Synology : hyper backup for business (connexion hyper v)
Fermé
ruben
-
7 mars 2022 à 13:40
brupala Messages postés 110685 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 8 mars 2022 à 17:42
brupala Messages postés 110685 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 8 mars 2022 à 17:42
A voir également:
- Synology : hyper backup for business (connexion hyper v)
- Synology alternative os - Forum NAS
- Synology phpmyadmin ✓ - Forum Hébergement
- Synology script ✓ - Forum Shell
- Synology jbod - Forum NAS
- Seedbox synology ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
brupala
Messages postés
110685
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
13 868
Modifié le 7 mars 2022 à 17:54
Modifié le 7 mars 2022 à 17:54
Salut,
j'ai un peu peur que tu ne t'emmêles les idées:
hyper V est l'hyperviseur de machines virtuelles de microsoft, je ne vois pas pourquoi tu veux te connecter dessus.
Que tu cherches à te connecter à un serveur de fichiers réseau, je comprends, mais à hyperV, j'ai du mal à concevoir la chose.
Hyper V tourne sur la machine hôte, mais c'est tout, je suppose que toi tu cherches à accéder à une VM, ce qui n'a rien à voir.
j'ai un peu peur que tu ne t'emmêles les idées:
hyper V est l'hyperviseur de machines virtuelles de microsoft, je ne vois pas pourquoi tu veux te connecter dessus.
Que tu cherches à te connecter à un serveur de fichiers réseau, je comprends, mais à hyperV, j'ai du mal à concevoir la chose.
Hyper V tourne sur la machine hôte, mais c'est tout, je suppose que toi tu cherches à accéder à une VM, ce qui n'a rien à voir.
Plus precisement j’ai une machine faisant tourner des machines sous hyper v
Mon but est de connecter mon hyper v a mon synology
Cepedant impossible de faire le lien entre les deux
On me marque une erreurs dans lequel il est dit que l’hyper v en question ne doit pas se trouver sur windows 10
Donc je pense que le probleme viens de la
Mon hyper v installer donc sur windows 10 me permet pas d’aller a pa suite de ma demarche
Mon but est de connecter mon hyper v a mon synology
Cepedant impossible de faire le lien entre les deux
On me marque une erreurs dans lequel il est dit que l’hyper v en question ne doit pas se trouver sur windows 10
Donc je pense que le probleme viens de la
Mon hyper v installer donc sur windows 10 me permet pas d’aller a pa suite de ma demarche
brupala
Messages postés
110685
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
13 868
8 mars 2022 à 17:42
8 mars 2022 à 17:42
Je vais donc te répéter ma première réponse.