Comment faire pour me débarrasser du moteur de recherche "ask"
RésoluBonjour tout le monde Suite à une mauvaise manipulation de ma part,le moteur de recherche "ASK" s'est couplé avec celui de google. Comment faire po...
Bonjour tout le monde Suite à une mauvaise manipulation de ma part,le moteur de recherche "ASK" s'est couplé avec celui de google. Comment faire po...
Bonjour, Mon ordi m'a demandé de lancer une mise à jour d'adobe flash player. Depuis cette mise à jour, à part les vidéo sur youtube, je n'ai plus a...
bonjour! :) je n'arrive toujours pas a me débarrasser de MacKeeper. Aidez-moi s'il vous plait!!!!!! merci cordialement.
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à analyser mon fichier ZHPDiag.log ? Suite à des pbs de démarrage Windows 7, j'ai eu le fameux écran bl...
Bonjour, Dès que j'ouvre Mozilla Firefox, je reçois plusieurs messages d'alerte d'avast. J'avais déjà rencontré ce problème il y a une semaine:...
Bonjour ! Je sais qu'il existe déjà un bon nombre de forums ou de site expliquant comment supprimer le virus ClickCaption mais aucun n'a réussi à r...
Je ne plaisante pas.. depuis hier soir, mon ordinateur hulule et ne s'arrête pas. Et j'en ai aucune idée d'où cela pourrait venir. Mes deux amis en in...
Bonjour bonjour, Bon, à défaut de trouver une solution en naviguant sur le web, je m'en viens poser ma question ici, en espérant y avoir une répon...
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon pc, une fenêtre d'installation de Simple files s'affiche. J'ai déjà essayé plusieurs logiciels comme ADW c...
Bonjour, ayant quelque probleme sur mon pc j'ai réalisé un test avec zhpdiag , il a générer un rapport mais je n'arrive pas trop a comprendre si oui o...
Bonjour, habituellement je me débrouille bien mais la j ai un virus publicitaire sur mon acer 7740 avec window 7 tres désagreable lolll y aurait...
Je suis sur Mac sous Yosemite et surf canyon s'est installer dessus. Depuis quand je fais une recherche dans la barre d'adresse, sa va sur le moteur d...
Bonjour, J'ai un pb de controle d'accès, mon pare feu windows est systematiquement desactivé et les points de restauration systemes que j'avais co...
Bonjour, chaque fois que je vais sur internet, avec mon ordinateur portable je suis bloqué au niveau du clavier, par l'apparition d'une petite souco...
Bonjour à tous ! Voilà tout est presque expliquer dans le titre de ma demande... Depuis quelques jours, des pub de Strom Alert, s'affiche sur ce...
Bonjour, voila j'ai le fameux virus storm alert qui semble être un adware, j'ai donc utilisé Adwclaner, qui le supprime mais qui revient par la suite ...
Bonjour, Je viens de télécharger un logiciel pour un montage vidéo que j'ai désinstallé. Suite au téléchargement, pleins de fenêtre d'installati...
Bonjour, Pas certaine de comprendre si menace ou si fausse alerte, et je demande aux EXPERTS de gentiment vouloir me répondre, Thank u J'avais d...
Bonjour, Mon problème est simple, je suis littéralement inondée de pages de publicité... Qui s'ouvrent toutes seules à chaque clic... Un enfer. ...
Bonjour, Bien que j'essaie d'être vigilent lors de l'installation de logiciels sur mon PC, j'ai réussi à récupérer le Malware Storm Alert. Malgré ...
bonjour à tous tout est dans le titre j'ai utilisé malware plusieurs fois j'ai désinstallé tous les programme installés le meme jour que cett...
comment se débarrasser de tv wizard
Bonjour, Je voudrais supprimer navigateur.org, pas moyen après plein d'essais avec divers logiciels. Avez vous une solution.. Très cordialement M...
Bonjour, Je vous explique: Parfois, quand je clique sur certains liens, une page blanche s'ouvre! Donc, voilà les 2 exemples de screenshoot! Ce ...
Bonjour, J'ai suivi sur le forum les conseils de Malekal voici mes rapports OTL, j'ai aussi des enquêtes et sondages très pénibles ... Me...
Bonjour Après avoir lancé CCleaner et AdwCleaner je constate toujours des lenteurs suspectes et des noms de services évocateurs ...Super Optimizer. ...
Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version d'Avast pour le mettre à jour. J'ai bien reçu ma clé d'enregistrement que j'ai insérée mais le c...
Bonsoir, J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour visionner un spectacle en format MPG depuis une clé usb hier, et j'ai DELTA HOME qui s'est installé...
Bonjour, savez-vous comment se sebarasser de l'extension savee on dans google chrome? d'avance merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Depuis 2-3 jours des fenêtres (toujours les mêmes qui me proposent une enquête rapide) s'ouvrent inopinément quand je suis sur le web : Su...
Bonjour, Je suis informaticien donc premièrement les MalWares qui s'installe sur mon PC s'installe vraiment tout seul. Je sais que lors des inst...
Bonjour, Je sors d'un mois d'hôpital après une lourde opération. Mon fils de 11 ans en a profité pour se faire plaisir et de retour sur le pc j'ai...
Bonsoir Depuis ce matin "speed browser" c'est incrusté dans mon ordi je suis arrivé a le viré mais il m'est impossible d 'ouvrir une page sur l...
Bonjour, je n'ai pas beaucoup experiance sur l'ordinateur, mais, Depuis plusieurs mois, mon ordinateur affiche un message d'erreur "srptm a cessé ...
Bonjour j'ai actuellement un problème avec DELA-HOME Je fait adwcleaner pour supprimé tout les fichié qui pourrait l'infecté sauf que le problème c'e...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon pc portable sony. Il démarre correctement mais au bout de 20 - 30 min que je sois sur in...
Bonjour, Mon pc sony vaio coupe au chargement windows (le petit logo vert qui défile) par un écran bleu... Ensuite, rien ne fonctionne, le mode san...
Bonjour, J'ai un problème avec Fast Start et autres Search Protect que je n'arrive pas à enlever malgré l'utilisation de adwcleaner. Si quelqu'un po...
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique, et depuis un bon bout de temps mon pc rame. Sur internet les pages mettent plusieurs minutes à ...
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut il avoir une clé de licence d'avast 2015 merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171....
Bonjour, Voila quelques temps que j'ai des fenetres publicitaires intempestives. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour les supprimer et voir autres p...
Bonjour, Je suis infecté par un virus du nom de Storm Alert et pas moyen de m'en débarrasser. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide...
Bonjour, je crois que mon ordinateur est infecté. Mon pare feu a detecté plusieurs fois une activité malveillante et signale que l'application c:/pr...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec Google Chrome, des pubs intempestives n'arrête pas de s'afficher sans arrêt ... Sachant que j'ai déjà télécharge...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je me suis fait avoir par ce fichu storm alert lors de l'installation d'un logiciel. Je sais même pas comment i...
bonjour a tous, j'ai un problème de son, j'en ai qu'avec des écouteurs, j'ai fais un scan avec avast, il m'a trouvé plusieurs virus et je n'arrive pas...
Bonjour, Sur mon ordi portable windows vista j'ai chopé storm alert et je n'arrive pas à m'en débarrasser malgré plusieurs tentatives. Il n'apparait ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ou plutôt mon internet. J'utilise Internet Explorer et a chaque fois que je l'ouvre ça me met comme q...
Bonjour tout le monde J'ai un problème avec mon ordinateur quand je l'allume la mémoire est déjà 800-900 mo voir (http://hpics.li/69db9e6) et (http...
Bonjour a toutes et a tous Je me permet de poster un sujet sur ce forum car je suis très contrarier , la raison : un PC affreusement lent que se soi...