Impossible de me connecter à Internet :virus

Résolu/Fermé
flote - 16 mai 2012 à 19:19
 flote38 - 30 mai 2012 à 13:57
Bonjour,

Suite à une attaque de virus et/ou malware qui apparemment a été éradiqué, je ne parviens plus à me connecter à Internet sans avoir à désactiver le parefeu de mon antivirus Bitdefender.
Par ailleurs, j'ai remarqué que le centre de sécurité de Windows est désactivé et je ne peux pas le réactiver, j'ai systématiquement un message d'erreur.J'ai essayé de passer par panneau de configuration/outils d'administration/services, mais je ne trouve nullepart "centre de sécurité".
Je viens donc vous demander de l'aide.
Comment puis je retrouver un accès à Internet ?
Merci de votre aide.
Cordialement

A voir également:

24 réponses

DJ gui Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020 12
19 mai 2012 à 13:18
Au lieu de nous traiter de gros noobs, enseigne nous ton savoir, ô grand maître incontesté. Nan mais sérieux, tu dis d'arrêter d'alourdir le sujet mais au final c'est un peu ce que tu fais non? Parce que ton message ne sert strictement à rien a part donner des leçons de morales aux gens.
Mais pour donner ces leçons, il faut avoir des conseils à donner qui peuvent éclairer le problème de flote. Alors vas-y, aides-nous!
1
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
19 mai 2012 à 13:19
je t'ai mp avec la liste des contributeurs sécurité
0
DJ gui Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020 12
16 mai 2012 à 19:39
Hello.
Cela signifie surement que ton virus n'a pas été éradiqué. comment sais tu qu'il l'est?
0
L'aide que j'ai reçue sur un forum "ami" m'a fait utiliser plusieurs utilitaires (MalwareBytes, ZHPdiag/ZHPFix, AdwCleaner, FarBar Service Scanner, Fix It) et aparemment il n'y aurait plus de signe d'infection...
0
DJ gui Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020 12
16 mai 2012 à 20:13
C'est possible (mbam était une bonne idée pour le scan). S'il est vraiment supprimé, je ne vois que la restauration si c'est pas possible de continuer comme ca pour toi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJ gui Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020 12
16 mai 2012 à 20:15
c'était quoi comme virus? T'as fait les mises a jour windows update?
0
Je ne sais pas ce que c'était comme virus. Mais j'ai encore les rapports, si tu veux je te les poste.Et les mises à jour windows sont toujours ok.
Quand tu parles de restauration, il s'agit de formater ? ou de restaurer les paramètres usine ?
0
DJ gui Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020 12
17 mai 2012 à 09:37
il s'agit de formater mais il y a pt une solution. Publie tes rapports ce serait sympa
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
17 mai 2012 à 09:41
+1 pour toi
et une redirection vers le forum virus sécurité serait le mieux pour lui
0
Pour ce qui est du forum sécurité, c'est là que j'avais posté en premier !
Je mets les différents rapports (soit en lien soit en direct) effecués dans l'ordre chronologique :
1) ZHPDiag : http://cjoint.com/?BEotQUxBJHy
2) ADWCleaner : http://cjoint.com/?BEouYBVqXAm
3) Encore ZHPDiag : http://cjoint.com/?BEouXE8PFCG
4) ZHPFix : http://cjoint.com/?BEovIrKGAFX
5) De nouveau ZHPDiag : http://cjoint.com/?BEovJe1mr0d
6) Far Bar Scanner :
Farbar Service Scanner Version: 11-05-2012
Ran by Famille (administrator) on 14-05-2012 at 22:52:47
Running from "C:\Users\Famille\Desktop"
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Service Pack 1 (X64)
Boot Mode: Nerwork
************************************************** **************

Internet Services:
============

Connection Status:
==============
Localhost is accessible.
LAN connected.
Google IP is accessible.
Yahoo IP is accessible.


Windows Firewall:
=============
mpsdrv Service is not running. Checking service configuration:
The start type of mpsdrv service is OK.
The ImagePath of mpsdrv service is OK.

MpsSvc Service is not running. Checking service configuration:
Checking Start type: ATTENTION!=====> Unable to open MpsSvc registry key. The service key does not exist.
Checking ImagePath: ATTENTION!=====> Unable to open MpsSvc registry key. The service key does not exist.
Checking ServiceDll: ATTENTION!=====> Unable to open MpsSvc registry key. The service key does not exist.

bfe Service is not running. Checking service configuration:
Checking Start type: ATTENTION!=====> Unable to open bfe registry key. The service key does not exist.
Checking ImagePath: ATTENTION!=====> Unable to open bfe registry key. The service key does not exist.
Checking ServiceDll: ATTENTION!=====> Unable to open bfe registry key. The service key does not exist.


Firewall Disabled Policy:
==================
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Servic es\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainPr ofile]
"EnableFirewall"=DWORD:0
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Servic es\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\Standard Profile]
"EnableFirewall"=DWORD:0
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Servic es\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\PublicPr ofile]
"EnableFirewall"=DWORD:0


System Restore:
============
SDRSVC Service is not running. Checking service configuration:
The start type of SDRSVC service is OK.
The ImagePath of SDRSVC service is OK.
The ServiceDll of SDRSVC service is OK.

VSS Service is not running. Checking service configuration:
The start type of VSS service is OK.
The ImagePath of VSS service is OK.


System Restore Disabled Policy:
========================


Action Center:
============
wscsvc Service is not running. Checking service configuration:
Checking Start type: ATTENTION!=====> Unable to open wscsvc registry key. The service key does not exist.
Checking ImagePath: ATTENTION!=====> Unable to open wscsvc registry key. The service key does not exist.
Checking ServiceDll: ATTENTION!=====> Unable to open wscsvc registry key. The service key does not exist.


Windows Update:
============
wuauserv Service is not running. Checking service configuration:
The start type of wuauserv service is OK.
The ImagePath of wuauserv service is OK.
The ServiceDll of wuauserv service is OK.

BITS Service is not running. Checking service configuration:
The start type of BITS service is OK.
The ImagePath of BITS service is OK.
The ServiceDll of BITS service is OK.

EventSystem Service is not running. Checking service configuration:
The start type of EventSystem service is OK.
The ImagePath of EventSystem service is OK.
The ServiceDll of EventSystem service is OK.


Windows Autoupdate Disabled Policy:
============================


Windows Defender:
==============
WinDefend Service is not running. Checking service configuration:
Checking Start type: ATTENTION!=====> Unable to open WinDefend registry key. The service key does not exist.
Checking ImagePath: ATTENTION!=====> Unable to open WinDefend registry key. The service key does not exist.
Checking ServiceDll: ATTENTION!=====> Unable to open WinDefend registry key. The service key does not exist.


Windows Defender Disabled Policy:
==========================
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Defender]
"DisableAntiSpyware"=DWORD:1


File Check:
========
C:\Windows\System32\nsisvc.dll => MD5 is legit
C:\Windows\System32\drivers\nsiproxy.sys => MD5 is legit
C:\Windows\System32\drivers\afd.sys => MD5 is legit
C:\Windows\System32\drivers\tdx.sys => MD5 is legit
C:\Windows\System32\Drivers\tcpip.sys => MD5 is legit
C:\Windows\System32\dnsrslvr.dll => MD5 is legit
C:\Windows\System32\mpssvc.dll => MD5 is legit
C:\Windows\System32\bfe.dll => MD5 is legit
C:\Windows\System32\drivers\mpsdrv.sys => MD5 is legit
C:\Windows\System32\SDRSVC.dll => MD5 is legit
C:\Windows\System32\vssvc.exe => MD5 is legit
C:\Windows\System32\wscsvc.dll => MD5 is legit
C:\Windows\System32\wbem\WMIsvc.dll => MD5 is legit
C:\Windows\System32\wuaueng.dll => MD5 is legit
C:\Windows\System32\qmgr.dll => MD5 is legit
C:\Windows\System32\es.dll => MD5 is legit
C:\Windows\System32\cryptsvc.dll => MD5 is legit
C:\Program Files\Windows Defender\MpSvc.dll => MD5 is legit
C:\Windows\System32\svchost.exe => MD5 is legit
C:\Windows\System32\rpcss.dll => MD5 is legit


**** End of log ****
7) Encore Far Bar Scanner après réparation avec FixIt
Farbar Service Scanner Version: 11-05-2012
Ran by Famille (administrator) on 15-05-2012 at 19:04:55
Running from "C:\Users\Famille\Desktop"
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Service Pack 1 (X64)
Boot Mode: Normal
************************************************** **************

Internet Services:
============

Connection Status:
==============
Localhost is accessible.
LAN connected.
Attempt to access Google IP returned error: Google IP is offline
Attempt to access Yahoo IP returned error: Yahoo IP is offline


Windows Firewall:
=============
mpsdrv Service is not running. Checking service configuration:
The start type of mpsdrv service is OK.
The ImagePath of mpsdrv service is OK.

MpsSvc Service is not running. Checking service configuration:
Checking Start type: ATTENTION!=====> Unable to open MpsSvc registry key. The service key does not exist.
Checking ImagePath: ATTENTION!=====> Unable to open MpsSvc registry key. The service key does not exist.
Checking ServiceDll: ATTENTION!=====> Unable to open MpsSvc registry key. The service key does not exist.

bfe Service is not running. Checking service configuration:
Checking Start type: ATTENTION!=====> Unable to open bfe registry key. The service key does not exist.
Checking ImagePath: ATTENTION!=====> Unable to open bfe registry key. The service key does not exist.
Checking ServiceDll: ATTENTION!=====> Unable to open bfe registry key. The service key does not exist.


Firewall Disabled Policy:
==================
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Servic es\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainPr ofile]
"EnableFirewall"=DWORD:0
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Servic es\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\Standard Profile]
"EnableFirewall"=DWORD:0
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Servic es\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\PublicPr ofile]
"EnableFirewall"=DWORD:0


System Restore:
============

System Restore Disabled Policy:
========================


Action Center:
============
wscsvc Service is not running. Checking service configuration:
Checking Start type: ATTENTION!=====> Unable to open wscsvc registry key. The service key does not exist.
Checking ImagePath: ATTENTION!=====> Unable to open wscsvc registry key. The service key does not exist.
Checking ServiceDll: ATTENTION!=====> Unable to open wscsvc registry key. The service key does not exist.


Windows Update:
============

Windows Autoupdate Disabled Policy:
============================


Windows Defender:
==============
WinDefend Service is not running. Checking service configuration:
Checking Start type: ATTENTION!=====> Unable to open WinDefend registry key. The service key does not exist.
Checking ImagePath: ATTENTION!=====> Unable to open WinDefend registry key. The service key does not exist.
Checking ServiceDll: ATTENTION!=====> Unable to open WinDefend registry key. The service key does not exist.


Windows Defender Disabled Policy:
==========================
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Defender]
"DisableAntiSpyware"=DWORD:1


File Check:
========
C:\Windows\System32\nsisvc.dll => MD5 is legit
C:\Windows\System32\drivers\nsiproxy.sys => MD5 is legit
C:\Windows\System32\drivers\afd.sys => MD5 is legit
C:\Windows\System32\drivers\tdx.sys => MD5 is legit
C:\Windows\System32\Drivers\tcpip.sys => MD5 is legit
C:\Windows\System32\dnsrslvr.dll => MD5 is legit
C:\Windows\System32\mpssvc.dll => MD5 is legit
C:\Windows\System32\bfe.dll => MD5 is legit
C:\Windows\System32\drivers\mpsdrv.sys => MD5 is legit
C:\Windows\System32\SDRSVC.dll => MD5 is legit
C:\Windows\System32\vssvc.exe => MD5 is legit
C:\Windows\System32\wscsvc.dll => MD5 is legit
C:\Windows\System32\wbem\WMIsvc.dll => MD5 is legit
C:\Windows\System32\wuaueng.dll => MD5 is legit
C:\Windows\System32\qmgr.dll => MD5 is legit
C:\Windows\System32\es.dll => MD5 is legit
C:\Windows\System32\cryptsvc.dll => MD5 is legit
C:\Program Files\Windows Defender\MpSvc.dll => MD5 is legit
C:\Windows\System32\svchost.exe => MD5 is legit
C:\Windows\System32\rpcss.dll => MD5 is legit


**** End of log ****

Et voilà !
Merci de ton aide !
0
DJ gui Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020 12
17 mai 2012 à 12:02
c'est le rapport mbam?
0
flote38 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
17 mai 2012 à 17:45
Non, c'était le dernier rapport de Far Bar Scanner.
Voilà le rapport mbam que je viens de faire il y a quelques minutes :

Malwarebytes Anti-Malware 1.61.0.1400
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.05.17.02

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Famille :: FAMILLE-HP [administrateur]

17/05/2012 12:24:06
mbam-log-2012-05-17 (12-24-06).txt

Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 627874
Temps écoulé: 2 heure(s), 34 minute(s), 47 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)
0
DJ gui Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020 12
17 mai 2012 à 17:50
moui, aucun virus détecté... je me demandais, dans quelles circonstances tu t'es pris le virus?
0
flote38 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
17 mai 2012 à 17:53
Je suppose que j'ai téléchargé un fichier qui ne devait pas être tout à fait sain...enfin, en fait, je ne sais pas si j'ai réellement eu un virus ??? La seule chose que jai remarqué c'est cette perte de connexion ...
Penses tu , au regard des anciens rapports que j'ai postés que j'en ai eu un ?
As tu une idée de ce qui pourrait me faire solutionner ce problème ?
Merci !
0
flote38 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
19 mai 2012 à 11:37
Je reprends contact... il n'y a donc pas de solution à mon problème ?
Merci !
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
19 mai 2012 à 11:39
Si il y a une solution c'est de te transférer vers la bonne section
0
flote38 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
19 mai 2012 à 11:44
Est-ce que c'est moi qui peut le faire ?
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
19 mai 2012 à 11:48
Non je m'en occupe

ça sera la section virus/sécurité d'accord?
0
flote38 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
19 mai 2012 à 11:49
Oui, merci beaucoup !
0
DJ gui Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020 12
19 mai 2012 à 11:58
Dsl pour mon absence de deux jours. De toute façon je ne vais sûrement pas t'être d'une grande aide. Le rapport Mbam montre que tu n'as normalement pas de problèmes et les autres non plus..
C'est peut-être tout simplement ta carte wifi qui est morte?
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
19 mai 2012 à 11:59
Tout est possible mais le fait qu'il n'arrive pas à réactiver le centre de sécurité c'est mauvais signe
0
DJ gui Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020 12
19 mai 2012 à 12:05
oui c'est ca qui m'étonne.
0
flote38 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
19 mai 2012 à 12:07
Mais comme je ne suis pas connectée en wifi mais par ethernet, je ne pense pas que la carte wifi y soit pour quelquechose... :-((
0
flote38 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
19 mai 2012 à 12:08
"Tout est possible mais le fait qu'il n'arrive pas à réactiver le centre de sécurité c'est mauvais signe"
C'est mauvais signe de quoi ?
0
DJ gui Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020 12
19 mai 2012 à 12:10
Bon déjà ca ne vient pas de la carte wifi. Il voulait dire c'est mauvais signe parce que si le centre de sécurité est bloqué et impossible a réactiver en général c'est le signe...d'un virus
0
Vous êtes tout les deux, de gros noobs, qui n'y s'y connaissent pas en sécurité informatique..

De 1, MBAM n'est pas une poudre magique.
De 2, Vous croyez qu'on balance comme ça combofix, et on regarde ce que ça fait ? Tu peux lui pourrir son ordinateur rien qu'en utilisant combofix....
De 3, vous vous formatez dès que vous avez un problème de malwares ?... (qui n'est peut être pas un problème de malwares)
En définitive, vous lui conseillez des outils sans en maîtriser les conséquences.
Avec cela vous ne faites qu'alourdir le sujet, et en conclusion les helpers ne voudront pas mener la désinfection...

lilidurhone : toi qui est en formation je ne sais ou, tu devrais savoir que la sois disant aide que tu apportes à l'helpé est inutile...

A bon entendeur..
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
19 mai 2012 à 13:08
je ne l'ai rien suggéré moi j'ai juste dit de ne rien faire en attendant qu'un helpeur confirmé

Lis mes messages
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25185986-impossible-de-me-connecter-a-internet-virus#33

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25185986-impossible-de-me-connecter-a-internet-virus
virus#35

je lui dit juste d'attendre que quelqu'un vienne l'aider je ne propose rien
A bon entendeur
0
jeandujardin
19 mai 2012 à 13:10
Tu crois qu'un helper va venir après plus 30 messages postés ?
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
19 mai 2012 à 13:11
Tout est possible quand on connaît quelqu'un d'ici
0
Bonjour flote38

Edité
:tu es inscrit

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

Serveur N°2

Ou

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé, dé zippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :


http://pjjoint.malekal.com/

https://www.cjoint.com/

Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+

---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
19 mai 2012 à 13:21
Un grand merci à toi
Je te laisse la place
0
"Au lieu de nous traiter de gros noobs, enseigne nous ton savoir, ô grand maître incontesté. "

Non, apprends par toi même. On ne va pas tout t'enseigner dans la vie !

"Nan mais sérieux, tu dis d'arrêter d'alourdir le sujet mais au final c'est un peu ce que tu fais non?"

Tu m'excuseras mais je n'ai posté que deux messages, alors que toi plus de 20 messages inutiles...

Merci guillaume d'être intervenu.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
19 mai 2012 à 13:25
C'est un peu grâce à moi
Merci à guillaume
0
DJ gui Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020 12
19 mai 2012 à 13:33
je crois qu'il est inutile que je réplique a cela, ca pourrai mal finir..
0
flote38 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
19 mai 2012 à 14:02
Merci Guillaume de prendre part à la tentative de sauvetage de mon PC !

Voilà le lien vers mon rapport ZHPDiag :

https://www.cjoint.com/?BEtobTkodl7
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
19 mai 2012 à 14:07
Bonne chance tu es en de très bonnes mains
0
flote38 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
19 mai 2012 à 14:08
Merci beaucoup :-))
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 14:13
Re

Aurais tu un lien à me mettre concernant ceci


@+
0
flote38 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
19 mai 2012 à 14:18
0