Mon PC rame et bugg

Résolu/Fermé
Dom7022 Messages postés 632 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 - 4 nov. 2013 à 19:38
Dom7022 Messages postés 632 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 - 12 nov. 2013 à 19:58
Bonjour,

Depuis quelques jours mon PC rame un peu et bugg à l'ouverture des applications.

* j'ai vidé le cache
* j'ai passé MB où il a trouvé 28 infections

merci


A voir également:

94 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 20:15
bonjour,

copie et colle le rapport de MBAM sur ton prochain message


0
Dom7022 Messages postés 632 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 10
4 nov. 2013 à 21:24
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 21:45
/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.

De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01n@t et S@ftonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !

Pour les tuto diffusés par Tuto4pc, Eorezo, Agence exclusif .. etc (quelque soit son nom puisqu'on le change sans arrêt !, lis ceci :

https://forum.security-x.fr/securite-generale/tuto4pc-et-accord-de-licence/




? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Lance le,

clique sur scanner
Patiente jusqu'à la fin,
Une fois le scan terminé, clique sur le rapport
Copie et colle la totalité du rapport sur ton prochain message

0
Dom7022 Messages postés 632 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 10
4 nov. 2013 à 21:57
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 22:01
relance ADWC, clique sur Nettoyer,

poste son rapport après le redémarrage du pc !


@ +

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Dom7022 Messages postés 632 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 10
4 nov. 2013 à 22:33
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2013 à 19:28
relance ADWC, clique sur Désinstaller,

* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html


* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

=> L'icône est sous forme de parchemin.

* Clique sur configurer, puis sur la loupe + .

* Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :


https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers



tuto zhpdiag :

http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm

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Dom7022 Messages postés 632 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 10
5 nov. 2013 à 20:17
j'ai lancé adwcleaner et fait " desinstaller "
je télécharge zhpdiag mais mon antivirus vient de me bloquer 2 menaces inquiétantes !
ZHPdiag va les détecter ?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2013 à 20:32
désactive ton antivirus pour passer Zhpdiag !


0
Dom7022 Messages postés 632 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 10
5 nov. 2013 à 21:21
voici le rapport zhpdiag

https://www.cjoint.com/c/CKfvvxOboYK
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Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 06:56
* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !

* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.


Clique sur « importer »

Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.

ouvre ce document et fais un copier coller de la totalité du contenu, dans la fenêtre de zhpfix :


* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :
---------------------------------------------------------
Script ZHPFix
[MD5.E7F68672F1A5616B06C202D4ABF4B696] - (...) -- H:\Program Files\tuto4pc_fr_71\tuto4pc_fr_71.exe [3993072] [PID.4892]
[MD5.FA078D37E92E454C8372BEE7C8F6F2BA] - (...) -- H:\Documents and Settings\Dominique PORTMANN\Local Settings\Application Data\tuto4pc_fr_71\upt4pc_fr_71.exe [3154416] [PID.2132]
M3 - MFPP: Plugins - [Dominique PORTMANN] -- H:\Documents and Settings\Dominique PORTMANN\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\c1mzz1f4.default-1375050201359\searchplugins\iminent.xml
O4 - HKLM\..\Run: [tuto4pc_fr_71] . (...) -- H:\Program Files\tuto4pc_fr_71\tuto4pc_fr_71.exe
O4 - HKLM\..\Run: [upt4pc_fr_71.exe] . (...) -- H:\Documents and Settings\Dominique PORTMANN\Local Settings\Application Data\tuto4pc_fr_71\upt4pc_fr_71.exe
O42 - Logiciel: glindorus 1.0.0 - (.glindorus.) [HKLM] -- glindorus O42 - Logiciel: tuto4pc_fr_71 - (.TUTO4PC.) [HKLM] -- tuto4pc_fr_71_is1
[HKCU\Software\Iminent]
[HKCU\Software\TutoTag]
[HKCU\Software\Tutorials]
[HKCU\Software\glindorus]
[HKCU\Software\lollipop]
[HKLM\Software\Iminent]
[HKLM\Software\TUTO4PC]
[HKLM\Software\Tutorials]
O43 - CFD: 05/11/2013 - 20:02:49 - [0,792] ----D H:\Program Files\Iminent
O43 - CFD: 05/11/2013 - 20:03:16 - [0] ----D H:\Program Files\IminentToolbar
O43 - CFD: 05/11/2013 - 20:10:41 - [6,618] ----D H:\Program Files\tuto4pc_fr_71
O43 - CFD: 05/11/2013 - 19:59:23 - [0,274] ----D H:\Documents and Settings\Dominique PORTMANN\Application Data\Iminent
O43 - CFD: 05/11/2013 - 20:04:23 - [0] ----D H:\Documents and Settings\Dominique PORTMANN\Local Settings\Application Data\Lollipop
O43 - CFD: 05/11/2013 - 20:13:53 - [3,011] ----D H:\Documents and Settings\Dominique PORTMANN\Local Settings\Application Data\tuto4pc_fr_71
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\glindorus]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\tuto4pc_fr_71_is1]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{02054E11-5113-4BE3-8153-AA8DFB5D3761}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{021B4049-F57D-4565-A693-FD3B04786BFA}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{0362AA09-808D-48E9-B360-FB51A8CBCE09}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{06844020-CD0B-3D3D-A7FE-371153013E49}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{0ADC01BB-303B-3F8E-93DA-12C140E85460}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{10D3722F-23E6-3901-B6C1-FF6567121920}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{1675E62B-F911-3B7B-A046-EB57261212F3}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{192929F2-9273-3894-91B0-F54671C4C861}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{2932897E-3036-43D9-8A64-B06447992065}]
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{2BF2028E-3F3C-4C05-AB45-B2F1DCFE0759}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{2DE92D29-A042-3C37-BFF8-07C7D8893EFA}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{32B80AD6-1214-45F4-994E-78A5D482C000}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{3A8E103F-B2B7-3BEF-B3B0-88E29B2420E4}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{478CE5D3-D38E-3FFE-8DBE-8C4A0F1C4D8D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{48B7DA4E-69ED-39E3-BAD5-3E3EFF22CFB0}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{5982F405-44E4-3BBB-BAC4-CF8141CBBC5C}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{5D8C3CC3-3C05-38A1-B244-924A23115FE9}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{641593AF-D9FD-30F7-B783-36E16F7A2E08}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{68B81CCD-A80C-4060-8947-5AE69ED01199}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{711FC48A-1356-3932-94D8-A8B733DBC7E4}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{72227B7F-1F02-3560-95F5-592E68BACC0C}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{7B5E8CE3-4722-4C0E-A236-A6FF731BEF37}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{890D4F59-5ED0-3CB4-8E0E-74A5A86E7ED0}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{8C68913C-AC3C-4494-8B9C-984D87C85003}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{8D019513-083F-4AA5-933F-7D43A6DA82C4}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{923F6FB8-A390-370E-A0D2-DD505432481D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{9BBB26EF-B178-35D6-9D3D-B485F4279FE5}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{A62DDBE0-8D2A-339A-B089-8CBCC5CD322A}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{A82AD04D-0B8E-3A49-947B-6A69A8A9C96D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{ADEB3CC9-A05D-4FCC-BD09-9025456AA3EA}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{B06D4521-D09C-3F41-8E39-9D784CCA2A75}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{C06DAD42-6F39-4CE1-83CC-9A8B9105E556}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{C2E799D0-43A5-3477-8A98-FC5F3677F35C}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{D16107CD-2AD5-46A8-BA59-303B7C32C500}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{D25B101F-8188-3B43-9D85-201F372BC205}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{D2BA7595-5E44-3F1E-880F-03B3139FA5ED}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{D35F5C81-17D9-3E1C-A1FC-4472542E1D25}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{D8FA96CA-B250-312C-AF34-4FF1DD72589D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{DAFC1E63-3359-416D-9BC2-E7DCA6F7B0F3}]
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{DB538320-D3C5-433C-BCA9-C4081A054FCF}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{DC5E5C44-80FD-3697-9E65-9F286D92F3E7}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{E1B4C9DE-D741-385F-981E-6745FACE6F01}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{E6B969FB-6D33-48d2-9061-8BBD4899EB08}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{E7B623F5-9715-3F9F-A671-D1485A39F8A2}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{ED916A7B-7C68-3198-B87D-2DABC30A5587}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{EFA1BDB2-BB3D-3D9A-8EB5-D0D22E0F64F4}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{F4CBF4DD-F8FE-35BA-BB7E-68304DAAB70B}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{FC32005D-E27C-32E0-ADFA-152F598B75E7}]
[HKCU\Software\lollipop]
[HKCU\Software\Iminent]
[HKLM\Software\Iminent]
[HKLM\Software\Tuto4pc]
[HKCU\Software\Tutorials]
[HKLM\Software\Tutorials] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SearchTheWebARP] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]
[HKCU\Software\USyndication]
[HKCU\Software\usyndication.com]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{938958E8-355C-49FF-92B0-53C1B87ACEA9}] [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{938958E8-355C-49FF-92B0-53C1B87ACEA9}] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\Arpcache\iminent] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\Arpcache\tuto4pc_fr_71_is1] =>Spyware.AgenceExclusive
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:tuto4pc_fr_71
H:\Program Files\Iminent
H:\Program Files\IminentToolbar
H:\Program Files\tuto4pc_fr_71
H:\Documents and Settings\Dominique PORTMANN\Application Data\Iminent
H:\Documents and Settings\Dominique PORTMANN\Local Settings\Application Data\Lollipop
H:\Documents and Settings\Dominique PORTMANN\Local Settings\Application Data\tuto4pc_fr_71
H:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Tuto4PC H:\Documents and Settings\Dominique PORTMANN\Local Settings\Application Data\Software
H:\Program Files\tuto4pc_fr_71\tuto4pc_fr_71.exe
H:\Documents and Settings\Dominique PORTMANN\Local Settings\Application Data\tuto4pc_fr_71\upt4pc_fr_71.exe
[HKCU\Software\TutoTag]
[HKCU\Software\glindorus]
[HKLM\Software\TUTO4PC]
[MD5.5D61BE7DB55B026A5D61A3EED09D0EAD] - (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- H:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe [39408] [PID.3880]
O3 - Toolbar: Google Toolbar - [HKLM]{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} . (.Google Inc. - Google Toolbar.) -- H:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline
O4 - HKCU\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- H:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-73586283-57989841-1801674531-1004\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- H:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O43 - CFD: 05/12/2012 - 11:23:11 - [23,027] -SH-D H:\Documents and Settings\All Users\Application Data\{C4ABDBC8-1C81-42C9-BFFC-4A68511E9E4F}
[MD5.1F67ED6AF8D93EF6DD626D3EFAEDBB8F] [SPRF][06/01/2013] (.Softonic - Softonic Downloader.) -- H:\Program Files\SoftonicDownloader_pour_windows-live-messenger.exe [373480]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]:{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}
[HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:swg
H:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
H:\Program Files\SoftonicDownloader_pour_windows-live-messenger.exe
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid



----------------------------------------------------------


- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- - Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers



Tuto en bas de cette page :
http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm

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Dom7022 Messages postés 632 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 10
6 nov. 2013 à 10:11
Bonjour

J'ai oublié d'éteindre mon pc hier soir
ce matin 37 fenêtres ouvertes au contenu douteux..

j'espère que ça va être résolu avec cette manip

https://www.cjoint.com/c/CKgklbxUU4a

merci
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Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 17:55
lis ceci pour la prochaine fois que tu veux utiliser Tuto4pc !

https://forum.security-x.fr/securite-generale/tuto4pc-et-accord-de-licence/


Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :

https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/


Si tu l'as déjà sur ton pc, pas la peine de le retélécharger.

/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur édition en haut du boc notes, et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/


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Dom7022 Messages postés 632 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 10
6 nov. 2013 à 21:13
bonsoir

c'est quoi TUTO4PC ?

https://www.cjoint.com/c/CKgvnJwQvAG
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Utilisateur anonyme
7 nov. 2013 à 06:50
des tuto proposé ici et là !


regarde ce rapport que tu m'as mis, il y a pleins de trucs pas claires là dedans !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29042175-mon-pc-rame-et-bugg#12




je vois ceci sur le rapport de MBAM :

Aucune action effectuée

un petit rappel :

lis bien le bas de ce poste :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29042175-mon-pc-rame-et-bugg#13

@ ++



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Dom7022 Messages postés 632 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 10
7 nov. 2013 à 13:13
bonjour

Je ne comprends pas
j'ai fait comme d'habitude ! il a d'ailleurs trouvé 27 infections..
et j'ai cliqué sur " afficher le rapport"

je recommence ?
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Utilisateur anonyme
7 nov. 2013 à 14:04
tu n'as rien supprimé !

lis ceci :


. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur édition en haut du boc notes, et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

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Dom7022 Messages postés 632 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 10
7 nov. 2013 à 20:09
Non c'était le rapport de la recherche
j'ai refait la recherche et supprimé les éléments détectés ( 47 )

j'ai redémarré mon pc et voici le rapport

https://www.cjoint.com/c/CKhuhZ6qQuH
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Utilisateur anonyme
7 nov. 2013 à 20:16
ok,

redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de continuer



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Dom7022 Messages postés 632 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 10
7 nov. 2013 à 20:33
ok merci

pourquoi toutes ces fenêtres internet s'ouvrent elles ? jusqu'à 15 !
sans qu'internet soit ouvert !
juste la messagerie ..
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