Les discussions
Scan complet de
Résolubonjour, le scan complet avec malwarebytes anti-malware est devenu très long ! Le dernier que j'ai voulu faire n'était toujours pas terminé au bout de...
Segment d'enregistrement de fichier est illisible
RésoluBonjour, une amie a eu un problème avec son ordinateur, impossible a éteindre etc donc elle a reinstaller windows car il lui on dit, et la elle ma de...
Fun4us et dr_games : avalanche de pub...
RésoluBonjour, (Voici les liens FRST - ADDITION - SHORTCUT) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150403_x15f5e9u6w5 https://pjjoint.male...
Ssl error malformed alert
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement un souci avec un PC vaio contaminé par ce virus. Impossible d'ouvrir mes favoris et internet et d'une lenteur sans...
Infection de 28 fichiers
RésoluBonjour, Avast m a détecté 28 fichiers infectés par toutes sorte de virus adware-gen ,installcore,conduit-A conduit-B tout est en quarentaine mais ...
Offers.bycontext.com et pubs intempestives continuelles
Résolubonjour, depuis une bonne semaine je suis "envahie" de pub intempestives c'est à dire que mise à part sur FB et la page de recherche Google, sur n...
Pc qui est tres lent
RésoluBonjour, je possède un eeepc 1015bx et je le trouve très lent. L'affichage d'une page internet met un temps fou. (plante par moment) J'ai pas de pub...
De serieuses preoccupations...
RésoluBonjour ; Tout comme le titre l'indique, j'ai depuis quelques jours de serieuses preoccupations concernant mon pc. En effet, j'ai des lags persistan...
Ads by name
RésoluBonjour, Depuis 1 ou 2 jour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent intempestivement, comme par exemple bestpackdb.com ou encore efix.com. J'ai également é...
Preoccupations...
RésoluBonjour ; Tout comme le titre l'indique, j'ai depuis quelques jours de serieuses preoccupations concernant mon pc. En effet, j'ai des lags persistant...
Fenêtres pop up qui bloquent internet
RésoluBonjour, Sur mon PC, internet ne fonctionne plus car dès que je lance une page il y a plein des fenêtres pop up qui s'ouvrent et empêchent mon navi...
On repasse en première...
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur se traîne, il met un temps fou à charger la moindre page internet. Et ce, chez moi comme chez ma com...
Comment enlever yahoo! search
RésoluBonjour à tous, j'ai essayé d'installer YouCam sur mon PC, mais il m'a mis Yahoo! Search. quand je remets firefox en defaut, il me le met en page d'ac...
Windows "à bout de souffle"
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon Windows 7 64 bits depuis un peu plus d'une semaine. Ce dernier met plusieurs minutes à démarrer alors qu'auparav...
Antimalware service executable, virus, pub sur chrome, curseur
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : le curseur de ma souris tourne sans arrêt en affichant un rond bleu à côté de la flèche. Par ailleurs dans mon...
Behavior win32/powessere.d
RésoluBonjour, bonjour je vous envoie le copier coller de adwcleaner merci# AdwCleaner v4.203 - Rapport créé le 04/05/2015 à 10:19:56 # Mis à jour le 30...
Pages web apparaissent soudainement
RésoluBonjour, Il m'arrive parfois de cliquer sur des liens et que d'autre pages web apparaissent. Aujourd'hui j'ai accedé a "clickpotato.COM" et en cl...
Virus + que redondant
RésoluBonjour, voivi la situation, J'avais c virus avant qu je formate mon pc hier,j'ai tout tenter pour les supprimer,rien n'y fait :( Adwcl...
Pub cloudscout , help !
RésoluBonjour, Je suis envahie par les ads by cloudscout depuis quelques jours et n'ai pas réussi à les supprimer malgré des efforts acharnés, ça ralenti m...
Roguekiller que charger : cloud ? local ? interface ?
RésoluBonjour, J'ai voulu utiliser RogueKiller. J'ai le message : votre version est périmée. Mettre à jour ? J'essaie et il me faut dire si je veux cloud ...
Google chrome bloque
RésoluBonjour, Dès que je lance google chrome sa page d'accueil n'est pas affiché et reste comme ça. et envoit le message "Attendre" ou "Fermer" Con...
Cougar messenger
RésoluJe souhaiterais désinstaller Cougar Messenger qui apparaît en bas à droite sans que j ai rien demandé. Merci; Configuration: Windows Vista / Chr...
Avertissement avast - shockwave flash
RésoluBonjour, Avast vient me m'envoyer ce message. https://www.cjoint.com/?3Egotz5Ijad Que dois je faire ?? Merci par avance de votre aide
Safeweb : enquêtes publicitaires
RésoluBonjour. Depuis plusieurs semaines je suis importuné par l'apparition d'enquêtes publicitaires lors de l'ouverture d'un site (cela vient d'arriver à l...
Mon pc redémarre tout seul sur team fortress 2
RésoluBonjour j'ai acheté récemment un pc gamming assez puissant : Processeur AMD FX-6350 RAM 16,0 Go Canal-Double DDR3 @ 662 MHz Carte mère MSI 970 G...
Site sécurisée ou non ?
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème,je voudrais offrir un cadeau mais je ne suis pas sûr à 100% de la fiabilité de ce site vu que je distingue aucun...
Supprimer ttinline et hot deals
RésoluBonjour, Je sais que c'est une question récurrente et qu'il y a des dizaines de sujets qui traitent de ce problème mais là, franchement, je ne sai...
Svchost, risque de troyan
RésoluBonjour , Tout d'abord je sais que plusieurs topics ont déjà été créés sur ce sujet mais je n'ai pas réussi a résoudre mon problème en les lisant. ...
Desinstaller better experience
RésoluBonjour, je souhaiterais desinstaller ce programme"better experience"mais celui-ci ne disparait pas de ma liste,bien que j'ai essayé à plusieurs repri...
Supprimer cinemaplus3.2
RésoluBonjour Voilà un jour que j'ai ce programme sur mon Pc (je ne sais pas comment) et il ralentit mon Pc en ouvrant plein de fenêtres. Bref mon anti vir...
Publicité intempestive sur firefox
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai des pubs intempestives sur mon ordi, des fenetres eFix Pro qui s'ouvrent...J'ai fait un scan avec ccleaner......
Mon ordinateur se bloque
RésoluBonjour, SVP aidez moi mon ordinateur lenovo i5 , se bloque même après une action de formatage. SVP je sais pas le problème Configuration: Wi...
Problème affichage de pages web
RésoluBonjour, Depuis quelque temps les pages web que je visite sont lentes à afficher et parfois elles ne s'affichent même pas. C'est assez aléatoire, ...
Pages publicitaires intempestives
RésoluBonjour, des pages publicitaires s'ouvrent dès que je suis sur internet et ralentissent mes recherches, je n'y connais pas grand chose en informatiqu...
Infection html:redirme-inf [trj]
RésoluBonjour, J'ai la nette impression que le virus HTML:RedirME-inf [Trj] s'est emparé de mon navigateur (Firefox), entre autres... Quelqu'un est-il...
Ad by cloudscout
RésoluBonjour, Je suis infecté par ce virus comme beaucoup apparemment. Après avoir parcouru plusieurs sujet et tenté quelques solutions (infructueuses) ...
Saleplus : pop-up et ralentissement
RésoluBonjour, depuis peu mon ordi est soumis a des ralentissements, et énormément de pop-up de SalePlus s'ouvre que je n'arrive pas malgré mes recherches a...
Delta-homes impossible à désinstaller
RésoluBonjour. Mon problème est simple. J'ai, sur mon Mozilla Firefox, un moteur de recherche/page d'accueil qui s'appelle "Delta-Homes". Mais le problèm...
"trackid=sp-006"
RésoluBonjour, Comment me débarasser de "trackid=sp-006" qui résiste à ADW Cleaner ? Merci d'avance.
Infestations de publicitées breaking new alerte, sale charger ad
Résolubonjour, depuis quelques jours des publicités apparaissent chaque fois que je vais sur le net; on trouve ce genre de publicités sous titrée :breakin...
Problème pubs intempestives
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Pc Asus zenbook ux303L sous Windows 8.1. J'ai Google Chrome et j'ai installé AD Block et je me retrouve avec ple...
Affichage grisé
RésoluBonjour, Voila depuis quelques temps, mon écran passe en grisé avec une alerte "Aie, aie, aie", je suis les manipulations a faire mais cela revient ...
Ordinateur lent - désinfection demandée
Résolubonjour, je n'arrive plus a ouvrir le defragmentateur de disque, que ce soit par le centre d'aide et de support, ou par le menu principal, et j'ai un ...
Adwcleaner v 4.202 vers v4.203 problème
RésoluSalut à tous, Il semble y avoir un petit Bug qui me fais tourner en rond sur la Version V4.202 qui "semble obsolète" . je me redirige vers la version...
Blockulicious
RésoluBonjour, Pour faire suite à mon précédent post "publicites + spyhunter", en téléchargeant blockulicious suggéré par Malikal, je ne peux plus trava...
Ordi qui rame avec blockulicious
RésoluBonjour, J'ai installé Blockulicious suite aux conseils que j'ai eu après avoir résolu un problème de pub intempestive (sur votre site) mais depu...
Fenêtres intempestives execution de script
RésoluBonjour, Depuis quelque temps ces fenêtres intempestives apparaissent sur mon bureau très fréquemment en moyenne toutes les demie heure voir tout les...
Pubs incessantes
RésoluBonjour et au secours! J'ai essayé de suivre les réponses déjà postées, mais je pense qu'elles sont spécifiques à chaque cas. Voilà, sur Mozilla je...
Publicités nombreuses + spyhunter
RésoluBonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider à supprimer ces publicités et ce spyhunter4 qui empoisonnent mon travail, je lui serait reconnaissant C'est ...
Infection:url/ mal
RésoluBonjour, J'ai un souci de logiciel malvaillant sur Avast, voici les liens suite au téléchargement sur OTL J'ai suivi le tutoriel du sujet simil...