Les discussions

Démarrage pc lent après security tools

Résolu

Bonjour, J'ai vu que certaines personnes avaient rencontré le même problème que moi, mais impossible de trouver une solution. J'ai été infecté p...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Laurianne

Infecter par tr/dropper.gen et/ou autre

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, antivir m'alerte regulierement sur la presence d'un certain "TR/Dropper.Gen", souvent present dans des ficheirs .exe pre...

56 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer trojan-gamethiel.win32.magania.cvzj

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, l'antivirus sur mon ordinateur (kaspersky) détecte le cheval de troie Trojan-GameThiel.Win32.Magania.cvzj et ne p...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
docB

Rootkit dans mon pc

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps, Avast! me détecte un Rootkit. J'ai téléchargé Sophos mais il ne le détecte pas. Quelqu'un peut m'aider...

55 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Nafnaf50

Virus

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir des problèmes avec mon portable ACER Travelmate 2200 Il s'est arreté, impossibilité de redémarrer, impossibilité de charge...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jfkpresident

Virus - usbfix

Résolu

Bonjour, j'ai récemment été infecté par un virus détecté par Usbfix. J'ai donc tout viré, mais je n'en suis pas sûr. Quels autres manips faudrait-il ...

55 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Soupçons de virus

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu il n'y a pas si longtemps, un probleme avec des pubs intempestives! J'ai suivi un post pour les supprimer mais je ne...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
marc1301

Ouverture fenetre firefox + blocage applicati

Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté ce message sur la discussion "ouverture fenêtres firefox intempestive" mais comme la discussion est classée "résolue" je ne...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
$uricate

Pour éviter les virus sur les sites

Résolu

Je vois que vous avez beacoup de problème avec les virus. Si vous n'êtes pas concerné par le spam, et si avez un pare-feu qui bloquent les intrusions ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
lolo 12

C koi mettre un virus en quarantaine

Résolu

Bonjour, bah avnt tt je voudré signalé ke j ss pas trop doué en informatik , bah ma kestion est :dbrd j c pas ce ke ça veu dire mettre un virus en q...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
eno328

Infester de virus (trojan,vundo variant)

Résolu

Bonjour,depuis jeudi,mon ordi est infesté de virus.Vundo variant,trojan fake-alert.Je scan avec superantispyware chaque jour et ca détecte,ca supprime...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
hicham

Virus xp internet security 2010

Résolu

Bonjour, depuis hier xp internet security m'annonce après un scan qu'il y'a 25 virus ou spiware sur mon ordinateur. j'essaye en vain de remedier à c...

stella1978

Virus trouver lors d'analyse

Résolu

Bonjour, En effectuant mon analyse antivirus il ma trouver des infections et je voudrais m'assurer que tout a bien été supprimer.Je joint mon rappo...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jfkpresident

Virus impossible à virer

Résolu

Bonjour, Mon anti virus depuis ce matin me signale qu'un virus a été bloqué. Dès que j'essaie de le mettre en quarantaine ou nettoyer ou supprimer. L...

71 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
moment de grace

Virus svchost.exe

Résolu

Bonjour, depuis maintenan 2 jours mon ordi rame comme pas possible minimum (2 min pour acceder a un fichier) etant curieux jesuis aller voir dans mes...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
archet9

Ecran bleu d'erreur,mon pc redemarre tt seul

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j ai un gros gros probleme avec mon pc. J ai chope le virus smitfraud dans un premier temps, il y a deux jours. J ai suivi les etapes...

Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite crée un virus puissant (virus pro )capable de tuer un ordi svp filer moi un lien ou une copie en bat merci (c pour un cour c...

Dernière réponse le 17 mars 2010 par
zouzouildu76

Robot msn

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un "robot" parmi mes contacts Msn (du nom de "Julie"). Pour le supprimer, je peux me contenter d'un "clic droit --- supprimer ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
kamenbert

Virus !!!

Résolu

Bonjour, J' aimerais avoir le lien d' un logiciel de sécurité qui s' est voir les virus et les supprimer. Plus précisément les virus ROOTKITS ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
triple--jeff

Pc piraté par directifast et virus alureon-v

Résolu

Bonjour, Bonjour, Le nouveau PC de mes parents (Vista familiale premium SP1) connaît de très gros ralentissement au démarrage, une fois sur deu...

37 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Valentin

Virus bloque internet et désactive antivir

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a attrapé un virus il y a quelques jours et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Le problème est le suivant : la connexion int...

25 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Destrio5

Rapport hijackthis...

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à interpreter ce rapport HiJackThis?? Etant plutôt novice en la matiere, j'avoue ne rien y comprendre.. Alo...

34 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Destrio5

Avira ou kaspersky

Résolu

Bonjour, qui est le meilleure anti virus Avira security suite 9 ou Kaspersky internet security 2010 merci

bab212

Nouvelle version d'avast

Résolu

Bonjour, je cherche le nouvelle version d'avast. actuelement sur mon ordinateur la version 5.0.462

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Smart91

Trojan-spy.win32

Résolu

Bonjour, Je me trouve actuellement chez un amis qui visiblement rencontre pas mal de problèmes avec son ordinateur. aux dernières nouvelles son an...

54 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
truecode

Trojan fake alert malwaresbytes'

Résolu

Bonjour, je vous poste le rapport de malware bytes' car j'ai des fichiers du registres infecté par un certain trojan fake alert qui reviennent a ch...

lusky16

Désinstaller avast proprement .

Résolu

Bonjour, Voici une astuce pour désinstaller Avast proprement. 1) Téléchargez aswClear.exe ( http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe ) sur vot...

coco

Virus en quarantaine

Résolu

Bonjour, mon anti-virus (MSE) m'en a mis un en quarantaine,,dans 'le rapport' on me proposait de le restaurer je sais que c'est non,ou de le supprime...

guy 036

Pc lent, sans doute reste de virus

Résolu

Yop, Depuis, disons, quelques mois, mon PC est lent. Et ce depuis un joli p'tit virus que je m'étais ramassé... Et que j'ai apparemment "chassé" gr...

jlpjlp

Changement d'anti-virus ( m.afee vs antivir )

Résolu

Bonjour, Dois-je, avant d'installer antivir free, supprimer l'actuel Mac afee? Merci;

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jlpjlp

Bitdefender ne le suprime pas !!!!

Résolu

Bonjour, suite a un ralanticement de mon pc et un scan que je fait toute les semaines , mon analyse sort avec un virus don bitdefender ne le suprime ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
truecode

Recherche helper pour désinfection spams msn

Résolu

Bonjour, Mon problème est que depuis que j'ai cliqué bêtement sur un lien d'un message intantannée msn, il venait d'un de mes amis mais il s'est en...

kg91

Log hijackthis

Résolu

Bonjour, je soupsone mon ordinateur d'etre infecter.un amie ma di de telecharger hijackthis et de poster le rapport ici meme. Voiyer vous une trac...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
roxane

Suis-je infecté??

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, en voulant démarrer une conversation vidéo avec un de mes contacts , mon pc plante et je remarque que le processeur lui aussi a...

69 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
brupala

Vraie ou fausse mise à jour ??

Résolu

Bonjour, Est-il bien normal, svp, que windows me demande d'installer des mises à jour puisque j'ai activé l'option mises à jour automatique ? Il y ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Serial

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, je vous presente mon rapport .log hijackthis, pouver maider a l'analiser sil vous plait. Mercie d'avance. Logfile of Trend Micro HijackT...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
sreffy

Check up: nombreux écrans bleus, entre autres

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai été longtemps absent sur ce forum, après avoir pas mal aidé, et je reviens maintenant vers vous pour avoir un peu ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros virus non identifié (ni indentifiable!)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci de virus à priori. Ma clé USB était parfois vue comme portant un virus depuis plusieurs pc (F:\\RECYCLER\S-1-5-2...

46 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
dédétraqué

Jwgkvsq.vmx impossible a enlever

Résolu

Bonjour, Problème sur un disque dur externe au boulot : Il s'avère qu'avira a trouvé des virus, et les a mis en quarantaine, mais le fichier jw...

32 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
crapoulou

Tr/hijacker.gen - trojan

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car cela fait plusieurs jour que j'ai un message de mon anti virus antivir qui me signale la presence d'...

40 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ninon95

Cheval troie backdoor.generic11.abob.dropper

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis, mon avg detecte toutes les 5mn un cheval de troie BackDoor.Generic11.ABOB.dropper lié à svchost.exe je mets en quaranta...

140 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
stardust.dz

[rapport hijackthis] pc lent, ...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis vraiment un novice en matière de protection, et d'après ce que j'ai pu lire, certains ici sont plutôt experts. J'ai aussi l...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
moment de grace

Verification système.

Résolu

Bonsoir, j'aimerais un petit coup de main pour savoir si mon système est sain. Je vous explique pourquoi depuis quelques temps je rencontre quelque...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Nick57

Creation d'un virus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un programme qui me permettra de créer un virus même si je pourrais pas le détruire. Est ce que je peux compter sur vous pour ...

Dernière réponse le 16 mars 2010 par
karlmweru2020

Analyse ??

Résolu

Bonjour, mon ordi me fait une analyse toute les semaines et ce matin il m'a mis (voir image) ça en quarantaine alors ma question ::je le laisse la,,...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
guy 036

Comment supprimer winsudate\gibusr.exe

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec mon PC, UC à 100% impossible à démarrer le service Pare Feu et dans les programmes lancer au démarrage je vois (via...

27 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
nickcold

Msn désinstallé mais virus toujours la

Résolu

Bonjour : je reposte ce message sur virus /sécurité car plus dans le souci que j'ai actuellement que sur le forum internet Je viens de désinstaller ...

35 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jlpjlp

Fichiers inconnus

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que des fichiers se sont ajouter sur c: found.000 found.0001 found.0002 ads19.tmp adsie.tmp zau26.tmp zaf27.tmp zau26...

33 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
khaldcasa

Virus internet explorer

Résolu

salut Lorsque je vais sur internet explorer je vais dans google ja tape ma rechechre et tout va bien mais lorsque je veux aller sur le site de cette...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
gentlevelvet

Security tool bar 7.1.....

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un virus si quelqu'un pouvait m'aider.. jai la barre security tool bar 7.1 qui s'affiche et je ne sais pas comment l'enlever ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jlpjlp
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000