Comment se débarasser du virus ministere de l'intérieur ?
RésoluBonjour, je poste mon sujet, car je viens d'attraper ce satané virus (ministere de l'intérieur) sur mon ordinateur. Je voudrais l'aide de perso...
Bonjour, je poste mon sujet, car je viens d'attraper ce satané virus (ministere de l'intérieur) sur mon ordinateur. Je voudrais l'aide de perso...
Bonjour, Il y a quelques jours, après avoir téléchargé WinRar, je me suis aperçue que ma barre Google avait été remplacée par une nouvelle barre app...
Bonjour, Après avoir téléchargé un logiciel (recuva) sur 01net, je me suis retrouvé avec la toolbar de 01net sur google et Firefox. J'ai le window...
Bonjour, Bonsoir, Je viens de télécharger un fichier qui contenait un cheval de troie. Quand je lance AVG il m'indique Agent3.CJQI et Luhe.Sire...
Bonjour, Hier soir mon pc a été complètement bloqué, ma webcam s'est allumé et un message s'est affiché a l'écran disant: " C'est la police, votr...
Bonjour, je vous joins un lien pour un rapport ZHP que je viens de faire concernant mon pc qui rame depuis presque un mois. Pouvez vous me dire s'il...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Après avoir constater que mon ordi réagissait bizarrement au démarrage, j'ai lancé ...
Bonjour, j'ai fait un scan minutieux avec avast et il m'a trouvé 3 win32 et un nsis. Je les ai mis en quarantaine mais au redémarrage, un message "u...
Bonjour, Depuis quelque temps mon pc est très lent a la fermeture et ouverture de windows? J'ai commencé par faire une defragmentation, un nett...
Bonjour, depuis peu je n arrive pas a scannés la totalité des fichiers lors d un scan minutieux avec avast antivirus (protégés par un mot de p...
Bonjour, Je ne cesse de recevoir les publicités de eoRezo ça devient insupportable ! J'ai cliqué sur un lien qui va à un site pour résilier mon abonn...
Bonjour, voila cela fait un moment que je fais différents bluescreen: "SYSTEME SERVICE EXCEPTION" , "BAD POOL" et enfin j'ai eu plusieurs bluescre...
Bonjour, j'étais a la librairie. J'ai vu un fichier apparaitre dans ma usb qui s'appelle "autorun.inf" j'ai suspecte que ce soit un virus. Alors d...
Bonjour, je sais que ce problème a déjà été résolu mais il faut etre avis sur chaque analyse il me semble donc je poste à mon tour. Comme d'autres je ...
Bonjour, habituellement a partir du bureau je clic sur l'icone firefox et j'ai la page yahoo pour accéder a mes mails -depuis hier la page yahoo n'...
Bonjour, Comme d'autres j'ai le virus de la police nationale depuis hier soir; j'ai donc voulu faire les manips comme vues sur le forum, mais le p...
Bonjour, Depuis un moment je vois une baisse de performance et des plantage donc si quelqu'un pouvez m'aidez, merci. http://cjoint.com/?0AorMWQRx...
Bonjour, depuis quelques temps ma bibliothèque s'ouvre toute seule au démarrage de windows7 64bits, j'ai vu sur un forum que ça pouvait être d...
Bonjour, Début septembre j'ai fait la nouvelle acquisition d'un PC - que j'ai monté moi-même - et depuis quelques temps mon PC se bloque, il gèle ...
Bonjour, j'ai chopé le virus "police nationale" et je ne sais pas comment m'en sortir! jai redémarré mon pc en mode sans échec (j'ai alors accès à...
Bonjour, tout est dis dans le titre. j'ai des pages internet de pub qui s'ouvrent toutes seul. Je peu être sur un programme en plein écran, celui ci c...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis ce matin, j'ai attrapé un virus dénommé W32/blaster.vorm. Je suis allé sur plusie...
Bonjour, Mon pc rammait depuis plusieurs semaine, je me suis résolu,à chercher le problème moi même.J'ai effectué le scan hikackthis, maintenant ...
Bonjour, j'aimerais ou je souhaiterais avoir une analyse (sur le rapport hijackthis), afin d'améliorer les services de Windows, et si pouviez m'or...
Bonjour, il a été détecté sur mon PC le Trojan:dos/alureon.a. Merci de me venir en aide, je ne suis pas grand connaisseur.... Configuration:...
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et j'ai cru comprendre que je pourrais trouver de l'aide ici. voici mon probleme : j'ai d'a...
Bonjour, J'ai mon PC qui est ralentit depuis quelques jours et je me demande si j'ai pas quelques virus qui se baladent ici et là --' J'ai fait un ...
Bonjour, l'ordinateur de mes parent "rame", ayant peu d'expérience en informatique, je préfère vous demandez de l'aide. Une défragmentation du di...
Bonjour, mon ordinateur rame de plus en plus ,il lui faut 5 minutes pour ouvrir une page, je n en peut plus, vraiment besoin d aide config>Window...
bonjour, on m'a parlé de cet anti virus ,keeper pro 2006,mais avant de l'installer je desire avoir l'avis de personnes connaissant ou l'utilisant ,mer...
Bonjour, depuis quelques temps ma machine rame et rame; je sais pas si c'est un problème virus ou autre, je vous met mon RSIT pour appréciation; ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, des que je l'allume au début il m affiche mon bureau ensuite une page bleu puis quand j'essai...
Bonjour, suite a une analyse antivirus d'avast et suppression de fichiers infectés lorsque je redemarre mon ordi j'obtiens le message suivant : (err...
Bonjour, depuis quelques temps, Firefox ouvre régulièrement des onglets soit vers ebay, soit vers des sites infectant mon PC ou tentant de le fai...
Bonjour, Voila depuis une semaine mon ordinateur est Tres tres tres tres Lent, et c'est insupportable. Que puis-je faire pour qu'il soit plus r...
Bonjour, PC d'un membre familial. En se connectant à la messagerie de WLM, elle a introduit un virus ou malware. En reboutant le pc, WLM ne...
Bonjour, En faite pour faire simple, hier je suis allé sur un site et soudainement un programme c'est auto téléchargé tout seule sur mon ordi et a...
Bonjour, je communique avec un autre pc, le mien est bloque. meme en mode sans echec il s'installe et bloque tout acces, y compris Ctrl+alt+sup je s...
Bonjour, J'ai avast ( mis à jour bien sur ) et ma zone de quarantaine contient plusieurs fichier , je ne sais pas si je dois les supprimer , ou s'...
Bonjour, a l'ecole, on nous a donne un Cd de Physique. J'ai installe ce logiciel de physique mais AVG(version trial) detecte un virus mais sans no...
Bonjour, j'espère que vous pourrez résoudre mon problème car c'est vraiment délicat. Il y a quelques temps j'avais un message d'erreur que je n'a...
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé un logiciel pour lire des films que j'avais sur mon nouveau Disque dur externe, des pages pub s'affichent non ...
Bonjour, Mon ordi a été infesté par le trojan dont vous parlez. J'ai suivi la procédure et je suis arrivé jusqu-au rapport de combofix mais je ne ...
Bonjour, J'ai désinsallé ASK TOOLBAR, mais j'ai toujours les 3 icones de la barre qui apparaissent dans mes e-mails et surtout dans les descriptio...
Bonjour, J'ai 2 souçis assez gênants avec mon pc: 1) j'ai un problème de son dans windows: au démarrage, tout va bien, puis soudainement, sans...
Bonjour, J'ai supprimé plusieurs fichiers temporaires , depuis ce jour j'ai quelques problèmes - certains .exe ne veulent plus s'ouvrir -cert...
Bonjour et merci a vous qui consacrez du temps pour nos ordinateurs. voila j'ai un souci quand j'allume l'ordi, j ai une fenêtre qui m'indique "C\wi...
Bonjour, Mon PC est infesté par 1 rookit.TDSS J'ai lu sur que je pouvais vous transmettre le résumé de cette analyse pour obtenir de l'aide pour ...
Bonjour, Suite à un téléchargement audio sur emule, Avast m'a indiqué être infecté par WMA-Wimad (drp), et iimpossible de faire quoi que ce soit( ni q...
Bonjour, je n 'y comprend rien ou pas grand chose en informatique, j'ai des fenetres publicitaires qui s'ouvrent sur mon ordi (a raison de 5 ou 6 ...