Les discussions
Aide suppression virus interpol
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, j'ai chopé le virus interpol en surfant sur internet (dû à une pub)... j'ai regarder de nombreux post là dessus ...
Malawarebytes
Résolubonjour je télécharge en français et a la fin au moment du scan il n'est pas en français ??? que faire je suis windows 8.1 merci
Le malware "f.dlside.com"
RésoluBonsoir, J'ai récemment découvert que mon ordinateur était infecté par un Malware particulièrement nocif et très bien caché. Celui-ci n'est pas rep...
Adobe flash player/ google chrome spam
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon navigateur... Mon PC est neuf (1 mois) Dès que je me connecte sur certains sites (9gag ou jeuxvideo.com par ex...
Ordinateur gelé après 15-20 min de fonctionnement
RésoluBonjour, depuis hier mon ordinateur se bloque après une courte période d'utilisation. L'image reste figée et je ne peux rien faire sauf l'éteindre....
Supprimer vi-view
RésoluBonjour a vous, Mon problème est que lors d'un téléchargement d'un programme, un moteur de recherche, c'est substitué a Firefox, et n'arrive pas a ...
Virus edeals: impossible à supprimer
RésoluBonjour, Malgré l'installation de CC cleaner, Malwarebytes, la réinitialisation de Chrome et Mozilla, je n'arrive toujours pas à supprimer les pub...
Se débarasser de storm alert
RésoluBonjour, Storm Alert (et un espèce de questionnaire en ligne à la con) me harcèle depuis quelques heures maintenant ! Que faire pour s'en débarass...
Infecté par pup.optional.tarma.a et pup.optional.amonetize
RésoluBonjour, Après un scan avec Malwarebytes Anti-malware, ce dernier a detecté 2 malwares sur mon ordi portable, PUP.Optional.Tarma.A et PUP.Optional...
Fenêtres intempestives virus ads by info
RésoluBonjour a tous, Depuis quelques temps, après avoir télécharger un logiciel, de nombreuses fenêtres intempestives ads by info et surement d'autres ma...
Buynsave - publicité partout
RésoluBonjour, depuis quelques temps sur google chrome j'ai des publicité qui s'ouvre tout le temps.. quand je clique sur un lien (du style hotmail) un...
Virus win32: kryptic-hxi [trj] et autres... que faire ?
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai honnêtement atteint les limites de mes compétences informatiques en la matière :) Nous avons une c...
Publicités "by deal finder", "webtosave"
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon PC, j'avais (grâce aux contributeurs de Comment ça marche) installé Adblock Plus, c'était très bien, je n'avais plus de ...
Adware/yontoo.76776 et heur/modified.systemfile
RésoluBonjour, En naviguant sur Google Chrome à la recherche d'information sur le contrôle d'utilisateur sous Windows 7 qui me joue des tours (par exemp...
Ordi infecté par storm alert
RésoluBonjour, Mon ordi est infecté par "Storm Alert" (je le sais parce que l'appellation storm alert apparaît sur les pubs que le virus génère). J'a...
Thunderbirg très long à s'ouvrir
RésoluBonjour, Mon Thunderbird est de plus en plus long à s'ouvrir. Certes je suis en wifi mais Chrome, par exemple, s'ouvre très vite. Je fais les mises à...
Aide sur un rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Souhaitant aider un membre qui a des problèmes pour se connecter à Youtube. j'en suis arrivé à lui faire créer un rapport avec Adwcleaner...
Erreur ssl et adware.salus
RésoluBonjour, Dès que j'essaye d'accéder à un site sécurisé, une page s'affiche avec inscrit "erreur SSL". J'avais déjà eu ce problème et un nettoyage ...
Supprimer les liens ad by edeals
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai des liens (mots en gras et bleu et cercle + flèche verte) qui apparaissent sur mes pages internet et mail, ...
You will date.com et mon pc rame
RésoluBonjour , J'ai un problème ; je n'arrive pas à me débarrasser d'une page "you will date.com" qui s'ouvre souvent quand je me connnecte à "vivastreet...
Désinstallez unity web player
RésoluBonjour à tous, J'ai installé par mégarde un petit logiciel sur mon pc du nom de unity web player, le genre de logiciel qui se télécharge automati...
Ie11 problème de page d'accueil
RésoluBonjour, voilà j'ai installé un programme qui a modifié ma page d'accueil de IE. Depuis je l'ai supprimé et j'ai réinitialisé les paramètres de IE...
Comment supprimer storm alert ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment supprimer storm alert. Voici mes reports fait sur FRST64 Merci d'avance https://pjjoint.malekal.com/fil...
Supprimer storm alert
RésoluBonjour, Depuis hier je me trimballe storm alert ( et son petit copain consumer-response), malgré un coup d'antimalware je n'arrive pas à m'en déb...
Envahis par pup. optional et publicités
RésoluBonsoir, j'ai besoin de votre aide, après avoir fait un scanne avec Malwarebytes, voici le rapport: Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.ma...
Pc qui ram (sweet page, vosteran)
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide car sans le vouloir j'ai installer Sweet page et Vosteran sur mon pc et il commence a être de plus en plus...
Supprimé ads by speedcheck
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec des pub intempestive qui ouvre de nouvelle page ou inonde la page internet et ça sur tous les site avec marq...
Impossible de finir un téléchargement internet
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver de solution pour mon problème. Lorsque j'essaie de télécharger un .exe .rar ou autres, mon téléchargement c...
Adwares et connexions srv.adspixels.com
Résolusur le pc windows 7 64bits-sp1 j'ai une adresse continuellement en activité que j'ai découvert dans le gestionnaire de programmes http://srv.adspixels...
Rapport adw cleaner que faire avec ce rapport
RésoluBonjour, après avoir scanné mon ordi j'obtiens un rapport biensur etant novice je ne comprends rien je me permets de vous envoyer le rapport en espera...
Des pages qui ouvrent avec des écritures bizarre !!!
Résolubonjour je fait des concours et lorsque je klike sur exemple: participer,une autre fenêtre s ouvre et la page est replis de petit carré a la place d...
Problème et redirection google
RésoluBonjour, ma page d'accueil est www.google.fr, mon moteur de recherche pareil (j'ai essayé google.com mais c'est pareil ça marche pas) et depuis hier i...
Nettoyage pc
RésoluBonjour, Je crois que mon pc a besoin d'un nettoyage. CCM m'ayant déjà aidée en ce sens, alors avec Adwcleaner j'ai trois rapports dont je joins l...
Tuneupro
RésoluBonjour, J'ai attrapé un virus (spireware ?) tuneupro. Il me dit sans arrêt que le micro n'est pas performant, demande d'acheter optimiser pro, ma...
Boxore client
RésoluJe n'arrive pas à le supprimer gratuitement Merci de vos réponses et salutations
Isearch.omiga-plus résistant en page d'accueil
RésoluBonjour, sous Chrome j'ai isearch.omiga-plus qui s'ouvre en page d'accueil et je ne réussi pas à le faire disparaitre via le menu de paramétrage. ...
Impossible de télécharger usbfix
RésoluBonjour, j'ai le même problème, j'ai mon appareil photo et une clé usb infecté, l'infection s'appelle "VBS:Agent-AXN [Trj]" je veux télécharger us...
Optimizerpro ne veut pas partir.
RésoluBonjour, Depuis quelque temps quelques virus se sont introduit dans mon pc j'en ai enlever la plupart sauf un certain OptimizerPro. J'ai déjà essayé...
Publicité intempestive même après nettoyage "complet"
RésoluBonjour à tous, Je sais que ce sujet a été traité pas mal de fois sur les différents forums, mais il n'empêche que j'ai essayé à plusieurs reprises...
Boxore client
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller boxore client avec adwcleaner. Quelqu'un peut-il m'expliquer la démarche à effectuer. Merci Configu...
Pages internet qui défilent toutes seules ?
RésoluBonjour, En ce moment, j'ai un petit problème de navigation sur Internet. Je ne sais pas si le problème vient de mon navigateur (Internet Explore...
Quoi faire suite à un rapport zhpdiag?
RésoluBonjour, Il m'est impossible ou je m'y prends mal à supprimer le rapport ZHPDiag avec ZHPFix! Je ciique sur "importer" ça ne donne rien sauf un peti...
Virus clef usb et ordinateur infecté
RésoluBonjour, Les jours derniers j'ai imprimé des documents dans la ville et avec la clé USB. Donc quand je l'ai mis sur mon ordi, mon antivirus m'avert...
Scan vulnérabilités kaspersky
RésoluBonjour, suite au scan Kasperky, j'ai ce résultat Vulnérabilités (6) Informations sur les applications et les modules du système d'exploitatio...
Supprimer storm alert
RésoluBonjour, en installant izarc je retrouve le logiciel Storm alert dans mes programme (certainement une fausse manip) et impossible de le désinstaller !...
Internet : proxy ?
RésoluBonjour. Je n'arrive plus à ouvrir internet sur le pc de mon épouse. Lorsque je veux me connecter j'ai le message suivant qui apparait : vérifier les ...
Virus adportal, ads by storm alert
RésoluBonjour, J'ai attrapé,des virus en voulant faire un scan que j'avais télécharger.J'ai regardé sur internet et apparemment se sont des extensions,j...
Publicités mots surlignés en vert
RésoluBonjour, Voilà depuis maintenant 5 jours environs j'ai des mots qui se sont surlignés en rouge sur mes pages web après avoir bêtement cliqué ou ...