Les discussions
Babylon search .... encore et toujours
RésoluBonjour, Même problème, puis-je utiliser votre canal pour résoudre le problème? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Toolbar récurrente
RésoluBonsoir à tous, voici une partie du dernier rapport d'Adwcleaner : Présente : user_pref("browser.search.defaultenginename", "Booksbario Customized ...
Virus : win 32:adware-gen [adw]
RésoluBonjour, AVAST m'a détecté le virus en titre. Il est dans C:\Windows\Temp TMP 00000061OEA5DE46F1EC2F6A Est-ce que je peux le supprimer ou dois...
Que faire des virus détectés ?
RésoluBonjour, ESET a détecté des virus sur mon ordinateur et je ne sais pas quoi en faire; Dois je les supprimer, les laisser en quarantaine ou tenter d...
Mon pc est devenu lent
RésoluBonjour, Je pense que mon Pc est infesté , il est devenu lent . Pouvez vous m aider , svp ? Configuration: Asus N76vz 8Gb Dd 1 Gb
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines j'ai pas mal de "ralentit" quand j'utilise firefox, j'ai défragmenté et utilisé Ccleaner pour tout "nettoyer" mais le ré...
Virus live security platinum
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Bah voilà...tout est dans le titre. Je fais partie de la charette. Une âme charitabl...
Je voudrais ne plus voir search babylon.com
RésoluBonjour, je voudrais ne plus voir search babylon.com venir quand j'ouvre internet explorer mais voir GOOGLE pour faire mes recherches comment f...
Virus la sacem et problème en mode sans échec
RésoluBonjour, Il y a quelques jours de cela, j'ai attrapé un virus sur mon ordinateur portable. Il s'agit d'un virus soit disant de la Sacem, qui me ré...
Babylon
RésoluBonjour, j'ai un souci comme beaucoup apparemment avec babylon. j'ai essayé toutes les solutions que vous proposez mais aucune n'a fonctionné .....
Virer babylone search.nulle en informatique
RésoluBonjour, Je cherche de l aide pour enlever Babylone search. J ai desinstaller le programme et il est toujours la :-( J ai essayer avec adwcle...
Pre scan
RésoluBonjour, suite a un post du forum j'ai lancé pre scan je suis infecté par sacem g3n@ckm@n dis de ne pas redemmaré normalement et de posté le fi...
Supprimer softonic da la barre
RésoluBonjour, comment supprimer softonic toolbar da la barre des taches merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Conseils pour sécuriser ma boite mail
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla Firefox, live messenger comme boite mail et avast comme antivirus. Je reçois assez souvent des mails frauduleux (pourri...
Babylon...
RésoluBonjour, J'ai "tout" essayé : désinstallation, réinstallation etc, aussi bien sur Explorer que sur Firefox, impossible de me débarrasser de Babylon, q...
Cheval de troie dans services.exe
RésoluBonjour tous le monde, C'est la première fois que je poste sur un forum, et qu'un aussi grave problème est logé dans mon ordinateur. Je vous expli...
Ordi qui s'éteint, trace de virus
RésoluBonjour, mon ordi fait pas mal de buggs... ci- dessous un rapport de antivir qui m'a trouvé un virus, puis encore ci-dessous le rapport de ZHP...
Cheval de troie ? ou autres
RésoluBonjour, j'ai eu des problèmes avec mon pc qui s'éteignait et se remettait en marche tout seul, j'ai regardé un peu partout pour voir si cela arr...
Comment supprimer le virus trojan
RésoluBonjour, Je suis infecté depuis quelques temps par des virus Trojan : Trojan Generic 7742055 Trojan Dropper Sirefef O Trojan Dropper Sirefef HU...
Utilité d'un av sur smartphone android?
RésoluHello à tous Voilà je serais bientôt en possession d'un smartphone sous android d'ici mi octobre Sur un certain forum dont je ne citerai pas l...
Chemin de l'anti-virus ?
RésoluBonsoir, Je me sert de bitcomet(64bits)1.32 et dans:outils>options>recherche de virus il y a ça: http://img15.hostingpics.net/pics/131098Sanstit...
Savoir avant de téléchager ce pack
RésoluBonjour, Je n'ai pas encore télécharger, mais juste pour être sûr de pas avoir de spyware,malware,virus,tolbar, ou que sais-je encore.. étant donn...
Publicités qui s'ouvrent seules, pc lent.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, des publicités s'ouvrent toutes seules au démarrage de firefox. Cela ralentit considérablement mon PC... J'ai ef...
Peut-être un virus ?
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Bonjour, Mon PC "rame" de plus en plus, les couleurs des onglets changent sans raison dans plusi...
Tazedama
RésoluBonjour, aprés avoir utiliser hijack j'ai eu : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:08:22, on 20/09/2012 Platform: Windows XP...
Plus d'icone sur le bureau ordi lent
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme et si quelqu'un peut m'aider serai gentil. Alors voila depuis un certain temps lorsque j'allume mon ordi ...
Ordinateur infecté par tr/sirefef.bv.2 etc
RésoluBonjour, L'ordinateur d'un ami dont je me servais pour travailler a eu un problème de virus fake de la gendarmerie nationale hier. Après m'en être d...
Comodo + avira
RésoluBonjour, ma licence kaspersky etant fini j'ai decidé de prendre 2 programme : comodo et avira antivir premium 1) que pensez vous de ce choix ? d...
Fhier zhpdiag
RésoluBonjour, Je cherche une personne qualifier ,pour lire un rapport ZHPDIAG. Je vous remercie d'avance :) https://www.cjoint.com/?BIsvrYtQb1j
Clic droit fonctionne pas après supp. virus
RésoluBonjour, J'ai attrapé le virus Police nationnale sacem qio me bloquait tout mon ordinateur, j'ai réussi à le suprimé avec un second ordinateur pui...
Ouverture de session windows 7 très lente
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon ordi portable depuis quelques jours. Suite à l'installation d'un logiciel (abby finereader) dont on ...
Qui peut m'aider a lire 1 rapport zhpdiag svp
RésoluBonjour, un message d 'erreur apparaits sur mon ecran des l'allumage de mon ordi. J'ai lancé un diagnostic avec ZHPDiag2. Je vousdrais lire le d...
Pub intempestive
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Comment éviter les pub non demandées malgré Adblock de Firefox Merci pour votre secours.
Erreur 80244019 update
RésoluBonjour, voila j'ai une erreur 80244019 lors de la mise a jour via Windows update. J'ai essayé déjà de faire une recherche de malware et virus avec "s...
Problème d'uc utilisé à 100%
RésoluBonjour, Voila, je viens vers vous car je désespère... Mon pc portable rame à fond au démarrage mais aussi après... J'aimerais avoir de l'ai...
Supprimer allsearch.com de mon navigateur
RésoluBonjour, je souhaite désinstaller allsearch qui s'est mis en page de démarrage de mon navigateur et il m'est impossible d'en choisir un autre. Appar...
Real player, spyware ?
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que real player contenait un spyware, Es-ce vrai ? Si oui comment le désinstaller ? Configuration: Windows V...
Virus cheval de troie
RésoluBonjour, Mon pc est lent donc je lance anti virus AVG qui détécte le cheval de troie . AVG le répare mais il est toujours la à chaque fois que je f...
Est ce que j'ai un virus ??? :s
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordi portable toshiba il y a environ un mois et depuis peu il y a quelques beugs qui m'inquiètent... ! par exemple j'ai vo...
[astuce] mettez a jour internet explorer
RésoluBonjour, N'oubliez pas de faire la mise à jour de votre Windows dispo depuis vendredi ! Pour les ordis Vista/7 il suffit de se rendre dans ...
Avast bloque un url malveillant
RésoluBonjour, J'ai Avast comme antivirus mais le problème et que depuis ce matin il y a une carte rouge qui sort dans le coin de mon écran tout les 5 m...
Avira message erreur d'application
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 J'ai un message d'erreur d'application qui s'affiche au démarrage de mo PC depuis q...
Virus alescurf
RésoluBonjour ! Alors je vous écrit car depuis Juin environ quand je lance un scanner avec mon antivirus Norton j'ai un virus JS alescurf alors vu que je ne...
Mon pc se fige au bout de 5 mn
RésoluBonjour, Mon pc se fige au bout de 5 mn d'utilisation. Il viens d'etre formate, il est pas connecté a internet et j'ai change la carte graphique po...
Explorer.exe ne fonctionne pas bien
RésoluBonjour, mon explorer.exe se bloque à la fin du démarrage de Windows. parfois le bureau ne s'affiche pas. j'ai souvent le message "mémoire virtuel...
Besoin d'une désinfection
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car tout à l'heure un logiciel s'est installé sur mon ordinateur, c'était un logiciel qui "remplace le bureau par un...
Message récurent à l'insertion d'ue clé usb
RésoluBonjour, à tous voilà depuis un bon moment voilà le message que je reçois lorsque j'insère ma clé usb sur un poste: Dossiers compressés:insérer le ...
Stopzilla virus
RésoluBonjour, J ai essayé par tout les moyens de désinstaller Stopzilla. J ai pas reussi. J ai regarder sur google mais j ai rien vue de concluant ! ...
Pages de pubs usa qui s'ouvrent
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours, des pages qui s'ouvrent, toutes sur le thème des Usa, green card et tout. J'avais déjà eu ce pr...
Erreur à l'allumage
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon pc, une fenêtre s'affiche: "L'exception unknown software exeption(0xc0000417) s'est produite dans l'application à l...