Les discussions
Évaluer rapport hijackthis
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce rapport... mon pc rame pas mal ces derniers temps... FIREFOX: 29.0.1 (fr) Boot mode: Normal Ru...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, pouvez vous me dire suite au rapport d'Adwcleaner s'il y a encore des choses à supprimer svp # AdwCleaner v3.210 - Rapport créé ...
Pc attaqué par cheval de troie (win32.vb.cjzt)
RésoluBonjour, Dans users, sous windows 7pro, plusieurs objets dangereux ont été trouvés : aaaaaaaa.exe, ucyw.exe et dxdhehts.exe. Ces fichiers ont é...
Supprimer nation zoom
RésoluBonjour , j'aimerai avoir des conseils pour remettre mon pc à jour sans perdre mes données perso (photos videos etc ...). J'ai l'impression que mon...
Ad-cash et creative-2pub
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus aller sur internet sans être sans cesse interrompue par des pages de pub partout, même à l'intérieur d...
Publicités intempestives, comment nettoyer ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC portable croule sous les publicités, offres de téléchargement, fenêtres s'ouvrant un peu partout dès que j...
Infection : js:iframe-amj [trj]
RésoluBonjour, Lorsque je suis allée sur un site pour consulter des fiches pour baccalauréat - donc, site qui me semblait fiable à la base -, avast m'a ...
Virus win32:adware-gen [adw]
RésoluBonjour Depuis plusieurs jour avast me signal un virus Win32:Adware-gen [Adw] jai beau le mettre en quarantaine et le supprimer rien n y fait j ai ...
Menace detectée avec avast
RésoluBonsoir, Voilà mon petit problème depuis quelques jours. Je reçois plusieurs messages d'alerte de AVAST m'indiquant qu'il à bloqué une page URL ma...
Logiciel speedial impossible à désinstaller
RésoluBonjour, Ayant des dossiers impossible à ouvrir car 'illisibles' ou 'endommagés', j'ai décidé d'installer open office afin de tenter de les ouvrir...
Plus d'internet
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, depuis lundi j'allume mon pc, et je n'ai plus acces a internet, et j'ai le message suivant : MDM Zinc V2 ...
Ouverture automatique de page lpcloudbox328.com
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, dès que j'ouvre une page EBay recherche sur "internet explorer ", elle ne reste pas affichée longtemps parce qu'une ...
Onlinebrowseradvertising
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mes pages Firefox sont colonisées par des encarts publicitaires de type "OnlineBrowserAdvertising". Comment s'en d...
Smart display : help !!!
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec Smart Display qui n'arrête pas de m'afficher des pubs. J'ai l'impression aussi que mon ordi rame plus qu'avant. C'est u...
Infection virus
RésoluBonjour, J'ai des publicités qui s'affichent tout le temps. Cela vient du fait je pense que j'ai installé Cacaoweb sans savoir qu'il était dangereu...
Supprimer new tab
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un nouveau onglet, ça me met New Tab. Je ne sais pas depuis quand c'est installé, mais j'aimerai le retirer. Si besoin d'info...
Virus steam (pages internet qui s'ouvrent toutes seules)
RésoluBonjour ! Je vous explique mon problème : Lorsque je vais sur Steam (Magasin ou Communauté) ou sur certaines pages Internet, des pubs indésirabl...
Fichiers indestructibles de 0 octet
RésoluBonjour, DANS APPDATA/LOCAL/TEMP/ J'ai des fichiers que je n'arrive pas à détruire : plusieurs ETILQS_etc et puis FXSAPIDEBUGLOGFILE.TXT notam...
Supprimer soft-now bundle
RésoluBonsoir, Depuis deux jours, j'essaie désespérément de supprimer Soft-Now Bundle. J'ai tenté de réaliser une recherche avancée avec Malwarebytes ma...
Ebay : new player - http://www.lpcloudbox329.com/384325512
RésoluBonjour, Depuis hier, chaque fois que je vais sur ebay, toute les 10 pages env., une page m'impose d'installer une m.a.j. Firefox, et dans ma sessio...
Ouverture page lpcloudbox328.com
RésoluBonjour, je recherche de l'aide s'il vous plait, car depuis hier lorsque j'utilise internet explorer la page de lpcloudbox328.com s'ouvre autom...
Optimizer pro
RésoluBonjour, j'ai le logiciel Optimizer pro sur mon ordinateur mais je ne le veux pas j'ai lus que c'étais un virus mais je n'arrive pas supprimer, si que...
Lpcloudbox329
RésoluBonjour, j'ai cet page qui s'affiche quand je joue par exemple a des jeux..(lpcloudbox329.com) me disant de telecharger et mettre a jour google chrome...
Lpcloudbox 329
RésoluBonjour, ma session ouverte (genre ebay ou autre est semplacée par un ecran qui me propose de mettre a jour mon explo internet intitule lpcloudbo...
Comment nettoyer l'ordinateur après diagnostique avec zhpdiag ?
RésoluBonjour, J'ai un problème de virus sur mon ordinateur. J'ai installé et fait tourné adwcleaner : plusieurs détections et suppressions J'ai inst...
Pc portable rame du jour au lendemain
RésoluBonjour je vous présente l'ordi : Hp pavilion 15 notebook Pc -Processeur intel core i5-3230m (2,6GHz) 3e génération -Ecran LED Bright view HD av...
Besoin de delete le virus updat.vbs
Résolubonjour a tous jai un virus qui cree des racourcis sur toutes les cles qui se connectent a machine jai analyser avec mon antis virus avast8 mais san...
Ip cloud requete ebay lecteur video
RésoluBonjour, Quand je fais une requête de recherche d'objets dans ebay, dans n'importe quel navigateur, au bout de quelques secondes j'ai une page, to...
Optimizer pro
RésoluSalut, Depuis ce matin j'ai une fenêtre qui m'apparait optimizer pro, j'ai chercher un peu et semble t'il que c'est un virus. J'ai lancé Malwareby...
Webssearches
RésoluBonjour, La page de garde de mon PC sur internet s'ouvre sur webssearches que je ne veux pas. Je n'arrive pas à la changer même en allant sur opt...
Comment désinstaller optimizer pro ??
RésoluBonjour, Alors que j'installais un freeware, Optimizer Pro s'est "inscrusté" dans mon PC ! C'est l'horreur ! J'ai consulté plusieurs réponses post...
Malwarebytes: the setup files are corrupted
Résolubonjour j'ai une page de pub qui s'ouvre j'en deduis donc que j'ai des virus j'ai voulu telecharger malwarebytes sur plusiers sites et voila ce que...
Spams incessants lpcloudbox et fausses mise à jour java/flash
RésoluBonjour, voilà mon problème, il me semble que je suis infecté par le virus Lpcloudbox328 qui me ramène au passage spams et pleins d'autres pubs qui pr...
Ma souris devient folle
RésoluBonjour, depuis ce matin la flèche à l'écran de ma souris bouge toute seule, elle se déplace sans que je ne bouge la souris..est ce bien normal ?? mer...
Je pense un virus
RésoluBonjour, En voulant télécharger un logiciel de planning je pense avoir un virus. il m'a installé plein de chose . j'ai voulu faire une restauration ...
Infecté par ebay ? et popup allant vers www.lpcloudbox328.com
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide car à chaque fois que je vais sur Ebay j'ai maintenant une fenêtre inopinée qui s'ouvre et me propose d'installer un...
Navigation internet lente
Résolubonjour, depuis quelques jours ma navigation internet est très lente et mon ordinateur a parfois même du mal à se connecter à mon réseau wifi. J'ai ...
Inteference entre avira et le son sur les medias
Résolubonjour Je rencontre un souci depuis l'achat d'un nouveau pc. Comment expliquer clairement.. je suis sous windows 8 et avira version 14 est in...
Supprimer webssearches
RésoluBonjour, également infecté par ce truc. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour virer ce virus. Mon ZHPdiag http://upload.sosvirus.net/www...
Websearches!!
RésoluBonjour, Mon ordinateur accumule les petits soucis...Je suis en plein nettoyage, j'ai réussi à me débarrasser de quelques merdouilles (une fenêtre ...
Firefox
Résolubonjour, Depuis que j'ai installé Mozilla Firefox, a chaque ouverture de fenetre , y'a d'autre fenetre publicitaires et autres qui s'ouvre simultaném...
Virus clé usb
RésoluBonjour, Hier j'ai chopé un virus sur ma clé USB sur un ordinateur qui n'était pas le mien, tous les fichiers étaient devenus des raccourcis. Comme ...
Optimizerpro
RésoluBonsoir Mon ordinateur sous windows 7 a été infecté par optimizerpro. J'ai utilisé malwarebytes pour le nettoyer. Tout n'est pas résolu car je n'a...
Analyse post infection wiewpassword
RésoluBonjour, Ayant été infecté par la saleté PUP.Viewpassword, j'ai fait tourner malware anti malware byte et adw cleaner, mais je ne suis pas sur du ...
Désinstaller value apps et search protect
Résolubonsoir à tous je suis dans l'impossibilité de d"sinstaller Value Apps de mon ordi. Il n'apparait pas dans la liste des programmes. Je le retrouv...
Mise à jour d'avast
RésoluBonjour, Avast se met à jour automatiquement et il en profite pour m'installer "Google Chrome" que je ne veut pas. Comment faire pour qu'il ne ...
A propos de vuupc
RésoluBonjour, voici déjà quelques temps que je suis infestée par ce virus,ce qui ralentit pas mal l'ordi et le fait planter...je n'ai plus de sons d'aill...
Chrome infecté: à nouveau
RésoluBonjour, j'ai déjà eu 2 infections par PUP avec cet ordi et malgré les nettoyages assistés, je suis à nouveau infectée. Je suppose que les nettoyage...
Lorsque j'ouvre un lien, des publicités s'affichent.
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba Windows 8 et 64 bits lorsque j'ouvre un lien avec Mozilla, des pubs défilent et me bloquent. Comment faire pour l...
Infecté (ou pas) par un fichier : "fynloski.aa"
RésoluBonjour, je me suis donc fait avoir en téléchargeant ce fichier sur internet. (il était caché) j'ai fait un scan avec AdwCleaner, et RogueKiller. Le...