Les discussions

Cette page contient un risque de securité

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours je vois apparaitre une avec avec inscrit: "cette page contient un risque de securité non specifié voulez vo...

106 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dan63430

Inetrnet explorer

 Résolu

Bonjour, jai un problem mon entiverus a supprimé mon internet explorer et la comment je fait pour le remmetre jai po le cd de windows et jai plu inter...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
skieurdemontagne007

Trojan.generic dans memory dump et full dump

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC qui tourne sous Vista Ed Fam Premium. J'ai des process Iexplore qui tournent en tâche de fond. "C:\Program File...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jlpjlp

Erradiquer sdra64.exe

 Résolu

Bonjour, j'au un probleme avec sdra64.exe , d'après mes recherches c'est la cause des "redirections " sur lmes navigateurs .... h...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jlpjlp

Pc live guard

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le logiciel "pc live guard" est installé sur mon ordinateur, et des messages "warning" s'affiche. Quelqu'un pourra...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jlpjlp

Infecté et impossible de lancer mbam & spybot

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis de nouveau infécté par je ne sais quelle virus, BitDefender Online ne veut pas se lancer. De même impossible de lancer Malw...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour adobe flash player et sun java

 Résolu

Bonjour, suite à un scan de vulnerabilité (secunia), il s'avère que deux versions ne sont plus sûres : adobe flash player et sun java jre. Je cherche...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
clic

Un virus ou un trojan me bloque mon ordi

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m aider car depuis 2 jours, je n arrive plus a utiliser en mode normal car il se bloque au bout de quelques secondes. je ...

38 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tom25839

Infectée par malware defense

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai été infectée par malware defense et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Quelqu'un pour m'aider ? merci j'ai e...

32 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
afideg

Cheval de troie impossible à effacer. help!!

 Résolu

Bonjour, Avast me détecte un cheval de troie geltillement appelé crypt AUT, mais il n'arrive pas à l'enlever de ma bécanne. Je suis assez novice en...

44 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gen-hackman

Pb avec des trojan

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques avec mon Pc. en faisant un tour sur le site, je constate qu'il s'agit de plusieurs trojan je télécharge et lance RSIT e...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
eldey

Hijackthis

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger hijackthis , qui m'a donner les informations suivantes: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at ...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
angelina!

Avast! + norton security scan => possible?

 Résolu

Hey! Comme de nombreuses personnes, j'ai "norton security scan" qui s'est installé sur mon ordinateur, pour l'instant il ne me pose aucun soucis a...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
XDamienX007

Pc infecté "anna i liebe you"

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide aujourd'hui car mon pc de bureau est infecté par un (voir des) virus. Lorsque j'ouvre IE, celui-ci marque ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
esadixii

Nettoyage car pc lent.

 Résolu

Bonjour, Mon PC ets, je trouve, lent au démarrage et à tout afficher dans la session. Il me faut genre 5 minutes entre l'allumage et la possibilité...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Insquioner

Avira antivir est t-il compatible avec seven

 Résolu

Bonjour, (tout d'abord bonne année a tous) et ensuite Est-ce que AntiVir est compatible windows 7 version x64 bits ?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
hyonix

Musique qui survient tout d'un coup !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc : sans rien que je fasse , une musique survient tout d'un coup, et à n'importe quel moment, puis s'arrête après ...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
archet9

Analyse log hijackthis

 Résolu

Bonjour Cela fait deux semaines que je n'arrive pas à résoudre le problème suivant : J'ai constaté que lors de navigation internet, des fenetres...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
archet9

Gros virus !

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus qui me fait planter windows XP dans les 30 secondes après le démarrage. J'ai essayé de suivre des indications tr...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
moment de grace

Fenetre windows security alert

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec une fenetre 'windows security alert' qui apparait sans cesse et je ne sais pas comment faire pour l'enlever. Aucun pro...

43 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avast

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si avast est un bon antivirus ainsi que : - ses atouts - ses défaut merci d'avance de votre aide -...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ClaudyFocant

Pb de vidéo

 Résolu

Bonjour, -- Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles 

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
wehl

Message erreur au demarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je demarre le PC il me dit,RUNDLL erreur C:\archiv-1\MYWEBS-1\bar\6bin\MWSBAR.DLL est-ce un virus? merci a l'avance.

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
macaca

Impossible d'accéder aux fichiers système!

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec l'accès à mes fichiers de système: lorsque j'essaye d'accéder à ces fichiers (je double clique sur mon dique d...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jacques.gache

Firefox infécté

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bit ultimate. Depuis deux semaines, lorsque je lance firefox et que je fais une recherche google, une fois sur deu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
koukilou

Supprimer un controle activex

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur des discussions précédentes mais je n'ai pas trouvé. Il nous est parfois demandé d'autoriser des contrôles activex sur cer...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
clic

Configurer antivir

 Résolu

Bonjour, Sur la version d'Antivir en anglais, il était conseillé de faire cela : - Sur la page principale, cliquez en haut à droite sur "Configura...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
clic

Virus détéctée -> commentsamarche.net :o

 Résolu

Bonjour, Je vien de découvrir y'à 2-3 jours que commentsamarche.net comporter un risque du système (Trojan) C'est byzzare, cela n'y était pas avant....

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Reboot intempestif !

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait presque tous les anvirus et malwares possibles mais après m'avoir trouvé quelques vundo et dialers ça reboot encore ! j'ai...

36 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Naser

 Résolu

Bonjour, vuris ourdinateur naserden

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rapport navilog

 Résolu

Bonjour, J voudrais savoir si quequ'un pourrait me traduire ce rapport merci d'avance. Fix Navipromo version 4.0.5 commencé le 31/12/2009 17:17:...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cabralinho

Conseil

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis : j'ai Microsoft Security Essential comme anti virus cela est il suffisant ? je vais installer wlm : y a t'il ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ClaudyFocant

Publicités avec son, pas d'images

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai un virus sur mon ordi. J'entends des pubs (Lysol, Mucinex (!!)) mais je ne vois aucune image. Ca se produit même si aucu...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fermeture de mes pages msn, jeux ou internet

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'explique brievement mon probleme ... Après un nettoyage avec antivi et maltwaers j'ai constament ma connection qui coupe sans p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
marionnette30

Firefox 3 et les sites web qui installent ...

 Résolu

Bonjour, il me semble que firefox 3 n'a plus de case à décocher pour ne pas permettre aux sites web d'installer des logiciels. L'empêche-t-il automat...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
clic

Arret du system

 Résolu

Bonjours à tous ! Voiçi depuis qq jours lors de demarrage de mon system, j'ai un message qui s'affiche et au bout de qq secondes mon systeme redemmar...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
CybeCore

Pc windows xp sp3 contaminé

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon PC est contaminé par un ou plusieurs virus. Les symptomes sont les suivants: - Il affichait un message du centre de...

30 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aider moi svp je crois avoir un virus j'expli

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème depuis quelque jour mon curseur fonctionne mal il se bloque de temps a autre ou il bloque,de plus mon pc est vachemen...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gratouille

Virus trojan tr/dldr.java.3090

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un virus trojan dans mon ordi et mon antivirus l'a mis automatiquement en quarantaine, je voulais savoir si il n'y avait pas de...

37 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zeitouna

Qui peut m'aider mozilla firefox marche plus

 Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrait-il m'aider? En effet depuis hier soir Mozilla firefox ne veut plus s'ouvrir ,quand j'essaie de l'ouvrir un message apparait...

92 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gratouille

Application suspectent virus??

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai sur mon pc portable des applications suspectent qui échangent (enfin je crois) des info avec l'exterieur que je n...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
chachantal

Wind32 : malware-gen

 Résolu

Bonjour, Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Avast mon anti virus a détecté "Wind32:Malware-gen" de là j'ai mis le virus précité en qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
markee

Probleme kapersky

 Résolu

Bonjour, j'ai autrefois installer kapersky 2009 sur une ordinateur , je l'ai désinstaller pour en essayer un autre ( qui ne m'a pas plus d'ailleur ) ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pimprenelle27

Saletés qui reviennent sans cesses

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un scan sur mon mon pc ,il trouve ceci: -Cookie_DoubleClick ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
titeaure

Ameliorer ma securité

 Résolu

Bonjour, sur mon pc xp j ai en pare-feu : pc tools firewall plus , antivirus MSE , et prevx pour les scans mbam ,superantispiware regrunreanimator ;...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
angelx1

Possible vers bagle présent sur pc

 Résolu

Bonjour, Je pense etre contaminé par un ver Bagle suite a l'utilisation d'un crack pour logiciel Symptomes: Impossible d'installer un antivir...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cedric82

Ccm , norton

 Résolu

Bonjour, Norton Safe Web me dit que ce site n'est pas sur , voici le rapport . quelle en est la cause ? Ce site est-il sécurisé ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
teutates

Fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus neuf d'une semaine et j'ai déjà des pages internet de pub qui s'ouvrent toutes seules. J'ai fait une anal...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avast ou pas?

 Résolu

Bonjour, je vais bientot me connecter sur internet en wifi,je possede avast gratuit comme anti virus,donc je voudrais savoir si il suffisament effica...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sayce

Quels logiciels pour une sécurité optimale ?

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC, Avast (mis à jour régulièrement)et le pare-feu de windows. J'envisage de mettre Spybotsd. D'où ma question, pensez-vous q...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
clic
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000