Les discussions

Changement d'anti-virus ( m.afee vs antivir )

Résolu

Bonjour, Dois-je, avant d'installer antivir free, supprimer l'actuel Mac afee? Merci;

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jlpjlp

Bitdefender ne le suprime pas !!!!

Résolu

Bonjour, suite a un ralanticement de mon pc et un scan que je fait toute les semaines , mon analyse sort avec un virus don bitdefender ne le suprime ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
truecode

Recherche helper pour désinfection spams msn

Résolu

Bonjour, Mon problème est que depuis que j'ai cliqué bêtement sur un lien d'un message intantannée msn, il venait d'un de mes amis mais il s'est en...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
kg91

Log hijackthis

Résolu

Bonjour, je soupsone mon ordinateur d'etre infecter.un amie ma di de telecharger hijackthis et de poster le rapport ici meme. Voiyer vous une trac...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
roxane

Suis-je infecté??

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, en voulant démarrer une conversation vidéo avec un de mes contacts , mon pc plante et je remarque que le processeur lui aussi a...

69 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
brupala

Vraie ou fausse mise à jour ??

Résolu

Bonjour, Est-il bien normal, svp, que windows me demande d'installer des mises à jour puisque j'ai activé l'option mises à jour automatique ? Il y ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Serial

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, je vous presente mon rapport .log hijackthis, pouver maider a l'analiser sil vous plait. Mercie d'avance. Logfile of Trend Micro HijackT...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
sreffy

Check up: nombreux écrans bleus, entre autres

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai été longtemps absent sur ce forum, après avoir pas mal aidé, et je reviens maintenant vers vous pour avoir un peu ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros virus non identifié (ni indentifiable!)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci de virus à priori. Ma clé USB était parfois vue comme portant un virus depuis plusieurs pc (F:\\RECYCLER\S-1-5-2...

46 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
dédétraqué

Jwgkvsq.vmx impossible a enlever

Résolu

Bonjour, Problème sur un disque dur externe au boulot : Il s'avère qu'avira a trouvé des virus, et les a mis en quarantaine, mais le fichier jw...

32 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
crapoulou

Tr/hijacker.gen - trojan

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car cela fait plusieurs jour que j'ai un message de mon anti virus antivir qui me signale la presence d'...

40 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ninon95

Cheval troie backdoor.generic11.abob.dropper

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis, mon avg detecte toutes les 5mn un cheval de troie BackDoor.Generic11.ABOB.dropper lié à svchost.exe je mets en quaranta...

140 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
stardust.dz

[rapport hijackthis] pc lent, ...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis vraiment un novice en matière de protection, et d'après ce que j'ai pu lire, certains ici sont plutôt experts. J'ai aussi l...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
moment de grace

Verification système.

Résolu

Bonsoir, j'aimerais un petit coup de main pour savoir si mon système est sain. Je vous explique pourquoi depuis quelques temps je rencontre quelque...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Nick57

Creation d'un virus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un programme qui me permettra de créer un virus même si je pourrais pas le détruire. Est ce que je peux compter sur vous pour ...

Dernière réponse le 16 mars 2010 par
karlmweru2020

Analyse ??

Résolu

Bonjour, mon ordi me fait une analyse toute les semaines et ce matin il m'a mis (voir image) ça en quarantaine alors ma question ::je le laisse la,,...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
guy 036

Comment supprimer winsudate\gibusr.exe

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec mon PC, UC à 100% impossible à démarrer le service Pare Feu et dans les programmes lancer au démarrage je vois (via...

27 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
nickcold

Msn désinstallé mais virus toujours la

Résolu

Bonjour : je reposte ce message sur virus /sécurité car plus dans le souci que j'ai actuellement que sur le forum internet Je viens de désinstaller ...

35 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jlpjlp

Fichiers inconnus

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que des fichiers se sont ajouter sur c: found.000 found.0001 found.0002 ads19.tmp adsie.tmp zau26.tmp zaf27.tmp zau26...

33 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
khaldcasa

Virus internet explorer

Résolu

salut Lorsque je vais sur internet explorer je vais dans google ja tape ma rechechre et tout va bien mais lorsque je veux aller sur le site de cette...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
gentlevelvet

Security tool bar 7.1.....

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un virus si quelqu'un pouvait m'aider.. jai la barre security tool bar 7.1 qui s'affiche et je ne sais pas comment l'enlever ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jlpjlp

Probleme de runouce.exe

Résolu

Bonjour, aidez moi a enlever runouce.exe c comme deep freez

29 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
thecrow3

Virus sur msn http://www.facebook-space.net/v

Résolu

Bonjour,j ai recu un message d un de mes contact sur msn avec une adresse internet facebook "voir dans le titre de mon message" et comme c est une ami...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
katly

Avast

Résolu

Bonjour, J'ai installé avast il y' 2 mois pour l'instant pas de problème donc je les installé et tous les jours voir plusieurs fois par jour j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
itsmee

Virus trop collant

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec des virus generic j ai bitdefender 2008 il les a trouver mais impossible de les suprimer voici les 3 non des virus ...

68 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Alt+ctrl+supprime ne marche pas

Résolu

kikoo moi j'ai un gros soucis en faite,je vien d attrapé un virus sur mon vista professionnelle(portable) et je naccede plus a internet,il ya juste u...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
moment de grace

Probleme de déinstaller avg 8

Résolu

Bonjour je suis entrain de déinstaller avg 8, mais malheureusement, il n'est pas correctement déinstaller, je suis entrer dans ajout et suppression...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
lecorbeau1981

Tr/hijacker.gen

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'autres sur le forum, je suis envahi par ce virus TR/Hijacker.gen dans le fichier suivant C:\WINDOWS\TEMP\wfky.tmp\svchost...

28 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
fabul

Probleme avec explorer.exe

Résolu

Hello j ai un probleme avec la rapidité d'execution de mon pc... je tourne sur un braton 2800+, 512 de DDR 400, 2 disk de 80Go avec 8Mo de cache et ...

50 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
nassos

Nettoyage de printemps..java..ect

Résolu

Bonjour, voila un rapprt hj remettre a jour java .et j'aimerais savoir si d'autres programme semble suspect (comme extra button ...) et faire un n...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jisky

L'ordinateur qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, j'étais venue il y a quelques jours pour virer un trojan de l'ordi de mon beau-frère. Tout allait bien. Vous m'aviez filé un programme ...

58 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
marc1301

Outils antibannière et "rhost.exe" march

Résolu

Bonjour, J'ai également un problème avec les outils anti-bannières : Je voudrais regarder une vidéo sur 6replay mais voilà ce qui est écrit : "ve...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jacques.gache

Infesté de virus avec security tool

Résolu

Bonjour, j'ai sans cesse des fenêtres de security tool qui apparaise comment m'en defaire? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
angèlze

Attaque de réseau

Résolu

Bonjour, de temps en temps mon antivirus karspersky internet security Kis 7 attire mon attention sur plusieur attaques de résaeux bloquées, les 3 de...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
MEBAREK31

Virus ou quoi?

Résolu

Bonjour, j'ai un flash disque, je pense qu'il est infecté ou quoi puisque sa quapacité et de 4Go et il contient des dossiers que windows ne peut pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
friji2008

Verouillage kaspersky

Résolu

Bonjour, J"essaye de verrouiller Kaspersky Internet Security 2009, mais je n'ai pas trouver une option pareille dans son menu, et je me rappelle bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
walidovich_85

Virus !!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j' ai ''des'' virus sur mon ordi fixe comment faire pour les retirer ?

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
dodge13680

[mozilla firefox]pub génante

Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un problème de pub avec mozilla firefox. Ce n'est pas une pop-up qui s'ouvre, mais une pub qui prend la place de la page...

28 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Raitosan

Pc infecté ????

Résolu

Bonsoir à tout le monde , un petit check up pour voir si tout se passe bien dans les entrailles de mon pc.... car il me semble ramer !! merci d'avan...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky

Résolu

Bonjour, voila,j'ai kaspersky antivirus version 7.0.Es que je dois acheter le 2010 ou es que je peux garder cette version? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jmarion3

Renseignement sur infection msn

Résolu

Bonjour, J'ai un correspondant qui est infecté par MSN. Lorsque je suis en discussion avec lui, j'ai des propositions de Facebook pour télécharger ...

71 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Mots croisés

Avast et pack secvurité = compatibilité ?????

Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé mon ordi grace a ccleaner puis spybot et sur le site ou j'ai trouvé ils me disent d'installer "avast" MAIS j'ai mon pack securi...

sofi40

Probleme virus msn

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un virus sur msn sa me di " regarde cette photo http://www.poke-facebook.com/image.php/PICT15082010JPG " si quelqu'u...

truecode

Trojan ?????

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un "trojan" ??? J'ai eu un message d'erreur me marquant : " gen : trojan.Heur.TP" ===> C'EST QUOI ???? Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
dyllan

Pb d' anti virus et windows

Résolu

Bonjour, Bonjour Jusqu'à présent Jai eu avast qui a toujours fait ses mises a jour sans pb Hier soir je regarde une rediffusion avec monsieur d...

plume013

Google a détecté modification de parametres

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme a chaque fois que j'ouvre mon pc une fenetre apparait:"Google a détecté une modification de vos paramtre de recherche."j'a...

41 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
dyllan

Trojan.pws

Résolu

Bonjour, jai fait une scan avec malwarebytes un ma trouver 13 infections je crois qu'il les a tous supremer me demande si quelqu'un pourait lir...

32 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
gen-hackman

Infecté par gen:trojan.heur.vb.iq0@ewckfdl

Résolu

Bonjour, Mon antivirus bitdefender me signale un virus nommé Gen:Trojan.Heur.VB.Iq0@eWcKfDL, mon antivirus ne peut rien faire donc j'ai essayé spyb...

56 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection keylogger par ip sniffer ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Hier j'ai tenté de faire un scan des ports de mon réseau domestique en téléchargeant le logiciel IP SNIFFER (IP-Sniffer...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
harina098

Bios mot de passe pour dell d510

Résolu

Bonjour, je souhaiterez avoir un mot de passe generique pour mon mot de passe bios bloquer car n y trouvant pas de pile ni de jumper ayant tout verif...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
aide
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000