Les discussions
Aide pour nettoyage
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de pub qui ralentit mon ordinateur et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à le nettoyer. Voici un rapport adwclean...
Pc planter après installation de "pc cleaner pro"
RésoluBonjour J'ai installer ce matin, (sous forte recommandation d'une personne sensée s'y connaitre) pour 35€! "PC cleaner pro". Et après "nettoyage" ...
Page pub spns.rotatemyad.com
RésoluBonjour, Sur firefox a chaque fois que je clique sur un lien on m'affiche cette page http://spns.rotatemyad.com/...
Fenêtre de pub intempestives, help!
RésoluBonjour, je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais au moins m'aiguiller ce serait déjà pas mal. en essayant de télécharger un jeu pour enfant, j'...
Supprimer virus pup-fnk
RésoluBonjour, Depuis tout à l'heure McAfee n'arrête pas de me prevenir qu'un programme potentiellement indésirable est bloqué sauf qu'il est incapable ...
Fenêtres pubs plein l'écran !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Mon ordinateur est pratiquement inutilisable sut internet à cause d'ouvertures de pubs sur fen...
Infection pc : au moins par le virus "agent web avast a bloqué"
RésoluBonjour, Je suis sur le PC de mon fils. La navigation sur internet est assez pénible. Une fenêtre en bas à droite s'ouvre systématiquement avec le...
Fenêtres internets qui clignotent à certains moments
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 depuis quelques temps j'ai un problème avec mes navigateurs internets ( j'ai testé ...
Problème sur chrome:code d'erreur : err_connection_closed
RésoluBonjour, C'est la première fois que je poste, j'ai un souci avec google chrome qui depuis quelques jours affiche ce message "Il se peut que la pag...
Virus détectés et supprimés.
RésoluBonjour, Voilà j'ai un peu été imprudent en installant un logiciel et mon antivirus a réagi. J'ai supprimé le virus qu'il avait trouvé. J'ai vo...
Malware riskware.vmdetector dans pdf créator
RésoluBonjour, Heureusement que j'ai en résident Malwarebytes, car il m'a bloqué le malware Riskware.Vmdetector en installant PDF Créator 2.0.1. D'ailleurs...
Infection sévère de mon pc
RésoluBonjour, Mon PC est sévèrement infecté par des virus publicitaires (entre autres !!). Il m'est quasiment impossible de cliquer sur un lien sans av...
Pubs et enquêtes intempestives
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai un problème de pubs et surtout de pages d'enquêtes qui ne cessent de s'ouvrir lorsque je navigue sur internet et pas moye...
A l'aide ! blockulicious me voit des "infected websites" partout
RésoluBonsoir tout le monde ! Blockulicious m'énerve car il n'arrête pas de me bloquer sur les sites. Tous les sites sont apparemment infectés alors que ...
Détection d'une menace par avast : html:redirba-inf[tj]
RésoluBonjour, J'ai lançé un scan d'Avast au démarrage, et j'ai découvert ce matin en lisant le rapport d'erreur que j'étais infectée en menace haute par H...
Rapport zhp diag
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis de virus et tout un tas d'autres trucs faisant je pense ralentir mon ordinateur j'ai remarqué que j'avais la présence ...
Virus stolen.data & malware.trace [help]
RésoluBonjour, je poste ici car mon anti-malware (Malwarebytes) a détecté les virus suivant: 1/ Stolen.data Type: Folder Path: C:\Users\Famille\A...
Un virus introuvable...
RésoluBonjour, Alors je vous présente mon problème, depuis hier je crois être atteint d'un virus qui m'ouvre plein de PUB. Sur n'importe quel navigateur ...
Comment supprimer boxore
Résolubonjour ma question est simple , je vien d'utiliser zhpdiag pour supprimer boxore (qui est un adware de popup de site de cul ) pour le supprimer faut ...
Bkrtx et tags.bkrtx
RésoluBonjour, J'ai un spyware terrible qui s'appelle bkrtx ou tags.bkrtx. Quelqu'un a une solution ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0....
Demande assistance pour analyser et réparer mon ordi
Résolubonjour, je pense que j'ai des virus sur mon pc j'ai zhpdiag et le rapport correspondant que dois je faire maintenant pour enlever mes virus?
Vosteran.com :-(
RésoluBonjour, j'ai un virus "vosteran.com" qui squatte mon ordi, j'ai passé malaware, c.cleaner, j'ai avast, rien à faire. j'ai voulu le supprimer, ça ne m...
Encore un pc trop lent
RésoluBonjour, je me permets de vous déranger 2 min pour m'aider à identifier les éléments ralentisseurs de mon DELL. Quelqu'un pourrait-il me dire ce q...
Supprimer vostéran search
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer Vostéran. J'ai suivi sur CCM dans les dernières astuces, mais dans le menu de Google Chrome, je ne vois pas le b...
Impossible de démarrer mon ordinateur (qui était infecté !)
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur (j'en utilise un autre pour vous écrire !). J'ai essayé de lancer l'outil de réparation mais c...
Impossible de supprimer spyhunter 4 malgré son désintallation
RésoluBonjour à tous, J'ai télécharger spyhunter 4 croyant pouvoir m en servir pour désinstaller un logiciel. Malheureusement je n'ai pas eu le réflexe ...
Spam / virus publicitare
RésoluBonjour, comme beaucoup de personnes j'ai le droit a ce programme tiers qui ralentis l'ordi et nous spam de pop up ou autre. voici mon rapport ...
Spam erreur de script
RésoluBonjour, Plusieurs fenêtres "Erreur de script" apparaissent fréquemment (environ une toute les 5 secondes dès que j'en ferme une, voire 5 ou 6 à la s...
Virus interpol , quelques questions !
RésoluBonjour ! Voilà comme vous avez pu deviner j'ai était inffecter par le virus interpol. Pour vous expliquer précisément, je regardé ma série su...
Pub ads by browser_apps_pro
RésoluBonsoir à tous! Actuellement j'ai beaucoup des pub alors que j'ai installé un module ''adblockplus''. Des fois quand je clique sur une page quelconque...
Adwares? infection? problème clé usb?
RésoluBonjour, J'ai à nouveau des déconnexion wifi aléatoires, j'ai passé Ccleaner, MBAM n'a rien trouvé mais Adwcleaner a supprimé 2 fichiers malveilla...
Écran qui s'efface
RésoluBonjour, Meilleurs voeux tout d'abord. L'écran de l'ordi s'efface progressivement de temps en temps. Cela m'est arrivée par 2 fois et puis, il fo...
Firefox planté après installation de abp
RésoluBonjour, Firefox a planté à la suite de l'installation de l'anti pub ABP. je ne peux donc supprimer ABP en partant des outils de Mozilla. Et comme i...
Migena-pc suite
Résolu/FerméBonjour, ce matin j'ai cru enlever avec CCleaner migena-pc, il n'était plus là où je l'ai vu et bizarrement il est revenu mais cette dois si l'icone...
Pc et pages internet au ralenti
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 34.0 Je rencontre actuellement des soucis sur les pages internet qui ne s actualisent plus. Il ...
Page de sondage intempestive
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, il m'arrive régulièrement, lorsque je clique sur une page internet, d'obtenir une page de sondage ou d'enquête au li...
Comment me debarrasser de vosteran
Résolubonjour je suis embete car en telechargeant ccleaner j'ai installe VOSTERAN et je n'arrive plus a m en debarrasser merci de votre aide
Pub sur le pc, demande d'analyse otl, merci
RésoluBonjour, Petit problème de pub sur mon pc, voici le rapport OTL. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141227_t7w8v5s6q9 Merci
Problème avec vuupc, webssearches, winservice 86 et my pc backup
RésoluBonjours à tous ! Comme dit dans le titre j'ai un problème avec tous ces logciels, depuis maintenant quelques jours, après démarrage de mon ordinateur...
Win32 pup et win64 pup
RésoluBonjour, en lancant avast avant demarrage, il me dit que je suis infecte par win32 et win64, pouvez vous m'aide. Merci Configuration: Window...
Desinstaller ask.com
RésoluBonjour, merci de m'indiquer comment desinstaller Ask.com? qui me pollue Google Chrome
Redirection firefox avanquest
RésoluBonjour, depuis aujourd hui quand je vais sur le net avec firefox je suis automatiquement redirigé sur un site avanquest qui me dit que mon windows ...
Infection bloquée,avast.
RésoluBonjour, je viens de faire réparer mon ordi et déjà j'ai un soucis(peut être pas ) ? avast me dit : infection bloquée détail de l'infection : ...
Mon téléphone portable piraté???
Résolu/FerméBonjour, je crois qu'on essaie de pirater mon téléphone portable. En effet depusi une semaine je reçois des sms mais en fait j'ai juste le numéro de ...
Ordinateur infecté lop
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu un nouvel ordinateur pour Noël et depuis quelques jours il m'affiche sans cesse des pop up. En cherchant un peu, j'ai cru co...
Virus "ads by speeitup"
RésoluBonjour, Je me suis retrouvé sans vraiment savoir comment avec des pubs sur presque tous les sites internets et avec l'indication "Ads by SpeeditU...
Ralentissement pc
RésoluBonjour, voilà maintenant un bon mois que mon PC Ralentit de manière sporadique et impromptue. Sur les conseil de la hotline (SAV) j'ai réinitialisé m...
Fenêtre publicitaire sur skype
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur à chaque fois que j'ouvre un fenêtre une autre s'ouvre avec elle, sur skype j'ai une publicité q...
Fenêtre pop up besoin d'aide
Résolubonjour j'ai un problème avec chrome. le problème c'est que il y à plin de fenêtre publicitaire qui apparaît. j'ai adblock plus mais sa continue d'arr...
Infection virus
RésoluBonsoir, Est ce q quelqu'un dans l'équipe pourrait m'aider pour un petit soucis d'infection par virus. Mon Pc Rame et la connexion internet se co...