Prelevement bizarre
Résolu/FerméBonjour, j'ai des prelevements depuis 3mois de 79 euros et je ne me suis abonné nul part donc je voudrai bien comprendre.
Bonjour, j'ai des prelevements depuis 3mois de 79 euros et je ne me suis abonné nul part donc je voudrai bien comprendre.
Bonjour, voila le raport donner merci de votre aide j ai instalé firfox mais sa change rien Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...
Bonjour, J'ai un gros souci au niveau de windows. Avast m'a trouvé 2 virus que je lui ai fait supprimeé, et depuis j'ai un message qui apparait ...
Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable HP version XP Family et je ne peux plus rien faire j'ai des alerte par un antivirus software que je n'a...
Bonjour, j ai clqiué sur un message sur facebook ce matin intitulé video. Avast s est declenché et m a annoncé plusieurs virus . Depuis bcp de p...
Bonjour, Je n'arrive pas à me debarasser de ce lo.st... ci dessous le rapport de scan Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:...
Bonjour, un ami, qui risque d'avoir mal dans peu de temps, m'a sans doute transmis un virus par une clé USB. Depuis Vendredi (le jour ou j'ai in...
Bonjour, Habituée à consulter régulièrement l'excellent site sebsauvage.net, la page d'accueil est, ce soir, plus que suspecte... Il m'est impo...
Bonjour, J'ai un soucis avec les publicité depuis quelques jours qui s'affichent spontanément lorsque je surfe je pense qu'il s'agit de Eorezo.J'ai...
Bonjour, J'ai mis à jour hier Yahoo Messenger et PdfCreator. Après ces installations, l'ordinateur m'a paru plus lent au démarrage. Or, lors...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Mon antivirus Avira a détecté deux virus sur mon ordinateur et n'étant pas douée en informat...
Bonjour, je crois que mon pc est infecter, quand j'allume mon pc au bout d'un certain temp il se fige tout seul et plus je redemare plus il se fige ra...
Bonjour, j'écris afin d'obtenir une réponse à la question que je vais poser, et si possible, de l'aide. J'ai lancé un scan du disque principal ...
Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, lorsque je veux lire une vidéo (de mon DD, sur You tube, ...) mon écran devient noir pendant une ...
Bonjour, Voila je vouller s'avoir quel est le meilleur anti virus payan ou gratuit Merci :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Bonjour, Voilà, après avoir installé PC Tools Internet Security, j'ai 41 virus ! PC Tools me les détectais, mais ne voulais pas les supprimer (par...
Bonjour suite à un problème poster on m'a réorienté ici : j'ai un soucis j'ai plusieurs plugin firefox que je voudrais supprimer mais je n'y arriv...
Bonjour, j aimerer savoir si Kaspersky Anti-Virus 2009 est le meilleur ?
Bonjour, Mon pc a encore ralentie, je n'en peut plus :( voici mon rapport ZHpdiag https://www.cjoint.com/?inkHlBsDEt Configuration: Windows Vis...
Bonjours a tous, je crois que j'ai un virus dans mon pc car il y a un ralentissement ou je rame quand je joue un jeu en ligne...voici mon rapport Hij...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit car avast me détecte a l'instant un cheval de troie qu'il a bloquer, je voudrai juste sa...
Bonjour, Mon problème concerne l'installation de mises à jour de sécurité MICROSOFT.NET framework version 3.5 SP1 et NET FRAMEWORK version 2.0 SP...
Bonjour, en rad, planté là sans réponse. POurriez vous me dire si mon pc est infecté ou non ? Merci à tout ceux qui voudront bien me répondre !!!...
Bonjour, hier j'ai telecharger le parfeu ZonAlarm et Spyware Terminator (dont je suis satisfait) mais il y a un probleme : Spyware Terminator ne me d...
Bonjour, Je crois que mon système est contaminé... J'ai tant de problèmes que, pour le moment, je renonce à les exposer! J'aimerais avant tout ...
Bonjour, j'ai énormément besoin d'aide , mon ordi portable est infecté d'un virus "Security Suite". Il me fait croire que mon ordinateur est infecté d...
Bonjour, depuis un peu de temps je trouve que mon ordi tourne mal. des programmes sont long a ouvrir. je fais des scans, mais rien. aujourd'hui j...
Bonjour, G un toshiba L450-173 avec un systeme d' exploitation windows 7 version integral et 3GB de ram... je l'ai acheté il ya un mois et il est déja...
Bonjour, malgrés Spybot et Avast (version payante), je n'arrive pas à virer 3 WIN32-wemon-sh. A chaque analyse ils sont toujours là. Comme vu su...
Bonjour, j'ai un problème avec user32.dll je recoit ce message la DLL système usur32.dll a été repositionné en mémoire. L'application ne s'éxécutera p...
Bonjour, j'ai entendu dire qu'un mot de passe de compte email pouvait etre facilement décodé, est-ce vrai? si oui, comment retrouvé la personne q...
Bonjour, je suis abonnée à "norton sécurity" et depuis deux trois jours "mac afee" me demande de faire une analyse, cela ne m'a jamais été demandé p...
Bonjour, je souhaiterais nettoyer mon netbook que je viens de récupérer de plus il y des fenetres de publicité intempestives qui s'ouvrent. merci ...
salut tout le monde? ca gaze? ^^ Voilà, j'ai un problème agaçant avec Firefox. Ce problème est intermittent : c'est à dire qu'il n'es pas récu...
Bonjour, j ai un probleme de pc tres tres lent. j ai fais un rapport avec hijackthis mais je ne comprends absolument rien !!!! qlq pourrait il m aid...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je fais maintenant partie des infectés par lo.st et Eorezo. J'ai scanné avec AD-R et le rappo...
Bonjour, j'ai une page lost qui apparait a chaque fois que je demarre ma page internet. Je voudrai m'en débarasser. J'ai télécharger AD-r et ...
Bonjour, J'ai voulu effectuer une analyse complète de l'ordi de mon père avec l'anti-virus Avira, et cela s'est avéré impossible! Avant, j'ai f...
Bonjour à tous, j'ai depuis hier des plaintes de mes utilisateurs concernant un plantage d'Internet Explorer ou de Firefox à l'ouverture de session. ...
Bonjour, J'ai vu que le logiciel MyWebSearch est "dangereux" pour les PC. Et est-ce des personnes savet si le logiciel MSN Plus est aussi dangereux p...
Bonjour, Je viens de voir que j'ai été infecté, j'ai fait une analyse zhpdiag et j'ai vu que j'avais ceci: (detected MBR rootkit hooks: \Driver\ata...
Bonjour, Depuis quelques jours, je trouve page suivante "Pokerhttp://www.partypoker.fr/td/man_videogame.htm "dint je ne peux me débarrasser à la fe...
Bonjour, Voilà depuis plusieurs semaine il m'est très difficile de me connecter a internet depuis mon pc portable. J'ai: défragmenter, fait ccleane...
Bonjour, qui peut traduire ce rapport pour me dire ce que je doit faire merci ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,D | UNIQUEMENT XP/VIS...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un pb avec mon clavier de PC portable easy note packard bell. Lorsque je tape certaines touches,...
Bonjour, Voila il y a peu de temps lorsque j'introduisais mon disque dur externe dans mon ordi il m'indiquait qu'il était illisible, j'ai donc tenté...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 j'ai un probleme, mon antivirus est antivir, et je n'arrive pas a résoudre mon probleme mon...
Bonjour, Mise à jour critique pour Flash Player, Windows, Internet Explorer, Word et Excel Voici les liens pour corriger...
Bonjour, mon pc a bien ralenti depuis quelque jour, j'ai fais quelque analyse, mais comme je suis nul en informatique j'ai rien compris quelqu...
Bonjour, depuis qq temps lorsque je fais des recherches via google et puis que je clique sur des liens cela ne fonctionne pas. Ca me redirige ver...