Les discussions
Windows script host
RésoluBonjour, Ayant attaqué des montage vidéo sur mon pc j'avais installé pinacle mais ma version d'essai s'est bien sure terminée avant que j'ai fini mes...
Mon pa ne détecte pas ma clé usb
RésoluBonjour, J'ai un PC Asus Windows 7. Le souci est que j'ai un virus sur mon ordi, je ne sais pas si cela joue. Quand je mets ma clé USB j'entends le ...
Fenêtres de pub incessentes?
RésoluBonjour, Suite à je ne sais quoi j'ai des redirections sur des pages que je n'ai pas demandé. Sur ce site comme sur Amazon entre autres. BitDefe...
Safebrowsing.biz
RésoluBonjour, Je suis malheureusement tombée dans le piège des logiciels malveillants. En trainant sur des sites de streaming, j'ai installé par mégard...
Adwcleaner, dois je supprimer tout ce que le scan a trouvé ?
RésoluBonjour, N'étant pas qualifié pour savoir utiliser adwcleaner, je ne sais pas s'il y a des résultats à décocher dans les résultats trouvé du scan f...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai installé AdBlock Plus... qui ne bloque rien ! Il apparait cependant bien dans le coin supérieur droit de la page Google Chrome. Et ...
Sos ! mon pc est infecté ?
RésoluBonjour, J'ai malheureusement toujours le problème de Svchost qui bouffe 1go et quelque poussieres de RAM des que j'allume mon ordinateur, par contr...
Sosodesk
RésoluBonjour, Ce parasite a réussi une entrée discrète malgré ma vigilance. Donc, quand j'ouvre une page sur Firefox, je me retrouve avec sosodesk au l...
Suppression de myradioaccess by myway
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé un logiciel, par inadvertance j'ai téléchargé MyRadioAccess by MyWay. Impossible de m'en débarrasser et de récupé...
Bombe de décompression trouvée par avast
RésoluBonjour, Depuis quelque temps les analyses complètes avec Avast Anti-virus me trouvent une bombe de décompression alors qu'avec une analyse rapide ...
J'ai trop de pubs sur mes navigateurs: chrome , firefox......
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ne plus avoir les TROIS FENÊTRES QUI S'AFFICHENT EN BAS DE L'ECRAN sur mon navigateur. J'ai installé adBlock mais ...
Safebrowsing.biz
RésoluBonjour, Après avoir installé un logiciel gratuit, ma page d'accueil de Firefox a changé. A présent, c'est la page safebrowsing.biz qui s'affiche (ce...
Ordinateur lent, démarrage et programme lent, ordinateur infect
RésoluBonjour/Bonsoir, Me voici aujourd'hui arrivé ici car je suis légèrement désespéré. Voici voila, depuis quelque semaines de plus en plus de problèm...
Comment relever une erreur de ma part:onlinemapfinder
RésoluBonjour merci de m’accueillir En posant la question sur la toile pour le supprimer, je me suis d'abord embrouillé,et j'ai eu droit à Plumbitessoftwar...
Supprimer onlinemapfinder
RésoluBonjour, L'ordi de ma belle mère rame à mort. Elle a en plus onlinemapfinder. J'ai lancé adwcleaner et FRST selon des indications trouvées sur d'...
Pup.optional.crossrider.a
RésoluBonjour, Windows m'affiche des mises à jour à installer dont une mise à jour "logiciel malveillant" ; je clique sur installer, impossible de l'in...
Pub qui s'ouvre toute seul
RésoluBonjour, slt a ts quelqu'un peut il m'aider svp g des pub qui s'ouvre tte seul sur mon ordi???? voila le rapport de hijackthis. Logfile of Trend...
Impossible d'aoir accèsnà google
RésoluBonjour, impossible d'avoir accès à google Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Impossible de supprimer ou désinstaller un logiciel...
RésoluAyant téléchargé un programme en vitesse, je n'ai pas fait très attention et un logiciel (MPC : My PC Cleaner) s'est installé sans que je le désire. J...
Help!!! virus sur pc portable pop up intempestives....!!!!!
RésoluBonjour, Je vous remercie de m'aider. J'ai un virus sur mon ordi. J'ai pleins de pop up qui se mettent lorsque je navigue sur internet. J'ai f...
Adwcleaner : clé trouvée , supprimée mais reviens systématiqueme
RésoluSalut, J'ai une clé qui reviens systématiquement même après suppression et redémarrage: Rapport: # AdwCleaner v5.119 - Rapport créé le 07/06/20...
Dnsapi.dll manquant ou endomage
Résoluallo, Pendant que j'etais au travail ma blonde a telecharge une tonne de malwares et j'ai du travailler fort pour tout reussir a enlever. Je pense...
Suite à la prise en main de mon pc q j ai acceptee par un tech m
RésoluBonjour, technicien microsoft je me ronge, j ai "test" et mon compte sur l accueil de mon pc, j ai téléphoné ils disent ne pas pouvoir le retirer,...
Problème de vaccination spybot
RésoluBonjour, Je ne peux plus vacciner mon ordinateur avec spybot. j ai un message d erreur avec des numéros que je ne peux enlever de l écran. La dern...
Interprétation frst
RésoluSalut à tous, Je n'ai pas de problèmes particuliers , mais je voudrais un petit examen de votre part . Et surtout j'ai certaines lacunes sur FRST . ...
H_e_l_p recover instruction virus
RésoluBonjour, Ça fait quelques mois que mon ordinateur est infecté par le virus H_e_l_p recover instruction, j'ai l'impression que mon ordinateur est trè...
Doute suite à piratage
RésoluBonjour, hier je me suis aperçu que mon compte twitter avait été piraté. Ne sachant trop que faire, je l'ai supprimé et j'ai lancé Malwares Bytes ...
Runvbs manquant + ecran noire apres scan malwarebyte sur win10.
RésoluBonjour tous le monde ! J'ai remarqué ce problème récurent sur le forum . effectivement cela m'est arrivé hier . depuis un scan de malwarebytes . j'ai...
Help recover instructions+iwu
RésoluBonjour, Je suis victime d'une infection inconnue. Ce matin lorsqu'on a démarré le pc, on s'est rendu compte que toutes les extensions de fichi...
Run.vbs manquant, encore
RésoluBonjour, Comme de nombreuses personnes semblent il je suis victime de la disparition de run.vbs après un passage de adwCleaner Du coup, comme c...
Ouverture non sollicitée du navigateur
RésoluBonjour, Suite à une fausse manip de ma part, mon PC a été infecté. Je pense avoir tout réparé avec Avast free edition, ADWcleaner, F-Secure. Le se...
Infection vpn
RésoluBonjour, J'ai fais un scan avec le dernier logiciel de Phrozen,et il me detecte mon VPN comme infecté.J'ai donc fais un scan avec HijackThis et je v...
Comment enlever une barre de recherche mozilla
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai essayer de telecharger une application sur mon ordinateur et au moment de l'installation, une barre de recherche mozi...
Attaque virus chinois
RésoluBonjour, Je viens de me faire infecter par un virus qui c'est mis a polluer mon pc avec de la pub et modifications paramètres windows J'ai fa...
Virus ?
RésoluBonjour, Alors premier évènement : une fenêtre s'ouvre toute seule qui me dit "impossible de supprimer ce fichier", quelques secondes après mon PC...
Virus ou vraie alerte police
RésoluBonjour, En cliquant sur une page internet, une autre s'est ouverte avec un message (provenance de l'ipad) payer 150 chf avec une paysafcard en me d...
Logiciel setup wizard répétitif
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un Setup Wizard qui se lance lorsque je suis sur un logiciel tel que PowerPoint ou Google Chrome. J'ai fais une ...
Mon accent circonflexe a disparu
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai en effet mon accent circonflexe qui disparait. Des fois il apparait des fois non. Que faire svp ? Merci. OS: win ...
Programme chinois non desinstalable
RésoluBonjour, Voici mon probleme , j'ai un programme chinois (asiatique) qui ses installer tout seul sur mon ordi , je suis donc aller dans le panneau de...
[frst] binkiland 1.9.2.1 fiber.js
RésoluBonjour, Depuis un moment j'ai une page Windows host script qui s'ouvre assez régulièrement, avec un message du genre : C:/ProgramData.../1.9.2.1/...
Clé non supprimée par adwcleaner
RésoluBonjour, J'ai une clé qui réapparaît dans l'analyse de ADWCleaner, même après le nettoyage et le redémarrage du PC. HKLM\SOFTWARE\Classes\CL...
Je croit que mon ordi a un r a t
RésoluBonjour, je pense que mon ordinateur à un R A T (le logiciels qui permet de prendre le contrôle de votre ordi à distance ) Et j'aimerais m'en ...
Snapmyscreen
RésoluBonjour, J'ai voulu installer un outil de capture d’écran et j'ai passer par Snapscreen. J'ai désinstaller ce programme, mais il revient toujours s...
Fenêtres super-glu !
RésoluBonjour à toute l'équipe Voici mon problème, j'ai voulu télécharger un truc, puis le désinstaller.Seulement le hic c'est qu'il y à 2 fenêtres qui r...
Help virus heur-trojan-winlnk-startpage-gena
RésoluBonjour, J'ai semble-t-il le même problème que cette personne : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32172418-kaspersky-heur-trojan-winln...
Fermeture de session après avoir mis mon mdp
RésoluBonjour, Bonjour :) après quelques recherches avec la fonction dédiée et ne trouvant pas réponse à ma question, je viens donc poster par ici. ...
Run.vbs introuvable
RésoluBonjour, J'ai déja fais un nettoyage avec ADWCleaner au démarrage du pc, après l'identifiant, j'ai un message d'erreur qui dit "fichier run.vbs int...
Fenetre qui s'ouvre sur google chrome
RésoluBonjour, Il s'ouvre des fenetres publicitaires a chaque fois que je souhaite en ouvrir une moi même sur Google chrome. Malwarebyte me dit les blo...
Recherche lien malware
RésoluBonjour je n'ai que ÇA CLEANER qui ne vaut rien on m'à parle de malware Quelqu'un peut il me donner le lien c'est pour une raclette Samsung (an...
Norton : changement de pc
RésoluBonjour, J'ai changé de PC le mois dernier, et je souhaiterais récupérer ma licence norton de mon ancien PC. Cependant, je n'y arrive pas.... Co...