Les discussions
Des pubs incessantes quelque soit les navigateurs internet
RésoluBonsoir, je ne peux plus naviguer sur internet normalement car des fenêtres publicitaires s'affichent sur mes pages internet qui sont ouvertes. En p...
Googleadservices.com
RésoluBonjour à tous . C'est dans le titre ... , je cherche à m'en débarrasser , tous les "nettoyeurs" classiques sont innéficaces , j'ai aussi lu pas m...
Lenteur pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0 J'ai en permanence des difficultés avec mon PC portable qui est très lent. Il plante assez sou...
Infecté par abengine, plus de connexion internet
RésoluBonjour, Hier, en installant la nouvelle version du logiciel de conversion Super, mon antivirus m'a signalé que j'étais infectée par un logiciel m...
Http://kjanskduhi8asdaskjdkn.in/index.php
RésoluBonjour la team, je voulais telecharger un film pour mon fils et j'ai chope une saloperie...... avast me signale toujours le meme lien : http://kja...
Logiciel malveillant
RésoluBonjour Comment supprimer :SolidTech Technical support au demarrage dewindowsXP. Merci
Mail frauduleux
RésoluBonjour, J'ai reçu hier un mail (copier/coller) me demandant des renseignements privés. Ce mail est-il fiable ?? et dois je vraiment y répondre. I...
Supprimer unideals
RésoluBonjour à tous, suite à un téléchargement d'un fichier malveillant (fake d'approvisionnement de compte PSN) j'ai chopé un petit virus, j'aimerai savoi...
Termblazer
RésoluBonsoir à tous . J'ai envoyé samedi les 4 rapports à http://pjjoint.malekal.com/. Je n'arrive pas à retrouver ma question intitulée " Termblazer" et...
Systeme\sysmenu.dll manquant au démarrage
RésoluBonjour, un fenêtre m'affiche c:\PROGRA1\COMMON1\Systeme\SysMenu.dll erreur au démarrage fichier manquant ou introuvable a chaque foi 3 fenetres ...
Virus
RésoluBonjour, Tout d'abord bravo pour ce site et pour tous les gentils contributeurs qui prennent du temps pour accompagner les nuls ;) Habituellement...
Pages internet explorer invisibles
RésoluBonjour, J'ai déjà fait un topic dessus, une personne très aimable a tenté de résoudre mais sans succès, et je préférerais rajouter des détails : ...
System-checker
RésoluBonjour. Mon Internet est envahi de publicité à cause de System-checker que je ne parviens pas à désinstaller de mon PC. Pourriez-vous svp me dire c...
Pointeur de souris accompagné en permanence par un rond bleu ?
RésoluBonjour, Mon pointeur de souris est accompagné en permanence par un rond bleu ? mon Kaspersky antivirus 2014 n'a rien vu ! Y a t'il quelqu'un qui ...
Virus bizigames
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai un virus, je suppose sur mon PC. Quand je l'ai allumé, Chrome s'est automatiquement lancé avec une page de pub pour ...
Cryptowall
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui a choppé le virus Cryptowall. C'est un ordi annexe qui sert à mon mari : il y a principalement des fichiers photos...
Ads by priceminus et programme indesirable
RésoluBonsoir, je ne suis pas certaine d'être sur le bon endroit pour le sujet. Un message publicitaire intervient alors que je n'ai rien demandé, il s'a...
Cheval de troie indétectable sur mon ordinateur ou impossible..
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, une personne a installé sur mon ordinateur un logiciel ou je ne sais quoi d'autre afin selon lui de m'aider... J'ai e...
Rapport malware puis-je tout supprimer?
RésoluBonjour, je viens d'installer un Anti-Malware sur mon pc portable et il m'a détecté un tas de cochonneries qui semblent situées dans les clé de regist...
Pc virusé je ne m'en sors pas, help !
RésoluBonjour, voici plusieurs semaines que je n'arrive pas à me débarrasser d'un ou plusieurs virus qui installent sans cesse des applications ou program...
Trop de pubs quand je navigue...
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème, il ne se passe pas un instant sans qu'une pub vienne se greffer sur ma page internet. Aussi lors de mes recherche...
Ads by dealspace
RésoluBonjour depuis une semaine, dès qu'on veut aller sur un site internet, nous sommes submergés par des ouvertures de fenêtres de pub. Juste en desso...
Page internet longue à s'ouvrir
RésoluBonjour, je suis sur un pc portable asus,sous windows XP et Mozilla Firefox,j'ai du mal a ouvrir les pages internet;de plus en plus long,(surtout à l...
Extension publicitaires sans fin.....
RésoluSalut à tous! Bien que je désactive et supprime régulièrement des extensions publicitaires dans Chrome, elles finissent toujours par se réinstaller. ...
Fenêtre assistant de notification
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur depuis seulement 1 semaine, mais j'ai l'impression qu'il a déjà un virus... A chaque démarrage il affiche une petite fenê...
Adwcleaner ne supprime pas des taches planifiées
Résolubonjour a tous sur le pc de mon fils qui est en seven j utilise adwcleaner avec succès depuis des années mais aujourd hui j ai un problème et j ai...
Page accueil sfr disparue
Résolubonjour, depuis ce matin je n'ai plus la page d'accueil sfr mais une page pub découvrir les offres sfr, plus moyen d'afficher la page accueil que se...
Mon pc rame ainsi que des fenetres intempestives
Résolubonjour,voila j ai mon pc qui rame beaucoup et des fenetres s ouvrent seule j ai ccleaner et avira si sa peut aider comme information en version gratu...
Comment désinstaller websearches ?
Résolubonsoir voila je suis novice j'ai un gros problème une mise a jour java ma été demander je l'ai faite mais depuis c'est websearches qui arrive ...
Virus / ordinateur bloqué, débloqué par un code payant...
RésoluJe ne sais plus quoi faire.. J'ai téléchargé un fichier sur YouTube, pensant qu'il était sûr... Ils disaient de désactivé l'antivirus.. Ce que j'ai...
Ceci depuis le w10074 ....
RésoluBonjour . En faisant un Adwcleaner ( excellent outil ) sur le W10074 , j'ai toujours ceci ---> , quand il ètait sous W8.1 , il n'y avait pas , c'es...
Rapports adwcleaner - mbam - frst à analyser svp
RésoluBonjour, Ci-après les rapports à analyser : malwarebytes-anti-malware https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150509_t12o8o9j5o12 adwclea...
Retirer powerade by..
RésoluBonjour. J'ai un soucis avec mon navigateur, j'ai choppé une sa*operie ( pas la première fois) Le fameux "Powered by " j'ai essayé tous les logi...
Encart publicitaire et enquete qui s'affiche
Résoluportable asus x55v , windows 8.1 Bonsoir , depuis quelques temps j,ai des petit encarts publicitaire qui s'affiche et des enquetes qui s'ouvre n'impo...
Publicités
Résolubonjour a tous voila j ai un petit souci avec de pub qui se mettes sur la page et qui me force a cliquer dessus que faire merci d avance
Suppression ads by cloudscout
Résolu/FerméBonsoir, depuis peu mon navigateur Internet est bombardé de pub Ads by CloudScout, et ceci ralenti énormément la vitesse de navigation, j'ai utilisé d...
Ads by name
RésoluBonjour, J'ai effectuer afin de supprimer "ads by name" plusieurs rapports obtenus avec le logiciel FRST en suivant ce tutoriel : http://www.malek...
Ram a fond au demarage
Résolubonjour chez moi j'ai 2 pc pc1 pc principal (jeux,internet,...) pc2 pc de serv minecraft mod (pentium 4-3GHZ-1,5 go RAM-W7 64B) le problème vie...
Comment supprimer "offerapp"?
RésoluBonjour, cela fait plusieurs semaines que mon ordinateur est envahi par des pubs lorsque je vais sur internet, et parfois ma page ne charge pas et en ...
Lancement intempestif d'onglets stamplive.
RésoluBonjour, Je poste ici un message car depuis quelques jours, lorsque je suis sur internet (Google Chrome), des onglets Stamplive se lancent de façon...
Désinstaller coupmania
RésoluBonjour, je voulais désinstaller le logiciel CoupMania mais je n'arrive pas à chaque fois que je tente le désinstaller , ce message s'affiche " ples...
Cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai un cheval de troie qui me pourri la vie depuis un mois et je n'arrive pas à l'enlever. Je suis sur window 8. J'ai l'anti virus AVG (gra...
Zhpdiag etnettoyage
RésoluBonjour à tous , Mon helper habituel est sur le flanc actuellement , aussi sur son conseil je sollicite l'aide de quelqu'un de disponible pour m'a...
Ads by cloudscout, aide pour la suppression
RésoluBonjour, j'ai lu certains sujets où des gens avaient eu des problèmes avec des ads et j'ai moi-même depuis peu le cloudscout qui ralenti mon ordi. ...
Virus
RésoluBonjour sur mon ordinateur quand je vais sur le bureau, il y a plein de fenêtre ouvertes du style : anyprotect, browser ... Et il y a une fenêtre ave...
Pup.optional.assistpoint.a
Résolubonjour la communauté, depuis hier, dès que je vais sur internet je suis assaillis de pubs. Après recherche avec Malwarebytes, il s'avère que je su...
107 processus et des petits soucis... ou des gros.
RésoluBonjour, j'ai récemment récupéré l'ordinateur portable de mon oncle. Je suis fier d'avoir réussi a me connecter. Voila une heure et demie que le pc ...
Désinfection d'un laptop
RésoluSalut à tous, Je viens de récupérer un petit laptop complètement surinfecté par toutes sortes de saloperies. J'ai déjà passé du spybot, malwarebyte...