Synology : hyper backup for business (connexion hyper v)

Fermé
ruben - 7 mars 2022 à 13:40
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 mars 2022 à 17:42
Bonjour,

actuellement je me retrouve bloqué sur ma connexion hyper v.
j'aimerais connecter mon hyper backup a mon hyper v seulement je ne comprend pas trop les étapes

étant au premier abord bloqué sur la connexion à cause du WinRM
la seule manipulation effectuer à été sur notre Sophos ou j'ai pu donné accès au port 5985 et 86

la connexion s'établie donc mais ce bloque au service microsoft Hyper-V

auriez vous une procédures la dessus ou les fonctionnalité à installer sur tout les différents logiciel
sur l'hyper V, le Sophos ou autre...

Merci d'avance et bonne journée à vous

2 réponses

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
Modifié le 7 mars 2022 à 17:54
Salut,
j'ai un peu peur que tu ne t'emmêles les idées:
hyper V est l'hyperviseur de machines virtuelles de microsoft, je ne vois pas pourquoi tu veux te connecter dessus.
Que tu cherches à te connecter à un serveur de fichiers réseau, je comprends, mais à hyperV, j'ai du mal à concevoir la chose.
Hyper V tourne sur la machine hôte, mais c'est tout, je suppose que toi tu cherches à accéder à une VM, ce qui n'a rien à voir.

0
Plus precisement j’ai une machine faisant tourner des machines sous hyper v

Mon but est de connecter mon hyper v a mon synology
Cepedant impossible de faire le lien entre les deux

On me marque une erreurs dans lequel il est dit que l’hyper v en question ne doit pas se trouver sur windows 10

Donc je pense que le probleme viens de la
Mon hyper v installer donc sur windows 10 me permet pas d’aller a pa suite de ma demarche
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
8 mars 2022 à 17:42
Je vais donc te répéter ma première réponse.
0