Les discussions
Microsoft security essentials
Résolubonjour a tous voici mon problème : J'ai MSE en antivirus et l'orsque je fais une mises a jour j'ai a la fin échec de la mise a jour, veuillez vérifi...
Licence avast
Résolu/FerméJe voulais savoir comment faire pour éviter de voir apparaître tous les jours un msg d avast me disant que ma licence était expirée et que je n'étais ...
Envoi de spams depuis mon pc
RésoluBonjour, Voici mon problème : Depuis 1 semaine, mon pc sert de relais à un envoi massif de mails. J'ai remarqué cela car dès que je suis connec...
W32/virut
RésoluBonjour, mon PC est affecté par le virus hyper dangéreux "W32/Virut". J'ai Microsoft Essentail Security installé sur mon ordi. Malheureusement il n'ar...
Virus ou pas ?
RésoluBonjour, Je crois avoir la présence d'un virus sur mon ordinateur. Comment puis je être sur et que puis je faire ? Symptômes : mon écran se met ...
Virus ardamax keyloger al'aide
Résolubonjour,voila je viens de faire un scan avec avira et il me trouve le virus ardamax keyloger je l'ai donc supprimé ,mais avira m'envoie encore plein d...
Comment supprimer le virus backdoor?
RésoluBonjour à tous les membres de ce gentil forum Quelqu'un aurait-il la gentillesse de répondre à ma question, s'il vous plait, que je me permets de f...
Logoneui.exe
RésoluBonjour; en faisant une analyse avec mon nouveau antivirus avast il a détecté un virus nommé logoneui.exe, il a supprimé. le probleme c'est que a ch...
Probleme mise a jour comodo
Résolubonjour, j ai installé comodo, mais des lors que j essaie de mettre a jour ma base de definition de virus, la recherche s'arrete à 5% puis pas de mi...
Avast 5.0 ou 4.8
RésoluBonjour j'ai une question toute simple : mieux faut avoir : -avast 5.0 version gratuite sans par-feux.... ou bien -avast profesional 4.8 comple...
Mon ordinateur est très lent
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour Mon ordinateur est très lent depuis ce matin je ne'ai pas trouvé de virus et malgré une t...
Rapport avira+malwarebytes help
RésoluBonjour J' ai recu une alerte de mon antivirus qui me trouvais plusieurs cheval de troies ainsi que de nombreux virus dans mon pc mais lorsque je met...
Mse ou antivir 10
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir lequel de ces deux antivirus est le mieux. J'utilise actuellement MSE et j'en suis très content. Auparavant j'a...
Virus msn à l'aide !!!!
RésoluBonjour, En me connectant sur MSN, un contact m'a envoyé un lien : " :) foto (lien) " j'ai cliquer dessus il j'ai executer l'image et depuis je bu...
Virus msn/facebook
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que mon msn était infecté par le virus qui conduit à une photo sur facebook! je ne sais pas d'où il arrive, je n'a...
Erreur inconnu au démarrage + probleme appli
Résoluhttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17093307-dll-manquante-application-win-32-invalide Suite a ce topic, vu qu'il ai mis en résolu je prè...
Conseille sur rapport
RésoluBonjour , j'aimerais savoir ce que vous me conseillerez de faire apres ce rapport Hijack This . Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...
Vers recus par msn (suite)
Résolu/FerméVoila j'attend tes reponses Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8 -- Les gens qui réalisent des virus ne seront jamais mes amis !
Uc à 100% par svchost
RésoluBonsoir à tout le monde, Mon UC est utilisée à 100% par svchost.exe. J'ai navigué sur le forum, j'ai effectué plusieures manip en passant par ...
Pc trés lent (svchost.exe)
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.0.18 Bonjour, Hier au cours de la journée, mon poste c'est planté brutalement avec un message windows en fond ...
Kiwee dans mon nouvel onglet
Résolubonjour, A chaque fois que j'ouvre un nouvel, onglet je tombe sur un moteur de recherche nommé "kiwee". Comment enlever cette mer** et remette celle ...
Google bloqué: qui m'aide avec hijackthis?
RésoluBonjour, Qui veut bien m'aider ? Sur mon portable Asus tournant sous Vista, impossible d'accéder à Google. Le réseau et l'accès à Internet fonct...
Pc qui rame énormément
RésoluBonsoir, mon pc rame énormément depuis que j'ai attrapé un virus par msn je pensais m'en être débarrassé mais malheureusement c'est pas le cas. Pourri...
Plantage et ralentissements
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques jours (environ 3) mon Pc est sujet à des ralentissements, divers plantage (firefox qui ne répond plus, virtualbox, ...
Problème de lenteur
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon PC portable. En fait il s'avère que celui-ci est ultra lent au démarrage de Windows, je me demande ...
Nettoyage de mon pc
RésoluJe souhaiterai nettoyer mon pc, éliminer tout ce qui n'est pas nécessaire et mettre un bon logiciel de protection
Autorun.inf sur mon hdd
RésoluSalut à tous! J'ai branché mon DD externe et antivir a bloqué un certain fichier "autorun.inf". Je voulais donc savoir ce que je dois faire pour l...
Coolwwwshearch.svchost32
RésoluBonjour , voici plusieurs jour maintenant que mon ordinateur se prend des virus / spyware ( a cause d'un fichier que j'ai supprimer ) mais il y a tou...
Antispyware 2010 et cheval de trois
RésoluBonjour! Je sais qu'il y a deja eu des questions posées au sujet d'antispyware 2010, mais je suis vraiment découragée! Mon programme 'exécuté' ne fonc...
Supprimer trojan
RésoluBonjour, Mon ordi est infester de trojan et je n'arrive pas a les supprimer car mon antivirus ne les trouves pas pouvez vous m'aider.Merci
Scan rsit
RésoluBonjour, Je viens de faire une analyse avec RSIT. Pouvez-vous analyser ces 2 rapports s'il-vous-plaît ? Les voici : info.txt logfile of rand...
Virus "vista smart security"
RésoluBonjour, mon ordinateur portable est touché par le virus "vista smart security" et en plus je n'arrive plus à avoir accès à internet (je post depuis u...
Virus msn ?
RésoluBonjour, J'ai cliqué sur un lien sur msn, depuis mon pc déconne : tous mes contacts msn l'ont recu !!! depuis, j'ai des fenetres qui s'ouvrent , m...
Virus sur windows defender et autres ...
RésoluBonjour voila depuis 2jours maintenant j'ai remarqué l'apparition de logiciel étrange ( surement des virus ). Premièrement : - Des petits i...
Problème sur firefox
RésoluBonjour, depuis quelque temps au démarrage d'internet l'onglet hotebar.com se lance à gauche de ma page de démarrage et je n'arrive pas a le désactiv...
Message d'erreur logitech desktop messenger
RésoluBonjour, Voilà ma config: Windows XP SP3, Mozilla Firefox 3.6.2, Avast 5 (nettoyage système effectué le 26/03), clavier logitech G11. J'ai ce messag...
Dll manquante/ application win 32 invalide
RésoluBonjour a tous !! Je viens demander votre aide pour un problème que j'ai depuis hier sur mon portable qui tourne sur windows 7. J'ai Bitdefender 2...
Site vérolé!
RésoluBonjour, à toutes et à tous; Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire comment et par quel moyen "nettoyer" un site Internet vérolé? Je ne sai...
Infection par adspy/ftat.a
RésoluBonjour, Suite à une analyse faite avec AVIRA Antivir, un virus a été détecté sur mon PC : ADSPY/FTat.A Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'en débar...
Svchost.exe
RésoluHello à tous ! J'ai grand besoins d'aides ! mon problème est sensiblement identique à celui de charlie17 évoqué il y a peu sur ce même forum ... ...
Virus gllod
RésoluBonjour. Je crois que je suis infecté par un gllod, car ma page d'accueil internet est gllod, et mon msn ne marche pas très bien. Pourriez vous m'in...
Processus de demarage
RésoluBonjour, j'ai un processus xxx.exe qui ralentit fortement mon ordinateur Que dois-je faire pour le stopper en sachant que c'est aussi un proce...
Probleme avec canal+ à la demande...
RésoluBonjour, Hier j'ai installé Antivir premium suite après avoir désinstallé Norton. Tout parait bien fonctionner. Sauf que.... je ne pas télécharger ...
Probleme vista securite
RésoluBonjour, vista security s'allume tout le tempzs sur mon pc est me dit que j'ai des virus (en anglais). je ne peux pas faire de restauration systeme ...
Malwarebytes
RésoluBonjour je suis actuellement sur un pc ibm portable qui était envahi de pages de pubs, après nettyage des pricipaux coupables j'ai installé et mis à...
Virus youtube sur facebook help
RésoluBonjour, help help J'ai reçu un MP sur facebook d'une amie j'ai cliqué vidéo Youtube et on me demande d'installer une mise à jour ! j'ai cliq...
Pc infecté par rimecud-b et autorun.inf
RésoluBonjour je voudrais de l'aide pour supprmer "rimecud-b" qui a ete detecté sur mon pc. Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Sécurité dans office 2003
RésoluBonjour, je sais qu'il est possible de mettre un mot de passe dans les documents Office (Word, Excel, ...) mot de passe pour la lecture et la modifica...
Eradiquer virus xp smart security
RésoluBonjour, Ayant peu de connaissances en informatique, je me suis résolu à demander de l'aide. Help ! Please Quelqu'un peut-il SVP me venir en ...
Pc trop lent a ouvrir une page
RésoluBonjour, mon pc est tres lent a ouvrir une page je pense que j ai chopé quelque chose . pouvez vous m aider? merci d avance