Les discussions
Utilisation processeur anormale, proche de 100%
RésoluBonjour. Récemment, sans vraiment me rendre compte de pourquoi ni quand, mon PC à commencer à avoir des latences. J'ai commencé à le remarquer lorsqu...
Page de pubs qui ouvrent toutes seules.
RésoluBonjour , depuis quelque temps il y a des pages de publicitées qui s'ouvrent toutes seules et ça c'est même si je ne suis pas devant mon ordinateur. j...
Avalanche de pubs et peut etre virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 désolée de vous faire répéter, mais j'ai le même pb que beaucoup : des pubs à la pelle...
Nettoyer un pc endommagé
RésoluBonsoir, Je me permets de vous solliciter parce-que j'aimerais "nettoyer" ou plutôt remettre à neuf mon ordinateur sans avoir à le formater car je...
Search protect et your file downloader impossible à désinstaller
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait t'il la gentilles de m'aider s'il vous plait? Search protect et your file downoloader se sont incrustés subrepticement...
Virus radsteroid
Résolubonjour j'ai vu que vous aviez aider une personne a se debarrasser definitivement de radsteroid et autres virus, jai suivi le debut de vos instruction...
Logiciel indésirable : supprimer advanced system protector
RésoluBonsoir, Un logiciel indésirable c'est installé sur l'ordinateur de mon petit frère, comment peut on le supprimer? C'est un ordinateur portable so...
Fenetres publicitaires qui s'ouvrent
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? J'ai des fenêtre publicitaires qui s'ouvrent inopinément quand je suis sur internet. ...
Lenteur chargement du bureau et navigateur
RésoluBonjour, Dès que j'allume mon ordinateur le bureau est lent comme si plusieurs programmes se chargeaient, les premières actions ou clic de souris ...
Supprimer online browser advertising (boby44600)
RésoluBonjour, Les deux rapports OTL : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140812_k6j12d6g14g14 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20...
Infection grave plus d'internet
RésoluBonjour, j'ai une infection grave de mon ordi je n'arrive plus à aller sur internet j'ai un trjan win 32/comame!gmb et surtout code erreur de antivi...
Fenêtres de pub intempestives
RésoluBonjour, Je suis en visite chez un ami (encore moins expert que moi), qui a des fenêtres de pub qui s'ouvrent quasiment à chaque nouvelle requête sur...
Zerolocker : mes fichiers convertit en .encrypt
RésoluBonjour, Je poste ceci car tous mes fichiers, photos se sont convertit en .encrypt et certain logiciel se sont supprimé. J'ai essayé d'enlever l'exte...
Supprimer cookie fast click / double click
Résolubonjour. je voulais faire un peu le ménage dans mon ordinateur alors j'ai lancé une analyse complète du système avec Bitdefender. je suis alors tombée...
Problème gestionnaire des tâches - editeur de registre
RésoluBonsoir, Je suis sur le pc de mon conjoint en tant qu'administrateur, il a un problème depuis quelques mois avec le pc qui indique des messages d'e...
Nettoyer virus
RésoluBonjour a tous Voila j ai recupéré un pc portable mais en mauvais etat de santé je m explique: Au debut le pc ramais mais avec quelques restaura...
Application bundler optimuinstaller.3 avec virus
RésoluBonjour, mon antivirus BitDefender me signale avoir désinfecté un fichier de l'application bundler optimuinstaller.3 ... A quoi sert cette applicat...
Impossible de supprimer cette saleté de radsteroids. au secours!
RésoluBonjour, Ça fait maintenant plusieurs jours que Radsteroids s'est insinué dans mon pc, j'ai fouillé un peu partout sur internet, essayé un tas de t...
Est-ce que les mises à jour windows peuvent contenir des virus?
RésoluSalut tout le monde Aujourd'hui windows update était en train d'installer des mises à jour quand mon antivrus (avast free antivirus) à bloquer 92 v...
Pubs et fenetres intempestives
Résolubonjour a tous Après avoir voulu installer un programme sur mon ordinateur , quelque chose c'est installé a mon insu et lorsque maintenant je vais s...
Trojan.win32.antifw.b
RésoluBonjour, Je viens de trouver la trojan suivant Win32.AntiFW.B après avoir effectué une analyse avec Kapersky Lab (voir le rapport ci-dessous) aussi...
Supprimer astromenda
RésoluBonjour, J'ai un soucis j'ai installer astromenda sans faire exprès j'ai donc essayer de le désinstaller, j'ai été dans panneau de configuration et...
Besoin daiaide pour supprimer "ads by brownser extension"
RésoluBonjour a tous, je suis depuis plusieurs jours victime des attaques de pub de ce logiciel, j'ai passé plusieurs fois adware ainsi que malware bytes...
Websearches et autres programmes : ralentissement
RésoluBonjour, Je vous contacte en espérant pouvoir obtenir de l'aide. J'ai prêté mon ordinateur à ma soeur qui m'a inconsciemment installé des logiciels ...
Remise en forme du pc de mon fiston de 10 ans avec roguekiller
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Apres le scan dans l'onglet Registre il y a tout un tas de ligne (grisées), ne souhaitant ...
Ordinateur lent, mémoire physique trop élevée... !
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre ! Mon ordinateur est très lent, et la mémoire physique monte vite à l'ouverture, et dès que j'ouvre une page inte...
Ordi qui rame depuis un virus !
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, en lançant en .exe se trouvant dans mes téléchargements j'ai "installé" un virus. Virus qui ouvrait des pages de p...
L'ordinateur s'eteint tout seul
RésoluBonjour, J'allume l'ordi, il s'éteint tout seul. A l'instant il a scratche page bleue Lorsque je suis sur facebook aux jeux, le jeu est saccadé ...
Virus torn tv
RésoluBonjour, Je me suis également fait avoir par ce virus TornTV. Alors, au début ce fut un peu la panique. Mon antivirus Avast s'affole et détecte une ...
Ma page d'accueil change toute seule
Résolubonjour depuis quelque temp ma page d'accueil change en sa http://start.qone8.com/?type=hppp&ts=1407709354&from=smt&uid=HitachiXHCC545025B9A300_1103...
Comment désinstaller websearcher?
RésoluBonjour, je me suis malheureusement fait piéger et Webssearches s'est installé sur mon ordinateur(en téléchargeant un logiciel pour créer un plan de ...
Désinstaller pirricechoop 3.9
RésoluBonjour, pirricechoop 3.9 est impossible a désinstaller j'ai tout essayer ( enfin tout se que je donnais ) adw cleaner paramettre de mon naviga...
Dealkeeper
RésoluBonjour, Voilà sur mon navigateur, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent depuis quelques jours... J'ai lancé une analyse avast qui a détecté un v...
Est ce un virus ?!
RésoluVoila ça fait quelque temps que j'ai des problèmes avec mon Toshiba Satellite: les touches s'appuient seules, les pages descendent ou montent seules e...
Virus qui me pourrit un peu la vie..
RésoluComme un idiot je viens d'avoir mon pc et j'ai pas installé d'antivirus anvant d'aller surfer sur internet, résultat j'ai chopé un virus au bout de 2 ...
Rtl150
RésoluBonjour, en voulant désinstaller spybot, mon pc a mal redémarré, il a fallu que je l'éteigne par la prise et ensuite au redémarrage on me dit on me d...
Suppression virus interpol
RésoluBonsoir. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer un virus INTERPOL que je viens de choper ... Je suis actuellement en mode sans échec avec ...
Restauration systeme
Résolubonjour, j'ai 1message en barre d'avertissement l'exécution d'un module complementairepour ce site web a échoué, vérifiez les parametres de sécurité...
Virus, fichiers windows infectés.
RésoluBonjour, Avast m'a signalé une menace sur mon ordinateur, donc j'ai fait un scan, mis en quarantaine les fichiers infectés, puis il m'a conseillé un...
Fenetre c:\windows\systeme32\cmd.exe au démarrage et erreur irql
Résolubonjour, j' ai un soucis pour mettre en marche mon ordi portable, je suis obliger de débrancher le clavier et la souris sinon impossible d'y arriver e...
"obsolète java plugin détecté"
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps j'ai ce soucis avec cette page qui s'ouvre toute seule lorsque j'ouvre certaines pages web, Youtube principalement....
Impossible d enlever ces pubs intempestives
Résoluje n arrive pas a enlever ces pubs intempestives merci d avance cordialement
Offer by genesis : probleme de pubs qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours maintenant , j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules et cela devient de plus en ...
Pubs intempestives et prb de téléchargements
RésoluBonjour, Je voulais faire un nettoyage de mon PC, et en essayant d'installer ADWCLEANER, j'ai le message suivant : "Unable to open the script file...
Pages de pub !!
RésoluBonsoir, J'ai énormément de pages de pubs qui apparaissent lors de mes recherches internets !!! J'ai besoin d'aide car ça ralenti mon PC merciiii...
Depuis virus mobigenie, obligée de désactiver avast
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8. Hier, Avast m'a bloqué un virus Mobogenie... Je l'ai supprimé et fait un scan complet. Il semble que le virus n...
Windows est lent au demarrage
RésoluBonjour mon Windows 7 Ultimate 64 bits est anormalement lent au demarrage depuis quelques jours , alors qu'il y'a quelques jours de cela il etait tota...
Yac bloque l imprimante
RésoluBonsoir, Depuis que j ai YAC la photocopieuse canon MG 5550 est "bloqué", je tiens a garder YAC qui optimise le pc, merci pour votre aide
Websearches
RésoluBonjour tout le monde ! Je viens de m'inscrire car en rentrant de vacances et en allant sur mon pc portable, j'ai vu que google chrome s'ouvrait avec...