Les discussions

Des pubs incessantes quelque soit les navigateurs internet

Résolu

Bonsoir, je ne peux plus naviguer sur internet normalement car des fenêtres publicitaires s'affichent sur mes pages internet qui sont ouvertes. En p...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Squarelast

Googleadservices.com

Résolu

Bonjour à tous . C'est dans le titre ... , je cherche à m'en débarrasser , tous les "nettoyeurs" classiques sont innéficaces , j'ai aussi lu pas m...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
loicf

Lenteur pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0 J'ai en permanence des difficultés avec mon PC portable qui est très lent. Il plante assez sou...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
artaban7

Infecté par abengine, plus de connexion internet

Résolu

Bonjour, Hier, en installant la nouvelle version du logiciel de conversion Super, mon antivirus m'a signalé que j'étais infectée par un logiciel m...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ericdako

Http://kjanskduhi8asdaskjdkn.in/index.php

Résolu

Bonjour la team, je voulais telecharger un film pour mon fils et j'ai chope une saloperie...... avast me signale toujours le meme lien : http://kja...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Kitsune

Logiciel malveillant

Résolu

Bonjour Comment supprimer :SolidTech Technical support au demarrage dewindowsXP. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Malekal_morte-

Mail frauduleux

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier un mail (copier/coller) me demandant des renseignements privés. Ce mail est-il fiable ?? et dois je vraiment y répondre. I...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mamounette17

Supprimer unideals

Résolu

Bonjour à tous, suite à un téléchargement d'un fichier malveillant (fake d'approvisionnement de compte PSN) j'ai chopé un petit virus, j'aimerai savoi...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Termblazer

Résolu

Bonsoir à tous . J'ai envoyé samedi les 4 rapports à http://pjjoint.malekal.com/. Je n'arrive pas à retrouver ma question intitulée " Termblazer" et...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
yvesmaire

Systeme\sysmenu.dll manquant au démarrage

Résolu

Bonjour, un fenêtre m'affiche c:\PROGRA1\COMMON1\Systeme\SysMenu.dll erreur au démarrage fichier manquant ou introuvable a chaque foi 3 fenetres ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Virus

Résolu

Bonjour, Tout d'abord bravo pour ce site et pour tous les gentils contributeurs qui prennent du temps pour accompagner les nuls ;) Habituellement...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
@mesam

Pages internet explorer invisibles

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait un topic dessus, une personne très aimable a tenté de résoudre mais sans succès, et je préférerais rajouter des détails : ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
MrAlekss

System-checker

Résolu

Bonjour. Mon Internet est envahi de publicité à cause de System-checker que je ne parviens pas à désinstaller de mon PC. Pourriez-vous svp me dire c...

54 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pointeur de souris accompagné en permanence par un rond bleu ?

Résolu

Bonjour, Mon pointeur de souris est accompagné en permanence par un rond bleu ? mon Kaspersky antivirus 2014 n'a rien vu ! Y a t'il quelqu'un qui ...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus bizigames

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un virus, je suppose sur mon PC. Quand je l'ai allumé, Chrome s'est automatiquement lancé avec une page de pub pour ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Zeraa

Cryptowall

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a choppé le virus Cryptowall. C'est un ordi annexe qui sert à mon mari : il y a principalement des fichiers photos...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Ads by priceminus et programme indesirable

Résolu

Bonsoir, je ne suis pas certaine d'être sur le bon endroit pour le sujet. Un message publicitaire intervient alors que je n'ai rien demandé, il s'a...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Éliminer hades salus

Résolu

Bonjour, comment faites vous

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Cheval de troie indétectable sur mon ordinateur ou impossible..

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, une personne a installé sur mon ordinateur un logiciel ou je ne sais quoi d'autre afin selon lui de m'aider... J'ai e...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Rapport malware puis-je tout supprimer?

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un Anti-Malware sur mon pc portable et il m'a détecté un tas de cochonneries qui semblent situées dans les clé de regist...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pc virusé je ne m'en sors pas, help !

Résolu

Bonjour, voici plusieurs semaines que je n'arrive pas à me débarrasser d'un ou plusieurs virus qui installent sans cesse des applications ou program...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Trop de pubs quand je navigue...

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, il ne se passe pas un instant sans qu'une pub vienne se greffer sur ma page internet. Aussi lors de mes recherche...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Dami184

Ads by dealspace

Résolu

Bonjour depuis une semaine, dès qu'on veut aller sur un site internet, nous sommes submergés par des ouvertures de fenêtres de pub. Juste en desso...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Page internet longue à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, je suis sur un pc portable asus,sous windows XP et Mozilla Firefox,j'ai du mal a ouvrir les pages internet;de plus en plus long,(surtout à l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
michouparadis

Extension publicitaires sans fin.....

Résolu

Salut à tous! Bien que je désactive et supprime régulièrement des extensions publicitaires dans Chrome, elles finissent toujours par se réinstaller. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
MAT55556666

Fenêtre assistant de notification

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis seulement 1 semaine, mais j'ai l'impression qu'il a déjà un virus... A chaque démarrage il affiche une petite fenê...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
dreezi191

Adwcleaner ne supprime pas des taches planifiées

Résolu

bonjour a tous sur le pc de mon fils qui est en seven j utilise adwcleaner avec succès depuis des années mais aujourd hui j ai un problème et j ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Page accueil sfr disparue

Résolu

bonjour, depuis ce matin je n'ai plus la page d'accueil sfr mais une page pub découvrir les offres sfr, plus moyen d'afficher la page accueil que se...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
^Abel^

Mon pc rame ainsi que des fenetres intempestives

Résolu

bonjour,voila j ai mon pc qui rame beaucoup et des fenetres s ouvrent seule j ai ccleaner et avira si sa peut aider comme information en version gratu...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller websearches ?

Résolu

bonsoir voila je suis novice j'ai un gros problème une mise a jour java ma été demander je l'ai faite mais depuis c'est websearches qui arrive ...

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Ultimate-03

Virus / ordinateur bloqué, débloqué par un code payant...

Résolu

Je ne sais plus quoi faire.. J'ai téléchargé un fichier sur YouTube, pensant qu'il était sûr... Ils disaient de désactivé l'antivirus.. Ce que j'ai...

42 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
gyster400

Ceci depuis le w10074 ....

Résolu

Bonjour . En faisant un Adwcleaner ( excellent outil ) sur le W10074 , j'ai toujours ceci ---> , quand il ètait sous W8.1 , il n'y avait pas , c'es...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapports adwcleaner - mbam - frst à analyser svp

Résolu

Bonjour, Ci-après les rapports à analyser : malwarebytes-anti-malware https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150509_t12o8o9j5o12 adwclea...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Malekal_morte-

Retirer powerade by..

Résolu

Bonjour. J'ai un soucis avec mon navigateur, j'ai choppé une sa*operie ( pas la première fois) Le fameux "Powered by " j'ai essayé tous les logi...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Adrianokiller

Youtubeadblocker

Résolu

Bonjour, et bonne année à tous. YouTubeAdBlocker c'est quoi? Merci.

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
jbelpois1

Encart publicitaire et enquete qui s'affiche

Résolu

portable asus x55v , windows 8.1 Bonsoir , depuis quelques temps j,ai des petit encarts publicitaire qui s'affiche et des enquetes qui s'ouvre n'impo...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Malekal_morte-

Publicités

Résolu

bonjour a tous voila j ai un petit souci avec de pub qui se mettes sur la page et qui me force a cliquer dessus que faire merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Malekal_morte-

Suppression ads by cloudscout

Résolu/Fermé

Bonsoir, depuis peu mon navigateur Internet est bombardé de pub Ads by CloudScout, et ceci ralenti énormément la vitesse de navigation, j'ai utilisé d...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Malekal_morte-

Ads by name

Résolu

Bonjour, J'ai effectuer afin de supprimer "ads by name" plusieurs rapports obtenus avec le logiciel FRST en suivant ce tutoriel : http://www.malek...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malekal_morte-

Ram a fond au demarage

Résolu

bonjour chez moi j'ai 2 pc pc1 pc principal (jeux,internet,...) pc2 pc de serv minecraft mod (pentium 4-3GHZ-1,5 go RAM-W7 64B) le problème vie...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
guilyou

Comment supprimer "offerapp"?

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que mon ordinateur est envahi par des pubs lorsque je vais sur internet, et parfois ma page ne charge pas et en ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
arnaud

Lancement intempestif d'onglets stamplive.

Résolu

Bonjour, Je poste ici un message car depuis quelques jours, lorsque je suis sur internet (Google Chrome), des onglets Stamplive se lancent de façon...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller coupmania

Résolu

Bonjour, je voulais désinstaller le logiciel CoupMania mais je n'arrive pas à chaque fois que je tente le désinstaller , ce message s'affiche " ples...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lilidurhone

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai un cheval de troie qui me pourri la vie depuis un mois et je n'arrive pas à l'enlever. Je suis sur window 8. J'ai l'anti virus AVG (gra...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malekal_morte-

Zhpdiag etnettoyage

Résolu

Bonjour à tous , Mon helper habituel est sur le flanc actuellement , aussi sur son conseil je sollicite l'aide de quelqu'un de disponible pour m'a...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malekal_morte-

Ads by cloudscout, aide pour la suppression

Résolu

Bonjour, j'ai lu certains sujets où des gens avaient eu des problèmes avec des ads et j'ai moi-même depuis peu le cloudscout qui ralenti mon ordi. ...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Destrio5

Virus

Résolu

Bonjour sur mon ordinateur quand je vais sur le bureau, il y a plein de fenêtre ouvertes du style : anyprotect, browser ... Et il y a une fenêtre ave...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pup.optional.assistpoint.a

Résolu

bonjour la communauté, depuis hier, dès que je vais sur internet je suis assaillis de pubs. Après recherche avec Malwarebytes, il s'avère que je su...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
titou333

107 processus et des petits soucis... ou des gros.

Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupéré l'ordinateur portable de mon oncle. Je suis fier d'avoir réussi a me connecter. Voila une heure et demie que le pc ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
TheTt21000

Désinfection d'un laptop

Résolu

Salut à tous, Je viens de récupérer un petit laptop complètement surinfecté par toutes sortes de saloperies. J'ai déjà passé du spybot, malwarebyte...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000