Les discussions
Changement d'anti-virus ( m.afee vs antivir )
RésoluBonjour, Dois-je, avant d'installer antivir free, supprimer l'actuel Mac afee? Merci;
Bitdefender ne le suprime pas !!!!
RésoluBonjour, suite a un ralanticement de mon pc et un scan que je fait toute les semaines , mon analyse sort avec un virus don bitdefender ne le suprime ...
Recherche helper pour désinfection spams msn
RésoluBonjour, Mon problème est que depuis que j'ai cliqué bêtement sur un lien d'un message intantannée msn, il venait d'un de mes amis mais il s'est en...
Log hijackthis
RésoluBonjour, je soupsone mon ordinateur d'etre infecter.un amie ma di de telecharger hijackthis et de poster le rapport ici meme. Voiyer vous une trac...
Suis-je infecté??
RésoluBonjour, aujourd'hui, en voulant démarrer une conversation vidéo avec un de mes contacts , mon pc plante et je remarque que le processeur lui aussi a...
Vraie ou fausse mise à jour ??
RésoluBonjour, Est-il bien normal, svp, que windows me demande d'installer des mises à jour puisque j'ai activé l'option mises à jour automatique ? Il y ...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, je vous presente mon rapport .log hijackthis, pouver maider a l'analiser sil vous plait. Mercie d'avance. Logfile of Trend Micro HijackT...
Check up: nombreux écrans bleus, entre autres
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai été longtemps absent sur ce forum, après avoir pas mal aidé, et je reviens maintenant vers vous pour avoir un peu ...
Gros virus non identifié (ni indentifiable!)
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros souci de virus à priori. Ma clé USB était parfois vue comme portant un virus depuis plusieurs pc (F:\\RECYCLER\S-1-5-2...
Jwgkvsq.vmx impossible a enlever
RésoluBonjour, Problème sur un disque dur externe au boulot : Il s'avère qu'avira a trouvé des virus, et les a mis en quarantaine, mais le fichier jw...
Tr/hijacker.gen - trojan
RésoluBonjour, Je viens vous demander votre aide car cela fait plusieurs jour que j'ai un message de mon anti virus antivir qui me signale la presence d'...
Cheval troie backdoor.generic11.abob.dropper
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis, mon avg detecte toutes les 5mn un cheval de troie BackDoor.Generic11.ABOB.dropper lié à svchost.exe je mets en quaranta...
[rapport hijackthis] pc lent, ...
RésoluBonjour à tous, Je suis vraiment un novice en matière de protection, et d'après ce que j'ai pu lire, certains ici sont plutôt experts. J'ai aussi l...
Verification système.
RésoluBonsoir, j'aimerais un petit coup de main pour savoir si mon système est sain. Je vous explique pourquoi depuis quelques temps je rencontre quelque...
Creation d'un virus
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un programme qui me permettra de créer un virus même si je pourrais pas le détruire. Est ce que je peux compter sur vous pour ...
Analyse ??
RésoluBonjour, mon ordi me fait une analyse toute les semaines et ce matin il m'a mis (voir image) ça en quarantaine alors ma question ::je le laisse la,,...
Comment supprimer winsudate\gibusr.exe
RésoluBonjour, j'ai des soucis avec mon PC, UC à 100% impossible à démarrer le service Pare Feu et dans les programmes lancer au démarrage je vois (via...
Msn désinstallé mais virus toujours la
RésoluBonjour : je reposte ce message sur virus /sécurité car plus dans le souci que j'ai actuellement que sur le forum internet Je viens de désinstaller ...
Fichiers inconnus
RésoluBonjour, j'ai remarqué que des fichiers se sont ajouter sur c: found.000 found.0001 found.0002 ads19.tmp adsie.tmp zau26.tmp zaf27.tmp zau26...
Virus internet explorer
Résolusalut Lorsque je vais sur internet explorer je vais dans google ja tape ma rechechre et tout va bien mais lorsque je veux aller sur le site de cette...
Security tool bar 7.1.....
RésoluBonjour, bonjour j'ai un virus si quelqu'un pouvait m'aider.. jai la barre security tool bar 7.1 qui s'affiche et je ne sais pas comment l'enlever ...
Virus sur msn http://www.facebook-space.net/v
RésoluBonjour,j ai recu un message d un de mes contact sur msn avec une adresse internet facebook "voir dans le titre de mon message" et comme c est une ami...
Avast
RésoluBonjour, J'ai installé avast il y' 2 mois pour l'instant pas de problème donc je les installé et tous les jours voir plusieurs fois par jour j'ai u...
Virus trop collant
RésoluBonjour, j ai un soucis avec des virus generic j ai bitdefender 2008 il les a trouver mais impossible de les suprimer voici les 3 non des virus ...
Alt+ctrl+supprime ne marche pas
Résolukikoo moi j'ai un gros soucis en faite,je vien d attrapé un virus sur mon vista professionnelle(portable) et je naccede plus a internet,il ya juste u...
Probleme de déinstaller avg 8
RésoluBonjour je suis entrain de déinstaller avg 8, mais malheureusement, il n'est pas correctement déinstaller, je suis entrer dans ajout et suppression...
Tr/hijacker.gen
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'autres sur le forum, je suis envahi par ce virus TR/Hijacker.gen dans le fichier suivant C:\WINDOWS\TEMP\wfky.tmp\svchost...
Probleme avec explorer.exe
RésoluHello j ai un probleme avec la rapidité d'execution de mon pc... je tourne sur un braton 2800+, 512 de DDR 400, 2 disk de 80Go avec 8Mo de cache et ...
Nettoyage de printemps..java..ect
RésoluBonjour, voila un rapprt hj remettre a jour java .et j'aimerais savoir si d'autres programme semble suspect (comme extra button ...) et faire un n...
L'ordinateur qui ne démarre plus
RésoluBonjour, j'étais venue il y a quelques jours pour virer un trojan de l'ordi de mon beau-frère. Tout allait bien. Vous m'aviez filé un programme ...
Outils antibannière et "rhost.exe" march
RésoluBonjour, J'ai également un problème avec les outils anti-bannières : Je voudrais regarder une vidéo sur 6replay mais voilà ce qui est écrit : "ve...
Infesté de virus avec security tool
RésoluBonjour, j'ai sans cesse des fenêtres de security tool qui apparaise comment m'en defaire? Merci.
Attaque de réseau
RésoluBonjour, de temps en temps mon antivirus karspersky internet security Kis 7 attire mon attention sur plusieur attaques de résaeux bloquées, les 3 de...
Virus ou quoi?
RésoluBonjour, j'ai un flash disque, je pense qu'il est infecté ou quoi puisque sa quapacité et de 4Go et il contient des dossiers que windows ne peut pas...
Verouillage kaspersky
RésoluBonjour, J"essaye de verrouiller Kaspersky Internet Security 2009, mais je n'ai pas trouver une option pareille dans son menu, et je me rappelle bi...
Virus !!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j' ai ''des'' virus sur mon ordi fixe comment faire pour les retirer ?
[mozilla firefox]pub génante
RésoluBonjour, J'ai en ce moment un problème de pub avec mozilla firefox. Ce n'est pas une pop-up qui s'ouvre, mais une pub qui prend la place de la page...
Pc infecté ????
RésoluBonsoir à tout le monde , un petit check up pour voir si tout se passe bien dans les entrailles de mon pc.... car il me semble ramer !! merci d'avan...
Kaspersky
RésoluBonjour, voila,j'ai kaspersky antivirus version 7.0.Es que je dois acheter le 2010 ou es que je peux garder cette version? Merci.
Renseignement sur infection msn
RésoluBonjour, J'ai un correspondant qui est infecté par MSN. Lorsque je suis en discussion avec lui, j'ai des propositions de Facebook pour télécharger ...
Avast et pack secvurité = compatibilité ?????
RésoluBonjour, J'ai nettoyé mon ordi grace a ccleaner puis spybot et sur le site ou j'ai trouvé ils me disent d'installer "avast" MAIS j'ai mon pack securi...
Probleme virus msn
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un virus sur msn sa me di " regarde cette photo http://www.poke-facebook.com/image.php/PICT15082010JPG " si quelqu'u...
Trojan ?????
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un "trojan" ??? J'ai eu un message d'erreur me marquant : " gen : trojan.Heur.TP" ===> C'EST QUOI ???? Je sui...
Pb d' anti virus et windows
RésoluBonjour, Bonjour Jusqu'à présent Jai eu avast qui a toujours fait ses mises a jour sans pb Hier soir je regarde une rediffusion avec monsieur d...
Google a détecté modification de parametres
RésoluBonjour, J'ai un probléme a chaque fois que j'ouvre mon pc une fenetre apparait:"Google a détecté une modification de vos paramtre de recherche."j'a...
Trojan.pws
RésoluBonjour, jai fait une scan avec malwarebytes un ma trouver 13 infections je crois qu'il les a tous supremer me demande si quelqu'un pourait lir...
Infecté par gen:trojan.heur.vb.iq0@ewckfdl
RésoluBonjour, Mon antivirus bitdefender me signale un virus nommé Gen:Trojan.Heur.VB.Iq0@eWcKfDL, mon antivirus ne peut rien faire donc j'ai essayé spyb...
Infection keylogger par ip sniffer ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Hier j'ai tenté de faire un scan des ports de mon réseau domestique en téléchargeant le logiciel IP SNIFFER (IP-Sniffer...
Bios mot de passe pour dell d510
RésoluBonjour, je souhaiterez avoir un mot de passe generique pour mon mot de passe bios bloquer car n y trouvant pas de pile ni de jumper ayant tout verif...