Les discussions
Analyse virus aider moi svp
RésoluBonjour, hier en jouant a un jeux (last chaos generic name 01) avast ma detecter un Rootkit , voila pourquoi je vien vous demander de l'aid...
Comment désinstaller babylone
RésoluBonjour, J'utilise comme navigateur Google mais depuis peu Babylone s'est installé tout seul j'ai donc désintaller le programme (puis le module co...
Navilog1 comment ca marche
Résolubonjour, j'essaye le coseil que j'ai lu ici pour arrêter les pop-up avec navilog mais je suis tellement nulle que je ne comprend rien dans ce que je ...
Niveau d'espace disque faible
RésoluBonjour, Windows XP SP3 + Avast + Malwarebytes + cCleaner + outil de suppression des malveillants Microsoft Depuis quelques jours, je constate ...
Virus sacem ... pc bloqué
RésoluBonjour, voila ce matin en allumant mon PC j'ai une page internet de la sacem et ils me demandent de payer 50 euros pour le débloquer. Virus bi...
Fenêtres publiciatires intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, de nombreuses fenêtres publicitaires s'ouvrent de façon intempestive sur mon PC lorsque j'utilise Mozilla firef...
Comment desinstaller speedbit.com
RésoluBonjour, j'ai un problem quand j'ouvre la page google, ça fait un drole de bruit comme un disque qui tourne très vite, ça a commencé depuis que j'...
Problème pc lent
RésoluBonjour, Mon PC est trés lent pour ce connecter sur internet et ouvrir des applications. J'ai utilisé Ccleaner et Spybot mais rien de mieux!! Je...
Yontoo ... suite
RésoluBonjour, Pour l'expert qui pourra regarder, le lien de ZHP Diag est le suivant: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120923_z11i...
Fonctionnement mbr, virus, etc
RésoluBonjour, Je ne suis pas infecté mais je cherche à comprendre le fonctionnement d'un virus de mbr. Je sais que les 2 parties principales du mbr so...
Impossible de supprimer "favorit"
RésoluBonjour, Je suis sur le portable acer aspire 5735 d'un ami qui tourne sur un vista sp2 32b. On est dessus depuis hier car il a un soucis de s...
Pc qui rame
RésoluBonjour, j'ai posté une demande d'aide sur le forum materiel hardware mais n'ayant pas eu de réponse jai gratté un peu plus avast pas de virus ...
Ralentissement de mon pc hp
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, mon pc HP rame énorméméent. Je joue essentiellemnt au poker et J'ai installé differentes applications. je dois attendre ...
Infection trouver avec mbam
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car ce pc est très lent la semaine dernier je fait un examen de control avec MBAM, il ma trouvé 6 infection ce...
Mises à jour bloquées
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines l'installation de mises à jour ou de nouveaux logiciels se bloque en fin de processus (pas systématique mai...
Virus searchnu
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum et je ne m'y connais pas trop en informatique, hier j'ai attraper le virus searchnu, mon grand frère a ...
Pub internet
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel pour sampler et depuis j'ai des pubs internet qui s'ouvrent un peu n'importe quand. J'ai supprimé le logic...
Pc qui rame et se fige
RésoluBonsoir, Mon pc rame bcp et l'écran se fige des fois j'ai fais un scan avec malwarebyte voici le rapport Malwarebytes Anti-Malware 1.65.0.1400 ...
Mon pc se bloque après 5 min d'utilisation
Résolu/FerméBonjour, Je rencontre des difficultés avec mon PC, il se bloque/fige/freez après 5 minutes d'utilisation Donc je viens demander de l'aide, s'il ...
Multiples scan et nettoyage mais pc lent
RésoluBonjour, voici les carctéristique du pc: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale Version 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600 Éd...
Gros plantage !!!!!!
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89 Je suis sous vista, et mon ordi c'est un TravelMate 7720 de chez Acer. Voil...
Chrome : moteur de recherche par défaut
RésoluBonjour, Lorsque je me connectais à Chrome, mon moteur de recherche par défaut avait été modifié au profit de babylon.search. Un petit coup de Adwcl...
Virus ordinateur présente probleme de conflit
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui commence à m'énerver au plus haut point..et que je n'arrive pas à resoudre...je me tourne donc vers vous. Il y a quel...
Orange et minitel
RésoluBonjour, depuis quelques mois je reçois mes factures internet avec des consommations minitel et/ou 083628 et 3629alors que je n'ai pas de minitel et...
Babylon search...encore et toujours!
Résolubonjour tout le monde, je sais que la question a été posée mainte et mainte fois mais la j'ai fais tout les forums, j'ai tout essayé (ccleaner, adwcl...
Virus gendarmerie coriace.
RésoluBonjour, Depuis ce matin je me retrouve avec le virus de la gendarmerie, un virus que. J'avais déjà eu auparavant et que j'ai su enlever Mais celui...
Sos mozilla
RésoluBonjour, Depuis quelques temps lorsque je suis sur mozilla et que je surfe sur mes sites favoris, ma navigation est bloquée de manière impromptue...
Pub intempestives apparaissent sur écran
RésoluBonjour, J'ai constamment des publicités qui apparaissent sur mon écran. Cela est très agaçant. Quelqu'un pourrait-il me donner une solution ? Pa...
G73jh gros problème
RésoluBonjour, Voila j'ai formaté et utilisé recovery, tout se passait bien à part quelques problèmes qui me fesait ramer mozila et ses videos, j'ai vou...
Desinfection pc suite à tentative de phishing
RésoluBonjour, Ma soeur a été victime d'une tentative de phishing, a laquelle elle a failli se faire avoir. Elle a récupéré la pièce jointe détenu dans...
Supprimer toolbar
RésoluBonjour, Suite aux téléchargements de logiciels j'ai récupéré deux toolbars dont je n'arrive pas à me débarrasser: La première est celle de Mo...
Dossiers anciens apparaissant en transparence
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai constaté que mes anciens fichiers ou dossiers apparaissaient en transparence... alors que mes nouveaux appraisse...
Supprimer les pubs
Résolu/FerméBonjour, Qui pourrait m'expliquer de manière simple et claire, comment supprimer les pubs intempestives? petite précision je suis un débutant en in...
Page google, problème d'affichage !
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma page google chrome, au lieu de tomber directement sur le moteur de recherche, je tombe sur plusieurs applications, ...
Virus police
RésoluBonjour, suis bloqué par virus Police nationale reclament un paiment de 100 euros differente tentatives de deblocage mais impossible d'acceder a ...
Ordi bloqué
RésoluBonjour, je me suis connecté sur un site pour regarder du sport en streaming et subitement (30 minutes de visionnage environ), une page d'inf...
Babylon search .... encore et toujours
RésoluBonjour, Même problème, puis-je utiliser votre canal pour résoudre le problème? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Toolbar récurrente
RésoluBonsoir à tous, voici une partie du dernier rapport d'Adwcleaner : Présente : user_pref("browser.search.defaultenginename", "Booksbario Customized ...
Virus : win 32:adware-gen [adw]
RésoluBonjour, AVAST m'a détecté le virus en titre. Il est dans C:\Windows\Temp TMP 00000061OEA5DE46F1EC2F6A Est-ce que je peux le supprimer ou dois...
Que faire des virus détectés ?
RésoluBonjour, ESET a détecté des virus sur mon ordinateur et je ne sais pas quoi en faire; Dois je les supprimer, les laisser en quarantaine ou tenter d...
Mon pc est devenu lent
RésoluBonjour, Je pense que mon Pc est infesté , il est devenu lent . Pouvez vous m aider , svp ? Configuration: Asus N76vz 8Gb Dd 1 Gb
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines j'ai pas mal de "ralentit" quand j'utilise firefox, j'ai défragmenté et utilisé Ccleaner pour tout "nettoyer" mais le ré...
Virus live security platinum
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Bah voilà...tout est dans le titre. Je fais partie de la charette. Une âme charitabl...
Je voudrais ne plus voir search babylon.com
RésoluBonjour, je voudrais ne plus voir search babylon.com venir quand j'ouvre internet explorer mais voir GOOGLE pour faire mes recherches comment f...
Virus la sacem et problème en mode sans échec
RésoluBonjour, Il y a quelques jours de cela, j'ai attrapé un virus sur mon ordinateur portable. Il s'agit d'un virus soit disant de la Sacem, qui me ré...
Babylon
RésoluBonjour, j'ai un souci comme beaucoup apparemment avec babylon. j'ai essayé toutes les solutions que vous proposez mais aucune n'a fonctionné .....
Virer babylone search.nulle en informatique
RésoluBonjour, Je cherche de l aide pour enlever Babylone search. J ai desinstaller le programme et il est toujours la :-( J ai essayer avec adwcle...
Pre scan
RésoluBonjour, suite a un post du forum j'ai lancé pre scan je suis infecté par sacem g3n@ckm@n dis de ne pas redemmaré normalement et de posté le fi...
Supprimer softonic da la barre
RésoluBonjour, comment supprimer softonic toolbar da la barre des taches merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Conseils pour sécuriser ma boite mail
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla Firefox, live messenger comme boite mail et avast comme antivirus. Je reçois assez souvent des mails frauduleux (pourri...