Un rogue surement.....
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Ce soir, ce n'est pas pour moi que j'ai besoin d'aide mais pour un ami. Sa config est Win...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Ce soir, ce n'est pas pour moi que j'ai besoin d'aide mais pour un ami. Sa config est Win...
Bonjour, mon pc connait des petits problèmes comme "ralentissements des vidéos ou coupures des musiques"si quelqu'un pouvait analyser ce rapport c...
Bonjour, J'ai un problème sur mon portable... après avoir navigué un peu avec l'explorateur Windows, mon processeur tourne de façon continue a 100...
Bonjour, Il y a peu de temps, mon ordinateur a été infecté d'un virus/spyware/malware (aucune idée de ce que c'était) et mon portable ne pouvait p...
Bonjour, je voudrais supprimer ce programme et me proteger contre de future infection Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un très gros probleme sur mon ordinateur et je pense que c'est dû à un virus. Voici les symptomes : - Le g...
Bonjour, j'ai un petit souci, mon anti virus bitdefender légal, a trouvé quelque chose, et ensuite il plante, impossible d'éteindre via démarrer, ni...
Bonjour, Voilà mon problème, J'ai des publicités qui apparaissent de façon intempestive, sans que j'aille sur les sites correspondants. Je m'expli...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Premierement mon ordi est devenu très lent suite au téléchargement de fiilms....
\Us J'ai un problème avec un virus qui revien sans cesse , et aussi un fichier zip veut s'extraire mais je refuse l'extraction, Le fichier infecté...
Bonjour Windows 7 a détecte un logiciel potentiellement dangereux je clic sur le petit drapeau pour voir seulement sa ouvre une fenêtre "Windows de...
Bonjour, jai fais un scan avec spybot qui me trouve un probleme qui se nome WIN 32 AGENT .FBX apres le scane j ai cliqué sur corrige les probl...
Bonjour, Je sais pas ce que j'ai pogné et j'ai besoin d'aide car je connais pas trop les logiciel, ce qui ferais planter mon ordi. Y aurais t-il une...
Bonjour, Lorsque que je traine sur Tchat land, je choppe ensuite "cherche.us" qui se met tout seul en moteur de recherche internet. Sous Mozilla, ...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car Avast m'indique plusieurs fois par jour qu'il y a un virus sur mon ordi. C'est virus sont svchost.exe,...
Bonjour, Je me suis chopé un truc chiant en me balladant sur internet... J'ai cru comprendre qu'on le choppait sur chat land (j'ai du tomber dessu...
Bonjour, J'expérimente depuis quelques jours un soucis des plus déstabilisants... Au démarrage de mon pc, un .exe est repéré par mon antivirus/...
Bonjour, je vien de faire un rapport avec hijack , car y a des fenêtre publicitaire qui s'affiche de temps en temps et j'aimerai que quel qu'un m'...
Bonjour, Peut être allez vous pouvoir m'aider !? Mon PC rame énormément, j'ai MS windows vista home premium 32 bit SP2, Genuine intel CPU @ 1,60GHz...
Bonjour, Il y a 4 jours j'ai prolongé mon abonnement McAfee Internet Security Suite que j'ai acheté en magasin. Il m'a déjà fait quelques analyses et ...
suite a plusieurs alertes et de bug constant voici le rapport hijackthis pour analyse en vous remerciant d' avance; Logfile of Trend Micro HijackTh...
Bonjour, Avira a détecté un virus sur mon ordi (Windows XP): RKIT.Bubnix.S Malgré le fait que je place le virus en quarantaine et que je le supprime,...
Bonjour à tous et toutes, pourriez vous svp analyser se rapport car antivir à détecter un virus et je ne parvient pas à m'en défaire. Par la...
Bonjour, depuis quelques jours l'ordinateur de mes parents déconne complètement. A peine on allume le pc, l'écran devient (par progression) tout b...
Bonjour, J’ai attrapé un virus sous le nom de Sécurity tool. J’ai trouvé sur un forum comment le supprimer en téléchargeant RKILL et MalwareByt...
Bonjour, salut à tous est ce que quelqu'un peut m'aider à analyser mon log file HijackThis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved...
Bonjour, Je viens vous demander votre aide car cela fait plusieurs jour que j'ai un message de mon anti virus antivir qui me signale la presence d'...
Bonjour, mon pc portable fonctionne au ralentit, c'est à dire qu'il faut en moyenne 5 minutes pour ouvrir quoique ce soit. Apparemment plusieurs...
Bonjour, j'ai eu un virus gllod bizarre sur MSN, et ça vient comme page de démarrage, j'essaie de mettre google.fr comme page de démarrage, mais ça re...
Bonjour à tous, Il y a déjà qq sur le forum qui a eu ce problème et je pense que je dois créer un nouveau topic plutôt que de mettre mon message à l...
Bonjour, Je suis vraiment perdue... Il semble que mon PC soit infecté par un rootkit (Win:32Rootkit-gen). Avast! le détecte, mais j´ai bien essayer...
Bonjour,a tous alors aujourd'hui jé installé un logiciel mais maintenant sa me sort une moteur de recherche dymasearch et en+ sa ramène des publicité ...
Bonjour, Je viens d'attraper le virus personal security? Pouvez vous m'aider à m en debarasser?
Bonjour, Je viens demander de l'aide sur votre forum sur les conseils d une amie qui à été aidé sur le site. Pour la petite histoire cette meme amie...
Bonjour,malwarebits m'ayant signaler un virus que j'ai supprimer j'aimerais savoir si je suis encore infecter.Mon log : Logfile of Trend Micro Hij...
Bonjour, je pense être infecté: lenteur sur l'usage de logiciel, quelques bugs graphiques.. J'ai avast edition gratuite, zone alarm et spybot, windo...
Bonjour, Mon antivirus avira detecte le virus suivant mais ne peut pas le supprimer TR/crypt.PACK.Gen Quelqu un peut il m aider a le supprime...
Bonjour, bonjour , j'aurai besoin de savoir si mon pc et malade, car j'ai du ping a css, mon pc rame sur le net , et google s'affice bizarement la b...
Bonjour, j'aurais besoin d'une analyse plus approfondie de mon système Car malgré des scans répétés avec avira et MBAM rien a été trouvé sur mon pc ...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec avast... tout se passe normalment mais dans ma barre au fond à droite il aparait un simbole avec un envelope un...
Bonjour, Bonjour, j'ai un virus sur mon pc malwar defense qui me détecte des virus il m envoie des pub tout les seconde puis mon ordi ne répond plus...
Bonjour, Il me semble que mon ordinateur doit avoir des virus car il rame de plus en plus. Si qq1 peut jeter un coup d'oeil... Logfile of ran...
Bonjour je croyais mon PC infecté par un virus.Mais les lancement de scan avec Avast ne trouvent rien. Voici le rapport Hijackthis.Si quelqu'un peut...
Bonjour, Quelqu'un peut'il m'aider, depuis ce matin mon antivirus AVAST me dit toutes les 5 ou 10 secondes qu'un virus est dans mon système. Je regar...
Bonjour, J'ai été infecté par security center ( cs.exe ). Lors du chargement de celui-ci, j'ai tout de suite coupé internet et arreté le processeur ...
Bonjour, voila je possede un ordinateur acer aspire. je me suis mis depuis peu chez numericable j'ai donc constater que j'avai plus de mega qu'ava...
Bonjour, depuis quelque jour mon pc rame j'ai fait des analise et il ne trouve rien donc si quelqu'un pourrait m'adait? cordialement antivurs : ant...
Bonjour, Mon pc rame, prends du temps à s'ouvrir et je suis infesté de pubs !!! Que dois je faire?
Bonjour à tous, Mon antivirus (gdata internet security 2010) vient de me trouver plusieurs fichiers infectés et n'a pas pu ni les désinfecter ni le...
Bonjour, je suis en pleine période de "désinfection" des ordis de mes proches... Comme beaucoup d'utilisateurs de PC, ils ne sont pas conscients des ...