
RésoluBonjour, je n'ais pas avg mais avira. je sait pas comment mais la barre de avg toolbar c'etais installer sur mon pc et a pris le controle de mes nav...
Suppression protected search
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer la barre Protected Search. J'ai effectué les 1ere étapes recommendées sur le site : voila le lien https://pjjoint....
Super malware : reveton / gendarmerie
RésoluBonjour à tous, Je me permets de solliciter l'aide des experts du forum pour un malware qui a infecté mon PC. Il s'agit d'un écran bloquant l'us...
Virus gendarmerie.... encore...
RésoluBonjour, voilà j'ai une amie qui a souvent ce blocage j'essaie de désinfecter le plus profond possible mais cela reviens après une quinzaine de jour...