Les discussions

Besoin daiaide pour supprimer "ads by brownser extension"

 Résolu

Bonjour a tous, je suis depuis plusieurs jours victime des attaques de pub de ce logiciel, j'ai passé plusieurs fois adware ainsi que malware bytes...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
boby44600

Websearches et autres programmes : ralentissement

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte en espérant pouvoir obtenir de l'aide. J'ai prêté mon ordinateur à ma soeur qui m'a inconsciemment installé des logiciels ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Lucie

Remise en forme du pc de mon fiston de 10 ans avec roguekiller

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Apres le scan dans l'onglet Registre il y a tout un tas de ligne (grisées), ne souhaitant ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
billmaxime

Ordinateur lent, mémoire physique trop élevée... !

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre ! Mon ordinateur est très lent, et la mémoire physique monte vite à l'ouverture, et dès que j'ouvre une page inte...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
agh47len

Ordi qui rame depuis un virus !

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, en lançant en .exe se trouvant dans mes téléchargements j'ai "installé" un virus. Virus qui ouvrait des pages de p...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Malekal_morte-

L'ordinateur s'eteint tout seul

 Résolu

Bonjour, J'allume l'ordi, il s'éteint tout seul. A l'instant il a scratche page bleue Lorsque je suis sur facebook aux jeux, le jeu est saccadé ...

26 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
martina16

Virus torn tv

 Résolu

Bonjour, Je me suis également fait avoir par ce virus TornTV. Alors, au début ce fut un peu la panique. Mon antivirus Avast s'affole et détecte une ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
SuperSteiner

Ma page d'accueil change toute seule

 Résolu

bonjour depuis quelque temp ma page d'accueil change en sa http://start.qone8.com/?type=hppp&ts=1407709354&from=smt&uid=HitachiXHCC545025B9A300_1103...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
billmaxime

Comment désinstaller websearcher?

 Résolu

Bonjour, je me suis malheureusement fait piéger et Webssearches s'est installé sur mon ordinateur(en téléchargeant un logiciel pour créer un plan de ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller pirricechoop 3.9

 Résolu

Bonjour, pirricechoop 3.9 est impossible a désinstaller j'ai tout essayer ( enfin tout se que je donnais ) adw cleaner paramettre de mon naviga...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Kvatchounet

Dealkeeper

 Résolu

Bonjour, Voilà sur mon navigateur, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent depuis quelques jours... J'ai lancé une analyse avast qui a détecté un v...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Malekal_morte-

Est ce un virus ?!

 Résolu

Voila ça fait quelque temps que j'ai des problèmes avec mon Toshiba Satellite: les touches s'appuient seules, les pages descendent ou montent seules e...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui me pourrit un peu la vie..

 Résolu

Comme un idiot je viens d'avoir mon pc et j'ai pas installé d'antivirus anvant d'aller surfer sur internet, résultat j'ai chopé un virus au bout de 2 ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
kingk06

Rtl150

 Résolu

Bonjour, en voulant désinstaller spybot, mon pc a mal redémarré, il a fallu que je l'éteigne par la prise et ensuite au redémarrage on me dit on me d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
fafany

Suppression virus interpol

 Résolu

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer un virus INTERPOL que je viens de choper ... Je suis actuellement en mode sans échec avec ...

54 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Youssef73

Restauration systeme

 Résolu

bonjour, j'ai 1message en barre d'avertissement l'exécution d'un module complementairepour ce site web a échoué, vérifiez les parametres de sécurité...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
douchka23

Virus, fichiers windows infectés.

 Résolu

Bonjour, Avast m'a signalé une menace sur mon ordinateur, donc j'ai fait un scan, mis en quarantaine les fichiers infectés, puis il m'a conseillé un...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Reno2010

Supprimer omiga plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 bonjour

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
juve333

Fenetre c:\windows\systeme32\cmd.exe au démarrage et erreur irql

 Résolu

bonjour, j' ai un soucis pour mettre en marche mon ordi portable, je suis obliger de débrancher le clavier et la souris sinon impossible d'y arriver e...

32 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
cabrier

"obsolète java plugin détecté"

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai ce soucis avec cette page qui s'ouvre toute seule lorsque j'ouvre certaines pages web, Youtube principalement....

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
SooStory

Impossible d enlever ces pubs intempestives

 Résolu

je n arrive pas a enlever ces pubs intempestives merci d avance cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
zephir06

Offer by genesis : probleme de pubs qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours maintenant , j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules et cela devient de plus en ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
neokturnemax

Pubs intempestives et prb de téléchargements

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire un nettoyage de mon PC, et en essayant d'installer ADWCLEANER, j'ai le message suivant : "Unable to open the script file...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
ptitbouchon157

Pages de pub !!

 Résolu

Bonsoir, J'ai énormément de pages de pubs qui apparaissent lors de mes recherches internets !!! J'ai besoin d'aide car ça ralenti mon PC merciiii...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Depuis virus mobigenie, obligée de désactiver avast

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8. Hier, Avast m'a bloqué un virus Mobogenie... Je l'ai supprimé et fait un scan complet. Il semble que le virus n...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Liyah19

Windows est lent au demarrage

 Résolu

Bonjour mon Windows 7 Ultimate 64 bits est anormalement lent au demarrage depuis quelques jours , alors qu'il y'a quelques jours de cela il etait tota...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
yoyo5406

Yac bloque l imprimante

 Résolu

Bonsoir, Depuis que j ai YAC la photocopieuse canon MG 5550 est "bloqué", je tiens a garder YAC qui optimise le pc, merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Websearches

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens de m'inscrire car en rentrant de vacances et en allant sur mon pc portable, j'ai vu que google chrome s'ouvrait avec...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre genesis

 Résolu

Bonjour, En allant sur un site internet, une fenêtre (soi-disant) Google Chrome m'a demandé de télécharger une nouvelle mise à jour disponible, ce ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression de smartbar

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer yahoo community smartbar. J'ai tout essayé: désinstaller par ccleaner, adwcleaner, etc... rien n'y fait. J'ai in...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
HERBE9

Ouvertures publicités genesis et cx.adimps-perf.com

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125 Depuis quelques jours j'ai des problèmes d'ouvertures non demandées de pages de publ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Fmatt

Fenêtre de pub s'affichant en petit dans le coin gauche écran

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, dès que je vais sur internet explorer et sur certains sites d'ailleurs même sur le site de Comment ça marche. J'ai des petite...

52 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
tanigushi

Probleme gestionnaire des taches/editeur de registre

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis administrateur de ma session, et l'ordinateur m'envois ces messages comment resoudre ces problemes? mon ordinate...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
elodu51

Ma page d'accueil en websearch

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus obtenir ma page d'accueil ( voila.fr ) au démarrage d'internet. Au démarrage j'ai systématiquement " Websearch " en page d...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Malekal_morte-

J'ai le rapport du scan malwarebytes en anglais

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire le scan Malwarebytes mais le rapport est en anglais pourtant j'avais téléchargé la version française J'ai cru comprendre...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
ysalia

Websearches

 Résolu

bonjour, comment se débarrasser du virus weabsearches,avast l'a mis en quarantaine mais il est toujours actif,dois-je le supprimer de la quarantaine?m...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Malekal_morte-

Infection au virus "r00t3r"

 Résolu

Bonjour, Suite à une infection, le message "C:\kernel\r00t3r" s'affiche toujours au démarrage de mon PC. Un scan avec RogueKiller me donne ceci comm...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Leidger

Problèmes d'accès internet

 Résolu

Bonjour à tous, Comment ce fait-il que lorsque j'ouvre internet par le logo de Google Chrome, d'une part je ne suis pas sur une fenêtre Google et d'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
achille1949

Mon pc rame sur internet!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc portable : il rame beaucoup sur internet (que ce soit sur internet explorer ou google chrome). Les pa...

33 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Keylogger

 Résolu

Bonjour, Mon ex petit ami ma dit qu'il mavait fourré un keylogger sur mon pc et j'avoue que c'est forcement vrai car il me ressort mot pour mot mes...

77 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
sounabanzai

Ardware - web search - adw cleaner bloquer

 Résolu

Alors voila bonjour, je vous explique mon problème: comme vous l'aurez deviner j'ai malencontreusement télécharger un espèce de(s) virus qui lorsque j...

32 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Mesteen

Pb pub qui s'ouvrent tout le temps

 Résolu

Bonjour, Dès que je suis internet (google chrome), j'ai des publicites qui s'ouvrent sur des nouvels onglets et sur des nouvelles fenetres. J'en ai a...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

Pubs invasives sur internet explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des retours windows environ toutes les 2-3 minutes récurrents. J'ai découvert que ce sont des pages intern...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
bobshot

Dernière version de adwcleaner

 Résolu

Bonjour, La version 3.303 cesse de fonctionner au moment du nettoyage. Y-a-t-il un problème sur cette version ? Cordialement. K

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Karilulu

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai effectué diagnostic PC avec ZHPDiag pour vérifier l'état de mon PC, mais je n'ai pas les compétences pour comprend...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Myriiam1

Over infection ^^

 Résolu

Bonjour, ma cousine ma passé son PC (ACER Aspire SA80) sous XP Home édition pour que je regarde ce qu'il na va pas et quand j'ai effectuer un scan av...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

Envahi par les pages de pub genesis et les virus

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai un très gros problème. En effet depuis quelques temps, un po-pup arrive sur mon bureau qui me propose des offres de Ge...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

Pc extrêmement lent

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un gros problème avec mon pc. En effet, il,est extrêmement lent depuis quelques jours, et plus particuliè...

28 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
chloé-0106

Smartsaver+3

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai je ne sais comment installé smartsaver+3, une extension de google chrome vraiment chiante. Je n'arrêtais pas d...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

Pages de publicité qui s'ouvrent + moteur de recherche imposé

 Résolu

Bonjour, nous somme confrontés au même problème que précédemment sur un autre ordinateur, je précise : - pages de pubicités qui s'ouvrent toutes ...

30 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000