Les discussions
Probleme de pub
RésoluBonjour, des pubs s'affiche dans tout les site avec ecrit par exemple "Ad by couponfactory ou websaver"Via l'application Adwcleaner j'ai effectuer un ...
Mon ordinateur (portable) est devenu très lent
RésoluBonjour. Je présente mon problème; sa fait un moment que mon pc est devenu lent (je dirais un mois plus ou moins), je n'avais pas remarqué au début m...
Infection : url:mal avast.
RésoluBonsoir à tous, j'ai un petit soucis. Depuis deux jours, avast s'alarme à chaque fois que je vais sur internet. Voilà ce qu'il m'affiche lorsque je cl...
Désinfecter pc suite au téléchargement de logiciels malveillants
RésoluBonjour, Des publicités s'ouvrent toutes seules, des logiciels malveillants sont installés sur mon pc après un prêt... J'aimerais le désinfecter ...
Comment supprimer ad by buynsave
RésoluBonjour je recherche comment supprimer Ad by BuyNsave sur mozilla firefox j'espere que quelqu'un pourra m'aider si vous plait
Virus publicitaires
RésoluBonjour, J'ai un problème de virus, je viens de faire un scan rapide d'Avast qui m'a trouvé une vingtaine de "virus" ou programmes indésirables. J...
Rapport adwcleaner
Résolubonsoir,j ai fait un diagnostique avec adwcleaner suite à la lenteur de mon ordi et il est ressorti le rapport suivant,cependant même après un netto...
Comment désinstaller "ask web search" ?
RésoluBonjour, J'ai dû installer par mégarde "Ask web search" qui se substitue souvent à ma page d'accueil. Ce logiciel n'apparait pas dans "Programmes et ...
Shopping helper smartbar
RésoluBonjour, depuis un certains temps un programme a était télécharger sur mon ordinateur, un programme qui est IMPOSSIBLE a supprimer malheureusement, ce...
Problème pour désinstaller vostaren de firefox
RésoluBonsoir à toute l'équipe. Lors d'un téléchargement pour un ami qui est en Windows system 8 ce virus c introduit dans firefox et impossible de le re...
Problème google chrome/virus ?
RésoluBonjour, J'ai un problème assez récurrent avec Google Chrome. Lorsque je lance une recherche sur google, des fenêtres s'ouvrent pour me demande...
"iexplore.exe" ouvre plusieurs instances tout seul
RésoluBonjour ! Alors je vous explique mon souci, depuis quelques jours mon ordi tourne au ralenti, et j ai pu observer que iexplore.exe ouvre plusieurs in...
Comment supprimer toutes les pubs indésirables sur google chrome
RésoluBonjours, Voilà mon problème : Quand je me rend sur google chrome que j'ai installé il n'y a pas longtemps, il y a systématiquement des nouvelles f...
Lenteur pc
Résolubonjour, je trouve que mon pc est tres lent depuis quelques temps. ça rame super longtemps pour afficher la page demandée. Que dois-je faire po...
Trust rating : analyse adwcleaner
RésoluBonjour, j'ai le Trust Rating sur mon navigateur Aurora donc j'ai une analyse Adwcleaner et voila le resultat: # AdwCleaner v4.105 - Rapport cr...
Eliminer définitivement toutes les fenêtres de pub intempestives
RésoluBonjour, Grâce à Adwcleaner, j'ai pu enlever tout ce qui ralentissait mon ordinateur. Mais depuis que j'ai tout désinstallé, des pubs apparaissent ...
Malwarebytes et webssearches
RésoluBonjour, j'ai acheté la version premium malware bytes, et il se trouve qu'il laisse passer ( webssearches ! en tout cas la page la page d'accueil ! ...
Sos cmd qui s'ouvre subbitement
RésoluBonjour à toute et à tous , voilà cette aprés midi je viens voir ma fenêtre Cmd s'ouvrir et fermer subittement , je pense qu'il s'agit d'une infractio...
Virus storm alert
RésoluBonjour, Reçu en PM : Bonjour, Je suis infecté par le virus storm alert, j'ai lu sur plusieurs sujets que vous savez comment s'en débarrass...
Ralentissement de chrome et autres navigateurs
RésoluBonjour, Mon PC est lent depuis quelques jours, malgré les scan de malwarebytes et adwcleaner. JE n'arrive pas a trouver d'ou vient de le probl...
La connexion a été refusée par le serveur proxy
RésoluBonjour, J'ai un souci, je n'arrive plus à faire une recherche sur Google. Lorsque je fais une recherche sur Google, la page contenant les résulta...
Comment supprimer spyhunter4 avec otl
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Spyhunter4 pour supprimer des virus : grosse erreur. Du coup je souhaite le supprimer car il lance des scans au démarrage ...
Supprimer boxore hd 3.5
RésoluBonjour, comment supprimer boxore car mon antivirus me detecte ce probleme et pas moyen de le supprimer en plus mon pc rame pas mal au demarrage et au...
Probleme de pub
Résolubonjour depuis peu j'ai des pubs qui s'ouvre a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page et mon rodinateur portable mouline beaucoup !!pouvez vous m'a...
Delta-homes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ma page d'accueil est devenue www.delta-homes sur mes deux navigateurs : Internet Explorer et Firefox. J'ai beau f...
Supprimer betterpriecechec help!!
RésoluBonjour quelqu'un sait il comment supprimer Betterpriecechec ? en fait ce "virus" m'affiche des liens de pubs un peu partout, dans mes recherches goog...
Ca rame sec !
RésoluBonjour . Voici mon problème : mon ordi rame terriblement . Et pourtant, j'ai lancé ADW cleaner, j'ai réinitialisé Firefox et le problème continue . E...
Fastupdate.com
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je vais sur le site jeuxgratuits.com, j'ai une page de firefox qui s'ouvre et me renvoie à cette adresse qui...
C:\program files (*86) search extentions\client.exe
RésoluBonjour, beaucoup d'installations non controlés sur mon pc j'ai un anti virus mais il n'était pas activé j'ai pu me débarrasser de logiciels malveilla...
Problème avec "wlbidrequesthandler"
RésoluBonjour à tous, Après quelques recherches rapides sur le net, je n'ai pas trouvé de topic qui semblaient évoquer mon problème ou alors c'était pou...
Avira indique qu'il n'est pas activé
RésoluBonjour à toutes et tous, j'aurai besoin d'aide car le centre de sécurité windows indique un message comme quoi avira ne serait pas activé. Hors ...
Analyse zhpdiag (encore!)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si ce rapport ZHPDiag est clean : https://www.cjoint.com/?3Lsncx18Wv1 car je souhaite faire une image système et apr...
Firefox ne cesse de planter
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car mon firefox ne cesse de planter avec ce message d'erreur : "le plugin firefox container a cesser de foncti...
Doctor
RésoluBonjour, un logiciel s'est insérer dans mon ordi c'est doctor pc. quand je vais pour le désinstaller depuis windows -désinstaller ou modifier un p...
Start iminent recalcitrant
RésoluBonjour, depuis un moment mon pc est infesté par start iminent qui revient sans cesse mettant ma patience à rude épreuve... J'ai cherché une solut...
Suppression page about:blank
RésoluBonjour, je ne parviens pas à supprimer la page about:blank qui apparaît à chaque démarrage de google chrome. Je perds espoir, est ce que quelqu'u...
Erreur ssl le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé
RésoluBonjour, Comme vous avez pu le voir sur mon titre j'ai un problème sur le certificat de sécurité voici le message précis : "Vous avez tenté d'a...
Impossibilité de supprimer delta homes de firefox
RésoluBonjour, Je ne sais comment ma page d'accueil internet sous mozilla a été changée et c'est delta homes qui apparait. J'ai fait des recherches pour ...
Health alert
RésoluBonjour, Je suis fait avoir par Health Alert lors de l'installation d'un logiciel... Pourriez-vous jeter un oeil à mon cas, SVP? Voici mon ra...
Bitsaver, l'enfer absolu
RésoluBonjour, Voila j'ai été attaqué par le vilain BitSaver, je sais pas m'en débarrasser ! J'ai déjà essayé adw cleaner, otl et toutes ces conneries, ...
Impossible supprimer malware
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une page d'enquête officielle qui s'ouvre sans arrêt. J'ai passe ADW Cleaner mais le problème persiste. J'ai égale...
Page web inaccessible pour certains sites
RésoluBonjour, Bon alors voilà j'ai besoin d'aide. Depuis ce matin, je n'arrive pas à accéder à certains sites avec mon ordinateur. En l'occurrence: com...
Page internet qui s'ouvre toute seule
Résolubonjour à chaque fois que je clique sur une page internet une autre s'ouvre toujours la même "http://www.mygamescenter.com/?_src=_popwnd"bien sur j'...
Plus de connexion internet après le passage d'adwcleaner
RésoluBonjour, comme le dit mon titre je n'ai plus de connexion internet après le passage d'adwcleaner et je suis obligée de faire une restauration pour p...
Publicités persistantes
RésoluBonjour, je vous écris car depuis quelques jours j'ai un problème assez embêtant sur Google Chrome, des publicités s'affichent un peu partout sur l...
Problème avec searchscopes
RésoluBonjour, AdwCleaner a repéré 2 nouvelles entrées dans mon registre ,les voici: HKCU64\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearsScopes\0633EE93...
Pop up publicités en folie!
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC portable et quelle joie d'avoir enfin une machine capable de faire tourner des jeux qui m'était refusés depuis u...
Webssearches ???
Résolubonjour, se site c'est imposé et malgré la désinstallation avec révo, ccleaner, panneau de config, rien a faire la page s'impose toujours. j'ai rem...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, suite à un telechargement j'ai plein de pubs intempestives, quelqu'un pour m'aider? ? Merci !
Pubs intempestives même avec adblock
RésoluBonsoir à tous, Depuis ce soir j'ai de nombreuse pubs intempestives qui polluent mon navigateur Google Chrome même avec adblock. J'ai fais une analys...