Les discussions

Trojan.fakealert ...help :(

 Résolu

Bonjour, Bonsoir , Mon Pc est infecté depuis hier par 6 Infections de Trojan.FakeAlert selon SpywareDoctor et 2 selon AntiMalware Je ne comprends ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
rugbymancool

Merci de votre aide cheval de troie

 Résolu

Bonjour,avast viens de me detecter un cheval de troie. Cela veut dire que mon ordinateur a ete proteger par avast ou qu'il a detecter un virus qui va...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
davy5

Protection en temp reel

 Résolu

Bonjour, je rcherche un anti spyware avec une protection en temp reel pour windows 7 64 bits merci et bonne semaine a tous

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wiindows rame

 Résolu

Bonjour, voila g fé une desinfection grace a un membre mais voila depuis il rame il mais un temps fou a arivé sur le bureau si quel qu un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pimprenelle27

Comment faire pour enlever une page blanche

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment enlever une page blanche qui apparait a n inporte qu elle moment et qui bloque le pc et de quoi ca provient merci p...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infecter par un virus

 Résolu

Bonjour, suite a un téléchargement hasardeux mon ordinateur a des réaction bizarre il plante régulièrement le clavier repond pas correctement voici ...

46 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus très agaçant. windows security

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des fenêtres de windows security qui arrivent toutes les 30 secondes. Je serais infecté de truc comme mytob....

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
1992

Virus toujours sur mon ordi ?

 Résolu

Bonjour, Avast m'a alerté à 2 reprise qu'il y avait des virus sur mon ordinateur. Mais je ne sais pas si il les a enlevé ou pas =S. Comment p...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infecté par malware defender : a l'aide !

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc j'ai été infecté par un espece de virus qui s'appelle Malware defender 2009 Se virus m'ouvre des fenetre pour me dire que j'ai soit ...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Inifinitii

Virus et trojan a repetition

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps avast détecte plusieurs virus que j arrive toujours a dégager sauf un dernier win32 trojan-gen plus coriace mais finale...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
archet9

Avast me bloque accès à yahoo - ver frame inf

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin Avast me bloque l'accès à Yahoo un ver frame inf "candy" parait-il. Que faut-il faire dans ces cas là . (A ceux qui son t...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
popeline

Malware defense...

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous en ce moment, j'ai Malware defense qui s'est installé... j'ai beau le supprimer il revient tout le temps... e...

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carddetector

 Résolu

Bonsoir, comment se fait il que je n'ai pas de detection de ce carddetector par antivir et que je le trouve sur google comme malware responsable de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
winston1

Désinstaller alwil software avast 4

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide, Mon problème: On ne sait par quel "miracle" ce bidule c'est installé sur mon PC(vista)et ainsi forcément KASP...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
janverseau

Virus yahoo mail

 Résolu

Bonjour, depuis avant je veux aller sur yahoo mail mais mon antivirus avast me dedecte un virus qui et celui la https://login.yahoo.com?.src=ym...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
kath

Lancement automatique de http://y.lo.st/

 Résolu

lancement automatique de http://y.lo.st/ après le téléchargement de google eart ,certainement une écriture dans une base de registre , si quelqu'un à...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
kduc

Virus (trojan ?) redondant... besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, J'ai attraper ce matin un Virus que Avast Détecte, j'ai voulu le supprimer mais apparemment ca a échoué... Les Effets : -Apparition d...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
neo***

Pc infecté ! youpih !!! --'

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte (ou du moin je croi) que j'ai un certain nombre de virus sur mon ordinateur. J'ai donc utilisé avira qui a en ...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Redbart

Virus iframe-inf détecter par avast

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin lorsque j'ouvre ma boite mail, avast me dit qu'il y a un virus Iframe-inf. Je n'ose pas aller ouvrir mes ma...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
moment de grace

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme souci, un ami m'a envoyé un lien qui commancait par "foto =D" puis y'avait http://yorphotos.yo.ohost.de/photo.php suivi mon a...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Dirtsa

Problème fenêtre intempestive

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire de nouveau appel à vos services pour l'ordinateur de mes parents avec l'apparition de fenêtres intempestives. Rien...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
toptitbal

Norton internet security 2010

 Résolu

Bonjour, ce serai juste pour savoir si ce programme de sécurité agissait contre les keyloggers svp. merci. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Oddfan321

Pc infecté, trop de fenêtres cid, aidez-moi !

 Résolu

Bonjour, Je vous expose la situation, depuis quelques temps beaucoup de fenêtres publicitaires intempestives (fenêtres CID) s'ouvrent. Cela veut dire...

34 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
kakate

Anti virus windows 7

 Résolu

Bonjour, quel anti virus pour windows 7 gratuit ?

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
rico54

Je n'arrive pas à désinstaller avast

 Résolu

Bonjour, j'ai tout essayé. J'ai téléchargé "aswClear.exe" qui doit supprimer les fichiers résiduels. Oui mais dans la manip indiquée par avast je doi...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
hyonix

Bureau noir !

 Résolu

Bonjour, J'ai un fond d'écran noir sur mon bureau ! J'arrive à mettre une image (avec quelques manipulations) mais au redémarrage d'XP : Bureau No...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
shikamaroux

Freez continu

 Résolu

Bonjour, Depuis peu , mon Windows 7 Home Premium freez , l'écran se fige... Je pensait a un virus mais Malaware anti Malawarebytes' na rien détecte ...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus ??

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur internet, une alerte de microsoft security essentials me previent qu'il a dectecté une menace ( trojandonwloder: Win 32 ), ...

30 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
léanah2215

Je n'ai plus accès à explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Toshiba satellite P300 avec Vista. J'ai voulu télécharger Emule, mais la fenêtre internet est bloquée ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

C:\progra~1\mywebs~1\bar\1 bin\m3playing.dll

 Résolu

Bonjour, depuis peu, mon ordi affiche au démarage : "impossible de charger C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\BAR\1 bin\M3playing.DLL " S'agit-il d'un virus? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
fish163

Nouveau virus, nouvelle protection ?

 Résolu

Bonjour, voila, je me tiens régulièrement au courant des nouvelles menaces qui apparaissent, et je pose cette question dans le simple but de trouve un...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
tintin0684

Personnal security bloque acces internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec internet, j'ai Personnal security qui bloque mes acces ou qui me redirige vers d'autres site. J'ai essayer antivirus, su...

71 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
sly_7

Hijack display properties

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordi portable, Malawerebytes a trouvé ceci : hijack display properties. Il est en 40aine, 2 autres scan n'ont rien trouvé pas plus q...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
G88

Juckeck.exe

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable (W2007), chaque demande de mise à jour Java est accompagnée d'une demande d'installation pour Juckeck.exe. Qu'est-ce que c...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
G88

Problème de virus que je sait pas résoudre .

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que mon pc devait être contaminé , j'ai fait un scan avec Avira Antivir , mais il ne me propose pas de solution ??.. Je vous e...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
cartondodo

Probleme de pub

 Résolu

Bonjour, j'ai des pubs qui font qu'apparaitre et sa m'énerve! J'ai deja telecgargé des anti-spam mais sa ne marche pas... Voici à koi elle ressemble...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jordan009

Rapport hijackthis,csrss envahissant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC. Le compte administrateur ne parrait pas infecté, le problème apparait quand un compte utilisateur est ouvert. ...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Hijack display properties

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordi portable, Malwarebytes a trouvé ceci : hijack display properties qui a infecté une clé de registre. Il est en quanrantaine. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
G88

Virus malware defense

 Résolu

Bonjour, Comme visiblement plusieurs personnes ces derniers temps je suis infecté par le virus Malware defense. Je n'y connais vraiment rien et cela...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pub

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours des pages de pub s'affichent de façon intempestive. Quelqu'un peut il me donner un coup de main Merci et bonne journ...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai mon anti virus avast qui a déctecter un cheval de troie nommée : JS:lllredir-B [Trj] j'aimerai pourvoir m'en débarassé. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
benurrr

Pc long au démarage -> rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC est plus long au démarrage par rapport a d'habitude. Pouvez vous regarder mon rapport hijackthis pour voi...

43 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gen-hackman

Appel à l'aide pour un viruse "security cente

 Résolu

Bonjour, Je demande du secours pour un virus qui bloque mon ordinateur. Les antivirus ne fonctionnent plus et sont bloqués par un pseudo "security c...

31 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus enlevé oui ou non?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un grave problème avec mon ordinateur il n'y a pas très longtemps j'ai reussi à résoudre le problème et je voulais être sûr que le vi...

27 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
toptitbal

Pc 2 de tention lol

 Résolu

Bonjour, donc voila pc tres lent avec pub qui s'ouvre de tout les coté voila le raport hijackthis donc svp maintenant quoi faire ?? Logfile of Tre...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
choubi24

Pages de pub s'ouvrent toutes seules + virus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà, des pages web de pub s'ouvrent sur mon pc. N'étant pas une grosse pro d'informatique, j'ai tout de même réalisé...

24 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
fix200

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, ou je peut trouver "CCLEANER" gratuit? merci d'avance pour les reponses

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Pirate2008

Trojan

 Résolu

Bonjour,j'ai un trojan sur mon PC mon antivirus l'a détecté je possède avira mais impossible de le suprimer voila le rapport : Dans le fichier 'C:\W...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky ou bitdefender?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir lequel de ces deux antivirus est le mieu (Kaspersky Internet security 2010 vs bitdefender internet security 2010) C Me...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc crash il s'éteint tout seul !

 Résolu

Bonjour, Ca fait déjà deux fois, que mon pc s'éteint tout seul quand je lance une application ... Je voudrais savoir ce si c'est un virus car je n'a...

51 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
keke21410
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000