Les discussions

Orbit

 Résolu

Salut à tous, Orbit downloader est venu s'installer dans ma page d'accueil et je n'arrive pas à le supprimer Dans ajout/sup il n'y a rien. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Danablain

Problème de rootkit

 Résolu

Hello, J'ai été infecté hier par un virus. Mon premier réflexe a été de passer un coup d'antivirus (avast puis spybot): un rootkit a été détecté, j...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jfkpresident

Licence gratuite de 3 mois pour nod 32

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulu mettre la main sur une licence gratuite de 3 mois pour nod32.....kissss vs etes des amours!Configuration: Windows XP Firefox...

Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus tdtasftav.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai le programme d'anti-virus Avira et depuis quelque temps il me donnent un avertissement de virus pour le virus suivant: TDTASFTAV.exe. j...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
fabul

Signalement virus aide pour hitjackthis

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours un de mes fils s'est connecté à partir de ma session Il m'a signalé avoir eu sous avast le signalement d'un virus d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
touvabien

Netstat

 Résolu

Bonsoir j'ai utilisé la comande netstat et parmis les adresse distantes affichée je trouvé une adresse ip et ce que c'est un hacker ? et merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Sony97

Impssible de faire une analise anti-virus

 Résolu

Bonjour, en effet,quand je veux faire une analise le pc déconnecte tout seul mème si je vais le télécharger sur le net c'est un comportement bizarre...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
nova83

Ordinateur lent + bruyant

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur est lent et bruyant : je l'ai nettoyé avec l'antivirus AVAST, Malwarebyte, a-squared, ccleaner, regcleaner. Je cherche une b...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
archet9

Virus msn chez ma copine

 Résolu

Bonjour, ma copine a reçu des liens de quelqu'un sur msn et a cliqué dessus. Je pense qu'elle savait pas que ça installe un virus. Ce qui se passe...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
cocodu67...

Je n'arrive pas à supprimer un virus

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une analyse avec a-squared free un malware à risque moyen a été trouvé mais quand j'essaie de l'effacer sans aucun succès, c'est im...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
HEYDENN

Virus ou malveillant glood

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus gllod bizarre sur MSN, et ça vient comme page de démarrage, j'essaie de mettre google.fr comme page de démarrage, mais ça re...

40 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Puissance Ultra

Gmer detecte un rootkit

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir en faisant une petite verif de mon système, que gmer a trouvé un rootkit sur mon pc. Gmer a fait planter plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
biboub

Www.lo.st

 Résolu

Bonjour, C'est l'enfer depuis que lo.st s'est installé chez moi, ça me coupe l'internet sans arrèt que faut-il faire pour virer cette saleté. J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pthpgoogle

 Résolu

Bonjour, L' un d'entre vous a t il des informations sur un troyen nommé pthpgoogle qui redirige systématiquement sur le moteur de recherche google ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
dédétraqué

Rapport hijackthis petits virus???

 Résolu

Bonjour, je vous poste ce message de la part de ma soeur elle pense avoir un virus se prénommant espinst.exe ; pcouffin.cat ; pcouffin.inf ; pcouf...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
mitou63

Non au khat virus?? trojan??

 Résolu

Bonjour, j ai sur la barre en haut de internet explorer module"Mes discussions"-Non au Khat Pouvez vous me dire si je suis infecté. voici le rap...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
jfkpresident

Trojan-bredolab et packed.generic.243

 Résolu

Bonjour, je suis un peu embete, car le portable de ma copine est infecte. Norton n'arrive pas a s'en debarasser....ce PC (sur lequel j'ecris) et l...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Keylogger ?

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car depuis peu je trouve mon PC plus lent que d'habitude et les touches du clavier,en particulier les 4 flèches direct...

29 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Thetutub21

Mise à jour antivir impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus Antivir. Quand la mise à jour se lance, il y a 0 octet transmit. Pouv...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
dave14

Virus antispyware xp 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai un message qui me revient tout le temps de Antispyware XP 2010, qui me dit que je suis infecté par differents trojan et virus, de plus d...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
moment de grace

Un programme a tenté de remplacer votre moteu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un message "un programme a tenté de remplacer votre moteur de recherche par défaut (actuellement Google)" qui a...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
archet9

Trojan détecté !!

 Résolu

Bonjour, Dans un certain logiciel qui se nomme Paradox 2005 qui c'est télécharger je sais pas comme O_O ! Alors, je croyais c'était rien, mais à ce ...

44 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Ausecours

Infection rootkit

 Résolu

Bonjour à tous. Un fichier du nom "zroksaq.sys" à été détecté sur mon PC, a priori un rootkit. Étant une bille en informatique je ne sais pas comm...

81 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
WinError

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, Y a t-il moyen d'avoir Kapersky en Francais?

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
hacker13

Virus sur msn

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment enlever un virus sur msn car enfaite il envoi des lien a tout mes contact ( soi disent c'est une foto et il y a ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
moment de grace

Virus msn - facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté depuis avant hier par un virus facebook suite au message reçu d'un de mes contacts. Mon antivirus bitdefender l'a repéré...

30 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
naish

Trojan virtumonde

 Résolu

Bonjour, J'ai le trojan Virtumonde qui m'ouvre des fenêtres publicitaires via Internet Explorer] et qui ralentit mon PC. J'ai effectué un scan avec ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Mrico

Supprimer virus win32.sys et sndmi13.sys

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment supprimer le virus win32k.sys et sndmi13.sys Car à cause de ses virus je n'arrête pas d'avoir un écran...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
m-a-t-t

Virus impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, après analyse avec spybot search , je n'arrive pas à supprimer les virus suivant: softonate bullseyre toolbar et my freeze tool...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
gen-hackman

Searchindexer.exe

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous soumettre un petit doute sur ce SearchIndexer.exe C'est un processus système que je n'avais jamais aperçu jusqu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
jfkpresident

Virus dr guard

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon pc qui ne me permet pas de me connecter sur le net et qui m'envoye vers un faux logiciel DR GUARD - Win 32-rootkit-ge...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
jaguar3

Infection rootkit

 Résolu

Bonjour, en allant sur you tube ,j ai regarder des videos de foot ai je du telecharger un virus ou rootkit ,mon pc tourne doucement , j ai besoin de...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
canto1

Impossible d'installer avg 9

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, je télécharge avg 9 depuis leur site et quand l'installation démarre ça me dit l'installation à échoué etc etc....

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
titia1307

Fichiers hosts

 Résolu

Bonjour, que faut il taper dans le fichier hosts pour bloquer le cookie traceur doubleclick.net internet explorer. merci.

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Zig

Renseignement svp !

 Résolu

Bonjour, Et bonjour , le scan en ligne d'un faux anti virus Peut t il être contré avec une simple déconnexion de la box ? -- Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jag72

Virus trojan.win32.autorun.abj

 Résolu

Bonjour, s'ils vous plais j ai rencontrer un problem avec ce cheval de troie trojan.win32.AutoRun.abj et le kaspersky n arrive pas a le ditruire

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jfkpresident

Attaque de réseau

 Résolu

Bonjour, l'antivirus Karspersky internet security 7 me signale 03 attaques de réseau en me donnant des numéro et aussi cette phrase DoS.Generic.SYNFl...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
MEBAREK31

Beaucoup de virus a l'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai pour mission de faire le grand nettoyage sur le pc de ma soeur. Il beug beaucoup ! Suite a beaucoup de problèmes je pense que cela pr...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
elchico66

Mon pc est-il mort ?!!

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon PC (Acer Aspire 7730Z) j'ai eu la surprise de me retrouver face à un écran bleu juste après avoir renseigné le mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
hacker13

Page indésirable

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture du navigateur orange une pub apparaît "DSL mire "ADSL mire ... au même moment Norton me signale une tentative d'intrusio...

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jlpjlp

Porter plainte virus

 Résolu

Bonjour, j'ai reemen recut un virus d'une personne que je deteste et je voudrais savoir si je pouvais porter plainte ? Merci pour vos réponses.

32 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Nathack49

Lenteur au démarrage

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Depuis un bon bout de temps déjà après avoir démarré la machine, lorsque j'arrive sur le bureau, je dois attendre 5 bonne...

57 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
kalimusic

Supprimer acer edatasucurity management help

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mon portable ACER sous Vista affiche une fenêtre que je ne peux pas enlever !! Ca affiche : Egis for Acer eDataSecurit...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
poyo03

Avast vs antivir

 Résolu

Bonjour, Voilà je lance le débat Avast VS Antivir, ne répondez qu'avec des arguments merci. Merci de m'aider à faire mon choix ! Je souhaiterais avo...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
nodapio

Viris yoog ou rotator

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus Yoog ou adrotor. On m'a dit sur d'autres forums que je l'ai attrapé en utilisant des programmes P2P. Mais je n'utili...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
ToTo

Virus aider moi a l'enlever

 Résolu

Bonjour,j'ai chopé un virus sur msn en cliquant sur un fichier qu'on m'avait envoyé et depuis a chaque fois sa l'envoie a tout mes contact et sa fait ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
rahimo2009

Possible réinfection

 Résolu

Bonjour, dzepuis hier j'ai remarqué pc lent et ouverture fenetre trop lentes,joint rapport rsit info.txt logfile of random's system information tool...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
khaldcasa

Infecté sur msn

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me faire piéger comme un débutant: je discutais sur MSN avec une cousine du Portugal depuis presque une heure quand tout ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Malwarbite

 Résolu

Bonjour, J'utilise Malwarbite depuis longtemp mais depuis 2 semaines, il m'annonce enormement d'adresse ip malveillante qu'il a reussit a arréter. C...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Dora l'exploratrice

Comment faire mise a jour de ccleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ccleaner sur mon pc, je sais le faire travailler, mon probléme la mise a jour, je suis débutante sur internet et je ne compr...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Bastien
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000