Virus win32:trojan-gen {other} détecté !
RésoluBonjour, Mon antivirus avast ! vient de détecter ce Win32:Trojan-gen {Other} Impossible de le mettre en quarantaine car, le message est : Le proces...
Bonjour, Mon antivirus avast ! vient de détecter ce Win32:Trojan-gen {Other} Impossible de le mettre en quarantaine car, le message est : Le proces...
Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai un icone alertes de sécurité windows qui m'indique que mes mises a jours automatiques sont désactivées, le pr...
Bonjour, gros problème de virus. j'ai 3 message d'alerte qui n'arrete pas de s'afficher : -windows security alert -system alert -spayware alert. ...
Bonjour, J'ai un message en bas a droite "virus alert!" et pleins de choses ont changé sur le pc... Voici un scan hijack pour analyse Merci d...
Bonjour, Ca fait beaucoup de problèmes mais je ne m'en sors pas. C'est pour cela que je viens vous demander votre aide! 1°) Mon PC est beaucoup p...
Bonjour, Depuis ce matin , j'ai dans ma barre des taches un petit icone avec une croix blanche sur fond rouge qui me lance a chaque fois en anglai...
Bonsoir, Je ferai appelle encore une fois à vous, (oué je vous aime bien) , je suis sur le PC de ma soeur de 8 ans et je n'zrrive pas à faire la MA...
Bonjour, J'ai eu un sacré virus y a 1 semaine, j'ai reussi a l'enlever avec avast mais j'ai peur qu'il en reste encore.Je voulais savoir si y'aurai...
Bonjour, voilà mon rapport hijack this quelqu'un peut-il m'aider s'ils vous plait? Merci d'avance!!! Scan saved at 15:30:24, on 06/08/2008 Platf...
Bonjour, j'ai un soucis avec des pub cdi, je vous joint mon rapport pouvez vous m'aider merciLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at ...
Bonjour,Bonjour, Voici la douce musique avec laquelle mon ordinateur s'est allumé ce matin : "Il y a un virus qur votre ordinateur". Avast ne peut...
Bonjour,j'ai été infecté par le virus ravmon et j'ai réussi à m'en débarrassé mais je n'arrive plus à faire afficher mes fichiers cachés. Apparemment ...
Bonjour, voila la mon problème , l'orsque j'effectue une analyse avec spybot il me trouve win32.rbot et il n'arrive pas a me corriger le problème je ...
Bonjour, j'ai mon navigateur qui s'ouvre avec des pages publicitaires (differentes à chaque fois) sans que je lui demande. j'ai scanné avec un anti...
Bonjour, je suis depuis peu investé par le virus Win32:Small-FHL [Trj] et je n arrive pas a le faire partir que dois je faire en sachant que je ne su...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Un virus du vundo se trouve dans mon ordinateur et je n'arrive pas à le supprimer. Malgré de multiples scan avec ...
Bonjour, Voilà je suis de plus en plus envahi par ces pub cid que je n'arrive pas à m'en débarrasser j'ai fais plusieurs tentatives avec vous mais j'...
Bonjour, voila j'ai un message qui s'affiche et qui me dit : Processus hote windows (Rundll32) a cessè de fonctionner j'ai aussi internet explorer ...
Bonjour, a tous jaimerais avoir vos conseil jai window xp et j utilise internet explorer quand j ouvre internet explorer des pop up apparait...
Bonjour, Depuis qq temps je remarque que mon pc est au ralenti et on m'a conseillée d'aller sur secuser pour voir si il été infecté. En lisant vos ré...
Bonjour, Bon voila mon problème est que il y a quelques temps mon antivirus NOD32 ma détecté une attaque suite a une erreur de ma part. J'étais en e...
Bonjour,depuis un certain temps , quand je navigue sur le net , je reçois des pub que je narrive pas à bloquer ni à enlever via tout les logiciel de n...
Bonjour, J'ai attrapé un virus ou des trojan. Ce qui est sur c'est que j'en ai plus q’un. BitDefender a trouvé ce qui suit. Win32.Worm.IRC.T...
Bonjour, au demarrage de windoxs j'ai toujours ce bandeau erreur de chargement de c:\windows\system32\gzmrotate.dll le module specifie est i...
Bonjour à tous. Je profite de ce moment de répis afin de poster ici la source de mes problèmes depuis quelques jours. Mon explorer.exe n'arrive pa...
Bjr à tous!! je fait appel à vs pr un pb sur mon pc où un tas de msg d'alerte s'ouvrent de manière intempestive! D'abord, le msg le plus fréquent : ...
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:31:55, on 18/04/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00....
Bonsoir J'ai fait un scan avec symantec et il me trouve infections : adware.Hotbar et Adware.Slagent. Je ne sais pas exactement ce qu'ils fon...
bonjour, j'ai fait comme beaucoup d'autres les analyses préliminaires pour detecter et se débarrasser des saletés du genre trojan et drive cleaner... ...
Bonjour à tous de gros problèmes avec Trojan downloader. Agent. AQG Bit-Defender a trouvé et effacé et Panda Scan-Pro aussi , mais ça revient tout...
demande assistance / infection virus d'après rapports SVP--------------------------------------------------------- AVG Anti-Spyware - Rapport d'analy...
bonjour je n'arrive pas a met débarrasser de ce trojan.j'ai pourtant essayer a l'aide des aides sur le forum sans succés aidez moi svp. Voici certain ...
merci de votre rapide réponse voici le listing Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:31:08, on 03/01/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5...
Bonjour, J'ai un problème avec un virus, enfin je pense, quand je scan avec AD-Adware, il me sort un rapport : Malware.Psguard Object Recognized! ...
Bonjour, je ne suis pas (très) doué en informatique... Suite à infection par le virus Spysherif, j'ai suivi tout un tas de recommandation sur le firum...
Voila j'ai un pb, maintenant j'ai "http://www.hotoffers.info/179/" comme page d'accueil et impossible de le changer, par IE, Spybot, Spyrewareblaster,...
Bonjour, Une de mes clés USB s'affiche un raccourci.(Ink) en regard du média. Ce qui fait que la clé USB ne s'ouvre pas directement. C'est comme...
Bonsoir à tous ! Je poste une nouvelle question car il y a trop de réponses diverses ... Désespérée, l'anti-virus détecte le programme indésirab...
Bonjour, Chaque fois que je branche un port externe (Clé USB, carte SD) sur mon ordi, Avast Antivirus me signale l'alerte "LNK: JENXCUS". J'ai déj...
Bonjour, Je suis entrain d'essayé de réparer l'ordi de ma fille qui est sur un parckardbell avec système vista. Il y a 15 jours tout allait bien. J'...
Bonjour, Voila depuis que j'ai installé windows 10 j'ai chopé un virus que windows defender a réussi a supprimer, mais depuis mon pc me fait toute s...
Bonjour, En regardant mon relevé de compte aujourd'hui je me suis aperçue que d'un prélèvement de 0,90€ puis un autre de 39,90€ provenant de web-assi...
Bonjour, J'y connais pas grand chose en informatique, mais si quelqu'un peut me répondre se serait chouette. Ce matin norton antivirus m'a avertit qu...
Bonjour et meilleurs voeux à tous, J'ai déja appelé au secours il y a quelque temps. Le rapport ZHPdiag de l'époque signalait que j'étais infecté...
Bonsoir à tous et bon réveillon pour commencer. Suite à une mauvaise manipulation j'ai installé plusieurs malwares tels que Ezdownloader et deltafix. ...
Bonsoir, Je suis confronté au souci cité dans le titre. En effet, voilà plusieurs jours que l'analyse de mon système se bloque au cours de son lan...
Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Bonjour, Voici les 2 liens récupérées après avoir suivi la procédure de désinfection : https...
Bonjour, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, veuillez m'excuser si je ne respecte pas les conditions. Ma question porte sur l...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à spprimer le virus Savings Wave 1.0? Voila le rapport OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140215_d...
Bonjour, Mon ordinateur ne répondant pas comme habituellement, je l'ai scanné hier avec MBM en programme complet. Il y avait 13 puop que j'ai suppr...