Les discussions

Évaluer rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce rapport... mon pc rame pas mal ces derniers temps... FIREFOX: 29.0.1 (fr) Boot mode: Normal Ru...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CL57

Rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire suite au rapport d'Adwcleaner s'il y a encore des choses à supprimer svp # AdwCleaner v3.210 - Rapport créé ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pc attaqué par cheval de troie (win32.vb.cjzt)

Résolu

Bonjour, Dans users, sous windows 7pro, plusieurs objets dangereux ont été trouvés : aaaaaaaa.exe, ucyw.exe et dxdhehts.exe. Ces fichiers ont é...

Malekal_morte-

Supprimer nation zoom

Résolu

Bonjour , j'aimerai avoir des conseils pour remettre mon pc à jour sans perdre mes données perso (photos videos etc ...). J'ai l'impression que mon...

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Ad-cash et creative-2pub

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus aller sur internet sans être sans cesse interrompue par des pages de pub partout, même à l'intérieur d...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives, comment nettoyer ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC portable croule sous les publicités, offres de téléchargement, fenêtres s'ouvrant un peu partout dès que j...

Malekal_morte-

Infection : js:iframe-amj [trj]

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis allée sur un site pour consulter des fiches pour baccalauréat - donc, site qui me semblait fiable à la base -, avast m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus win32:adware-gen [adw]

Résolu

Bonjour Depuis plusieurs jour avast me signal un virus Win32:Adware-gen [Adw] jai beau le mettre en quarantaine et le supprimer rien n y fait j ai ...

Malekal_morte-

Menace detectée avec avast

Résolu

Bonsoir, Voilà mon petit problème depuis quelques jours. Je reçois plusieurs messages d'alerte de AVAST m'indiquant qu'il à bloqué une page URL ma...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
papillon14_rose

Logiciel speedial impossible à désinstaller

Résolu

Bonjour, Ayant des dossiers impossible à ouvrir car 'illisibles' ou 'endommagés', j'ai décidé d'installer open office afin de tenter de les ouvrir...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
buckhulk

Plus d'internet

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, depuis lundi j'allume mon pc, et je n'ai plus acces a internet, et j'ai le message suivant : MDM Zinc V2 ...

96 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
anacooldu38

Ouverture automatique de page lpcloudbox328.com

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, dès que j'ouvre une page EBay recherche sur "internet explorer ", elle ne reste pas affichée longtemps parce qu'une ...

Nordy

Onlinebrowseradvertising

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mes pages Firefox sont colonisées par des encarts publicitaires de type "OnlineBrowserAdvertising". Comment s'en d...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Smart display : help !!!

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec Smart Display qui n'arrête pas de m'afficher des pubs. J'ai l'impression aussi que mon ordi rame plus qu'avant. C'est u...

Malekal_morte-

Infection virus

Résolu

Bonjour, J'ai des publicités qui s'affichent tout le temps. Cela vient du fait je pense que j'ai installé Cacaoweb sans savoir qu'il était dangereu...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer new tab

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouveau onglet, ça me met New Tab. Je ne sais pas depuis quand c'est installé, mais j'aimerai le retirer. Si besoin d'info...

Utilisateur anonyme

Virus steam (pages internet qui s'ouvrent toutes seules)

Résolu

Bonjour ! Je vous explique mon problème : Lorsque je vais sur Steam (Magasin ou Communauté) ou sur certaines pages Internet, des pubs indésirabl...

Malekal_morte-

Fichiers indestructibles de 0 octet

Résolu

Bonjour, DANS APPDATA/LOCAL/TEMP/ J'ai des fichiers que je n'arrive pas à détruire : plusieurs ETILQS_etc et puis FXSAPIDEBUGLOGFILE.TXT notam...

KURT_RICHTER

Supprimer soft-now bundle

Résolu

Bonsoir, Depuis deux jours, j'essaie désespérément de supprimer Soft-Now Bundle. J'ai tenté de réaliser une recherche avancée avec Malwarebytes ma...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Ebay : new player - http://www.lpcloudbox329.com/384325512

Résolu

Bonjour, Depuis hier, chaque fois que je vais sur ebay, toute les 10 pages env., une page m'impose d'installer une m.a.j. Firefox, et dans ma sessio...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Eterloup

Ouverture page lpcloudbox328.com

Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide s'il vous plait, car depuis hier lorsque j'utilise internet explorer la page de lpcloudbox328.com s'ouvre autom...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ronald colman

Optimizer pro

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel Optimizer pro sur mon ordinateur mais je ne le veux pas j'ai lus que c'étais un virus mais je n'arrive pas supprimer, si que...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Lpcloudbox329

Résolu

Bonjour, j'ai cet page qui s'affiche quand je joue par exemple a des jeux..(lpcloudbox329.com) me disant de telecharger et mettre a jour google chrome...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Lpcloudbox 329

Résolu

Bonjour, ma session ouverte (genre ebay ou autre est semplacée par un ecran qui me propose de mettre a jour mon explo internet intitule lpcloudbo...

Malekal_morte-

Comment nettoyer l'ordinateur après diagnostique avec zhpdiag ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de virus sur mon ordinateur. J'ai installé et fait tourné adwcleaner : plusieurs détections et suppressions J'ai inst...

Utilisateur anonyme

Pc portable rame du jour au lendemain

Résolu

Bonjour je vous présente l'ordi : Hp pavilion 15 notebook Pc -Processeur intel core i5-3230m (2,6GHz) 3e génération -Ecran LED Bright view HD av...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Hedi-du69

Besoin de delete le virus updat.vbs

Résolu

bonjour a tous jai un virus qui cree des racourcis sur toutes les cles qui se connectent a machine jai analyser avec mon antis virus avast8 mais san...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
SBarno

Ip cloud requete ebay lecteur video

Résolu

Bonjour, Quand je fais une requête de recherche d'objets dans ebay, dans n'importe quel navigateur, au bout de quelques secondes j'ai une page, to...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
KURT_RICHTER

Optimizer pro

Résolu

Salut, Depuis ce matin j'ai une fenêtre qui m'apparait optimizer pro, j'ai chercher un peu et semble t'il que c'est un virus. J'ai lancé Malwareby...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
vuolav

Webssearches

Résolu

Bonjour, La page de garde de mon PC sur internet s'ouvre sur webssearches que je ne veux pas. Je n'arrive pas à la changer même en allant sur opt...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller optimizer pro ??

Résolu

Bonjour, Alors que j'installais un freeware, Optimizer Pro s'est "inscrusté" dans mon PC ! C'est l'horreur ! J'ai consulté plusieurs réponses post...

Malekal_morte-

Malwarebytes: the setup files are corrupted

Résolu

bonjour j'ai une page de pub qui s'ouvre j'en deduis donc que j'ai des virus j'ai voulu telecharger malwarebytes sur plusiers sites et voila ce que...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
magik

Spams incessants lpcloudbox et fausses mise à jour java/flash

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, il me semble que je suis infecté par le virus Lpcloudbox328 qui me ramène au passage spams et pleins d'autres pubs qui pr...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
LululaMenace

Ma souris devient folle

Résolu

Bonjour, depuis ce matin la flèche à l'écran de ma souris bouge toute seule, elle se déplace sans que je ne bouge la souris..est ce bien normal ?? mer...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
c_myriam06

Je pense un virus

Résolu

Bonjour, En voulant télécharger un logiciel de planning je pense avoir un virus. il m'a installé plein de chose . j'ai voulu faire une restauration ...

28 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jacques.gache

Infecté par ebay ? et popup allant vers www.lpcloudbox328.com

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide car à chaque fois que je vais sur Ebay j'ai maintenant une fenêtre inopinée qui s'ouvre et me propose d'installer un...

28 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Navigation internet lente

Résolu

bonjour, depuis quelques jours ma navigation internet est très lente et mon ordinateur a parfois même du mal à se connecter à mon réseau wifi. J'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
billmaxime

Inteference entre avira et le son sur les medias

Résolu

bonjour Je rencontre un souci depuis l'achat d'un nouveau pc. Comment expliquer clairement.. je suis sous windows 8 et avira version 14 est in...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jacques.gache

Supprimer webssearches

Résolu

Bonjour, également infecté par ce truc. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour virer ce virus. Mon ZHPdiag http://upload.sosvirus.net/www...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kingk06

Websearches!!

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur accumule les petits soucis...Je suis en plein nettoyage, j'ai réussi à me débarrasser de quelques merdouilles (une fenêtre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Firefox

Résolu

bonjour, Depuis que j'ai installé Mozilla Firefox, a chaque ouverture de fenetre , y'a d'autre fenetre publicitaires et autres qui s'ouvre simultaném...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
aimas02

Virus clé usb

Résolu

Bonjour, Hier j'ai chopé un virus sur ma clé USB sur un ordinateur qui n'était pas le mien, tous les fichiers étaient devenus des raccourcis. Comme ...

NDG

Optimizerpro

Résolu

Bonsoir Mon ordinateur sous windows 7 a été infecté par optimizerpro. J'ai utilisé malwarebytes pour le nettoyer. Tout n'est pas résolu car je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
fel972

Analyse post infection wiewpassword

Résolu

Bonjour, Ayant été infecté par la saleté PUP.Viewpassword, j'ai fait tourner malware anti malware byte et adw cleaner, mais je ne suis pas sur du ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller value apps et search protect

Résolu

bonsoir à tous je suis dans l'impossibilité de d"sinstaller Value Apps de mon ordi. Il n'apparait pas dans la liste des programmes. Je le retrouv...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Morgane

Mise à jour d'avast

Résolu

Bonjour, Avast se met à jour automatiquement et il en profite pour m'installer "Google Chrome" que je ne veut pas. Comment faire pour qu'il ne ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Mémé Berni

A propos de vuupc

Résolu

Bonjour, voici déjà quelques temps que je suis infestée par ce virus,ce qui ralentit pas mal l'ordi et le fait planter...je n'ai plus de sons d'aill...

ninyh06

Chrome infecté: à nouveau

Résolu

Bonjour, j'ai déjà eu 2 infections par PUP avec cet ordi et malgré les nettoyages assistés, je suis à nouveau infectée. Je suppose que les nettoyage...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Lorsque j'ouvre un lien, des publicités s'affichent.

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Windows 8 et 64 bits lorsque j'ouvre un lien avec Mozilla, des pubs défilent et me bloquent. Comment faire pour l...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Infecté (ou pas) par un fichier : "fynloski.aa"

Résolu

Bonjour, je me suis donc fait avoir en téléchargeant ce fichier sur internet. (il était caché) j'ai fait un scan avec AdwCleaner, et RogueKiller. Le...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000