Les discussions
Problème d'activation de macafee
RésoluBonjour, j'ai acheté en octobre un pc dell en prenant l'option macafee pendant pendant 15 mois pour 1 euro. je me suis inscrit dès réception du pc s...
Pub intempestive et ralentissement pc
RésoluBonjour, J'ai un gros souci depuis quelques temps avec des publicités qui s'affichent sans arrêt et un très fort ralentissement des performances de...
Windows security center me harcèle
RésoluBonjour, des fenêtres pops ups de windows security center s'ouvrent toutes les 2 ou 3 minutes depuis ce matin. J'ai désactivé le vrai security cent...
Probleme avast
RésoluBonjour, Avast fonctionne plus il voit des virus dans tous les fichier système il me fait mettre en quarantaine tous les logiciels imprimante clavie...
Probleme xp
Résolu/FerméBonjour,j ai un soucis sur windows xp ultimate vista je n est pl ds le panneau de config les mises a jour windows update et le dossier securité ,quand...
Mémoire vive presque saturée au repos
RésoluBonjour, Ma mémoire vive de 2 Go est à 60% alors que rien n'est lancé sur mon PC. A l'aide du rapport ci-après, merci de m'indiquer ce qu'il y a...
Un rapport rsit de random/random
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'une analyse plus approfondie de mon système Car malgré des scans répétés avec avira et MBAM rien a été trouvé sur mon pc ...
Gros probleme trojan mebroot.mr
RésoluBonjour, Avant j'avais kaspersky comme antivirus, apres un formatage il y a quelques semaines, j'ai decidé d'utiliser nod32... Depuis que je l'ai i...
Infecté par malware defense
RésoluBonjour, comme dit dans le titre , j'ai été infecté par ce rogue : Malware Defense alors j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ce site : http://www.assu...
Heur:trojan.win32generic à répétition
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous en direct car après maintes et maintes recherches sur le Net et notement sur ce forum, je n'ai pu trouver mon bonheur......
Desinstaller avira antivir personal
RésoluBonjour, Une fois dans le panneau de configuration je selectionne avira antivir et clicque sur desinstaller mais il ya un carre qui s'affiche ou s'es...
Infection par le virus travaillez plus.com
RésoluBonjour, Tout d'abord, félicitation à tous ceux qui donnent de leur temps pour aider les autres en lignes sur ces forums. Je pensais être à l'abris d...
Pub qui apparaissent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème sur mon ordi, il y a des pub qui apparaissent toutes seules sur mon écran. J'ai consulté un forum de discussio...
Je n'arrive à rien installer!!!!!
RésoluBonjour, je n'arrive à rien installer!!! je ne sais pas pk Que faire? infectée? Merci
Mozzila lent + fenetres intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, Firefox est super lent à s'ouvrir... Je dois même parfois double-cliquer plusieurs fois et vmt insister pour qu'enf...
Problème suite infection malware defender.
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été infécté par Malware defender, ce qui a impliqué pas mal de problèmes, comme vous pouvez vous en douter. Voici les exp...
Scan en ligne
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer de scan en ligne. Ce n'est peut être pas grand chose ; un message en anglais cite activex je crois. Merci
Ma machine est-elle infectée?
RésoluBonjour, Il y a une semaine, alors que je me rendais sur yahoo, avast me bombarde de messages divers m'indiquant que je me connecte à un site malveil...
Virus et rapports rsit
RésoluBonjour, Mon PC semble être infecté par des virus. 2 effets : impossible d'ouvrir un antivirus ou antimalware (avira, spybot, malwarebytes !) et ensu...
Détruire une cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai l'antivirus Symantec et j'ai chopé un cheval de troie. Comment l'éliminer ?
Pub intenpestive
RésoluBonjour, j'ai des fenetres intenpestives qui s'ouvre toute seule cela ralenti mon ordi quand je vais sur le net. je ne sais pas comment faire pour ...
Fichier "c:\windows\system" au démarrage
RésoluBonjour, Mon antivrus (avira) m'a trouvé une vingtaine de troyens et de worms sur mon ordi. J'ai nettoyé tout ça et depuis le fichier "C:\WINDOWS...
Virus msn album photo et win32:agent-jxc [trj
Résoluvirus msn album photo j'ai attrappé sur msn un virus il y a plus d'une semaine j'ai tenté tout ce que j'ai pu lire sur les differents forum: msnf...
Soucis de cheval de troie certainement
RésoluBonjour à tous, ça me fait tout drôle de me retrouver de l'autre coté de la barrière, car d'habitude j'aide les autres pour leurs problemes d'ordi,...
Blocage du pc après 5min suite virus malware
RésoluBonjour, Je suis deseperé! Je suis étudiant en examen et mon pc netbook vient de me lâcher aujourd'hui... J'ai reçu un virus dénommé malware qqch q...
Mon ordinateur a des virus
RésoluBonjour, je voudrais faire un rapport hijackthis mais je ne sais pas comment faire ??
Apparition d'une fenêtre publicitaire
RésoluBonjour, Depuis quelques temps déjà, une fenêtre publicitaire fait son apparition quand je surfe sur le net. Est-ce un virus ? Et si oui, comment ...
Probleme windows xp se bloque après le démara
RésoluBonjour, J'ai un problème sur un pc sous XP... Une fois démarrer il bloque quand on lance les applications... encore pire si il est connecté a inter...
Pc rame et certaine fonction ne passe plus
RésoluBonjour, mon pc et lent et par exemple si j'essai d'installer RSIT.exe , on me dis que ce n'est pas une application valide de WIN 32
Pc ram virus possible mais ..........
RésoluBonjour, je vous joint un raport hijack car je ne c'est pas le lire . mon ordi est tres long a executer des taches ou a ouvrire des pages . j'ai donc...
A l'aide svp, 507 virus,13 chevaux de troie
RésoluBonjour, Lors d'une conversation sur MSN, une personne a prit le contrôle de mon ordinateur, depuis j'ai formaté l'ordi, mais je n'ai jamais su cr...
Virus trouvé par msnfix [c:\msagent.exe]
RésoluBonjour, Voici un rapport MSNFIX que je viens de faire et au vu de celui ci je ne me risque à aucune intervention. MSNFix 1.719 C:\Documen...
Svp à propos de hackit
RésoluBonjour, j'ai réussi à trouver les sources dans la page d'accueil du site (j'en suis qu'a la première épreuve) donc je suis dans les sources et celà f...
Resultat positif lors d'un telechargement
RésoluBonjour, je veux faire la mise à jour du logiciel sumo a cette adresse: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21261-sumo-lite/ et...
Je dois avoir un virus
RésoluBonjour, Depuis hier, PC très ralenti, programmes qui ne fonctionnent plus (Spybot, malwaresbytes, antivirus, centre de sécurité windows...). J'ava...
Rapport rsit infection
RésoluBonjour, a tous Voila le PC de mon pére ram pas mal, et bug de temps à autres. Le scan de avira antivir n'arrive pas au bout, elle se bloque tout l...
Probleme anti virus
RésoluBonjour, voila aujourd'hui j'ai fait l'erreur de télécharger un logiciel sur Emule et depuis je ne peut plus utiliser mon antivirus Avira et ainsi que...
Contrôle anti-malware
RésoluBonjour, Mon ordinateur ramait, j'ai donc examiné avec malwarebytes et j'y est trouvé deux éléments infectés que j'ai supprimés. Pourriez-vous me d...
Blocage "windows security alert"
RésoluBonjour, Voila 2 jours que j'ai ce blocage. Lorsque je me connecte, j'ai il y a un écran "security warning" qui s'affiche et en bas à droite, un bo...
Spybot
RésoluBonjour, j'ai telecharger spybot search & destroy après analyse il a détecté 15 problèmes sur mon pc maintenant je sais plus quoi faire aidez moi...
Malawarebytes
RésoluBonjour à tous et bonne année ! voila , ce matin j'ai voullu faire une mise à jour de Malawarebytes et j'ai eu l'erreur : 732 (0, 0) j'ai donc vou...
Ouvertures de pages aléatoires & deconnexions
RésoluBonjour, voila, depuis quelques temps, mon ordinateur se fait deconnecter super frequemment, sans que je comprenne pourquoi. Et depuis environ le m...
Je n'arrive pas à desinstaler symantec !..
RésoluBonjour, je veux désinstaler norton anti virus mais j'ai un souci symantec ne veut pas se désinstaler que faire ? merci
Vérification
RésoluBonsoir, Je voulais juste savoir si j'ai des virus, spywares... sur mon ordinateur et si j'ai des mises à jour à faire (java,etc...). Je suppose...
Antispyware gratuit
RésoluBonjour, Je viens d'installer Antivir Gratuit seulement celui ci ne dispose pas d'antispyware, connaissez vous un antispyware qui fait protection en ...
Impossible de se connecter a internet
RésoluBonjour, Voivi mon soucis; impossible de se connecter a internet et impossible de revenir en arriere dans le systeme! Besoin d'aide svp! Merci d'av...
Virus bizard
RésoluBonjour, Aprés un problème de l'explorateurs windows, j'ai voulu scanner tout mon pc : avec Antivir ----> aucun élément infécté avec windows déf...
Anti-spyware
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur anti-spyware pour mon ordinateur? car en ce moment je possède spyware terminator et j'a...
Atapi.sys virus? que faire?
RésoluBonjour, Voilà après plusieurs recherches, je jette l'éponge! Mon problème: Avast me détecte un virus: C:\\WINDOWS\system32\drivers\atapi.sys (j...