Les discussions
Démarrage pc lent après security tools
RésoluBonjour, J'ai vu que certaines personnes avaient rencontré le même problème que moi, mais impossible de trouver une solution. J'ai été infecté p...
Infecter par tr/dropper.gen et/ou autre
RésoluBonjour, Depuis hier soir, antivir m'alerte regulierement sur la presence d'un certain "TR/Dropper.Gen", souvent present dans des ficheirs .exe pre...
Supprimer trojan-gamethiel.win32.magania.cvzj
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, l'antivirus sur mon ordinateur (kaspersky) détecte le cheval de troie Trojan-GameThiel.Win32.Magania.cvzj et ne p...
Rootkit dans mon pc
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis quelques temps, Avast! me détecte un Rootkit. J'ai téléchargé Sophos mais il ne le détecte pas. Quelqu'un peut m'aider...
Virus
RésoluBonjour, je viens d'avoir des problèmes avec mon portable ACER Travelmate 2200 Il s'est arreté, impossibilité de redémarrer, impossibilité de charge...
Virus - usbfix
RésoluBonjour, j'ai récemment été infecté par un virus détecté par Usbfix. J'ai donc tout viré, mais je n'en suis pas sûr. Quels autres manips faudrait-il ...
Soupçons de virus
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai eu il n'y a pas si longtemps, un probleme avec des pubs intempestives! J'ai suivi un post pour les supprimer mais je ne...
Ouverture fenetre firefox + blocage applicati
RésoluBonjour, j'ai déjà posté ce message sur la discussion "ouverture fenêtres firefox intempestive" mais comme la discussion est classée "résolue" je ne...
Pour éviter les virus sur les sites
RésoluJe vois que vous avez beacoup de problème avec les virus. Si vous n'êtes pas concerné par le spam, et si avez un pare-feu qui bloquent les intrusions ...
C koi mettre un virus en quarantaine
RésoluBonjour, bah avnt tt je voudré signalé ke j ss pas trop doué en informatik , bah ma kestion est :dbrd j c pas ce ke ça veu dire mettre un virus en q...
Infester de virus (trojan,vundo variant)
RésoluBonjour,depuis jeudi,mon ordi est infesté de virus.Vundo variant,trojan fake-alert.Je scan avec superantispyware chaque jour et ca détecte,ca supprime...
Virus xp internet security 2010
RésoluBonjour, depuis hier xp internet security m'annonce après un scan qu'il y'a 25 virus ou spiware sur mon ordinateur. j'essaye en vain de remedier à c...
Virus trouver lors d'analyse
RésoluBonjour, En effectuant mon analyse antivirus il ma trouver des infections et je voudrais m'assurer que tout a bien été supprimer.Je joint mon rappo...
Virus impossible à virer
RésoluBonjour, Mon anti virus depuis ce matin me signale qu'un virus a été bloqué. Dès que j'essaie de le mettre en quarantaine ou nettoyer ou supprimer. L...
Virus svchost.exe
RésoluBonjour, depuis maintenan 2 jours mon ordi rame comme pas possible minimum (2 min pour acceder a un fichier) etant curieux jesuis aller voir dans mes...
Ecran bleu d'erreur,mon pc redemarre tt seul
Résolu/FerméBonjour a tous, j ai un gros gros probleme avec mon pc. J ai chope le virus smitfraud dans un premier temps, il y a deux jours. J ai suivi les etapes...
Virus
Résolu/FerméBonjour, je souhaite crée un virus puissant (virus pro )capable de tuer un ordi svp filer moi un lien ou une copie en bat merci (c pour un cour c...
Robot msn
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un "robot" parmi mes contacts Msn (du nom de "Julie"). Pour le supprimer, je peux me contenter d'un "clic droit --- supprimer ...
Virus !!!
RésoluBonjour, J' aimerais avoir le lien d' un logiciel de sécurité qui s' est voir les virus et les supprimer. Plus précisément les virus ROOTKITS ...
Pc piraté par directifast et virus alureon-v
RésoluBonjour, Bonjour, Le nouveau PC de mes parents (Vista familiale premium SP1) connaît de très gros ralentissement au démarrage, une fois sur deu...
Virus bloque internet et désactive antivir
RésoluBonjour, Mon ordinateur a attrapé un virus il y a quelques jours et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Le problème est le suivant : la connexion int...
Rapport hijackthis...
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à interpreter ce rapport HiJackThis?? Etant plutôt novice en la matiere, j'avoue ne rien y comprendre.. Alo...
Avira ou kaspersky
RésoluBonjour, qui est le meilleure anti virus Avira security suite 9 ou Kaspersky internet security 2010 merci
Nouvelle version d'avast
RésoluBonjour, je cherche le nouvelle version d'avast. actuelement sur mon ordinateur la version 5.0.462
Trojan-spy.win32
RésoluBonjour, Je me trouve actuellement chez un amis qui visiblement rencontre pas mal de problèmes avec son ordinateur. aux dernières nouvelles son an...
Trojan fake alert malwaresbytes'
RésoluBonjour, je vous poste le rapport de malware bytes' car j'ai des fichiers du registres infecté par un certain trojan fake alert qui reviennent a ch...
Désinstaller avast proprement .
RésoluBonjour, Voici une astuce pour désinstaller Avast proprement. 1) Téléchargez aswClear.exe ( http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe ) sur vot...
Virus en quarantaine
RésoluBonjour, mon anti-virus (MSE) m'en a mis un en quarantaine,,dans 'le rapport' on me proposait de le restaurer je sais que c'est non,ou de le supprime...
Pc lent, sans doute reste de virus
RésoluYop, Depuis, disons, quelques mois, mon PC est lent. Et ce depuis un joli p'tit virus que je m'étais ramassé... Et que j'ai apparemment "chassé" gr...
Changement d'anti-virus ( m.afee vs antivir )
RésoluBonjour, Dois-je, avant d'installer antivir free, supprimer l'actuel Mac afee? Merci;
Bitdefender ne le suprime pas !!!!
RésoluBonjour, suite a un ralanticement de mon pc et un scan que je fait toute les semaines , mon analyse sort avec un virus don bitdefender ne le suprime ...
Recherche helper pour désinfection spams msn
RésoluBonjour, Mon problème est que depuis que j'ai cliqué bêtement sur un lien d'un message intantannée msn, il venait d'un de mes amis mais il s'est en...
Log hijackthis
RésoluBonjour, je soupsone mon ordinateur d'etre infecter.un amie ma di de telecharger hijackthis et de poster le rapport ici meme. Voiyer vous une trac...
Suis-je infecté??
RésoluBonjour, aujourd'hui, en voulant démarrer une conversation vidéo avec un de mes contacts , mon pc plante et je remarque que le processeur lui aussi a...
Vraie ou fausse mise à jour ??
RésoluBonjour, Est-il bien normal, svp, que windows me demande d'installer des mises à jour puisque j'ai activé l'option mises à jour automatique ? Il y ...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, je vous presente mon rapport .log hijackthis, pouver maider a l'analiser sil vous plait. Mercie d'avance. Logfile of Trend Micro HijackT...
Check up: nombreux écrans bleus, entre autres
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai été longtemps absent sur ce forum, après avoir pas mal aidé, et je reviens maintenant vers vous pour avoir un peu ...
Gros virus non identifié (ni indentifiable!)
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros souci de virus à priori. Ma clé USB était parfois vue comme portant un virus depuis plusieurs pc (F:\\RECYCLER\S-1-5-2...
Jwgkvsq.vmx impossible a enlever
RésoluBonjour, Problème sur un disque dur externe au boulot : Il s'avère qu'avira a trouvé des virus, et les a mis en quarantaine, mais le fichier jw...
Tr/hijacker.gen - trojan
RésoluBonjour, Je viens vous demander votre aide car cela fait plusieurs jour que j'ai un message de mon anti virus antivir qui me signale la presence d'...
Cheval troie backdoor.generic11.abob.dropper
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis, mon avg detecte toutes les 5mn un cheval de troie BackDoor.Generic11.ABOB.dropper lié à svchost.exe je mets en quaranta...
[rapport hijackthis] pc lent, ...
RésoluBonjour à tous, Je suis vraiment un novice en matière de protection, et d'après ce que j'ai pu lire, certains ici sont plutôt experts. J'ai aussi l...
Verification système.
RésoluBonsoir, j'aimerais un petit coup de main pour savoir si mon système est sain. Je vous explique pourquoi depuis quelques temps je rencontre quelque...
Creation d'un virus
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un programme qui me permettra de créer un virus même si je pourrais pas le détruire. Est ce que je peux compter sur vous pour ...
Analyse ??
RésoluBonjour, mon ordi me fait une analyse toute les semaines et ce matin il m'a mis (voir image) ça en quarantaine alors ma question ::je le laisse la,,...
Comment supprimer winsudate\gibusr.exe
RésoluBonjour, j'ai des soucis avec mon PC, UC à 100% impossible à démarrer le service Pare Feu et dans les programmes lancer au démarrage je vois (via...
Msn désinstallé mais virus toujours la
RésoluBonjour : je reposte ce message sur virus /sécurité car plus dans le souci que j'ai actuellement que sur le forum internet Je viens de désinstaller ...
Fichiers inconnus
RésoluBonjour, j'ai remarqué que des fichiers se sont ajouter sur c: found.000 found.0001 found.0002 ads19.tmp adsie.tmp zau26.tmp zaf27.tmp zau26...
Virus internet explorer
Résolusalut Lorsque je vais sur internet explorer je vais dans google ja tape ma rechechre et tout va bien mais lorsque je veux aller sur le site de cette...
Security tool bar 7.1.....
RésoluBonjour, bonjour j'ai un virus si quelqu'un pouvait m'aider.. jai la barre security tool bar 7.1 qui s'affiche et je ne sais pas comment l'enlever ...