VMware worksation create a new virtual machine
otmaneo01
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
mon problême est le suivant:
je n'arrive pas à créer une machine virtuelle sous VMware Worksation 8.0.
je clique sur Creat A new Virtual Machine, j'ai choisis typical type, ensuite je choisis Istaller disc image file (iso) et je clique sur browse... des fichiers.rar qui s'affichent ( windows, winPre2k, freebsd..) j'ai choisis widows, mais un message s'affiche : " could not detect which operating system is in this disc image you will need to specify which operating system will be installed " j'ai choisis d'autres fichier et j'ai aussi décompressé le fichier windows.rar et j'ai eu le dossier windows mais tout cela ne règle pas mon problême.
coordialement :)
mon problême est le suivant:
je n'arrive pas à créer une machine virtuelle sous VMware Worksation 8.0.
je clique sur Creat A new Virtual Machine, j'ai choisis typical type, ensuite je choisis Istaller disc image file (iso) et je clique sur browse... des fichiers.rar qui s'affichent ( windows, winPre2k, freebsd..) j'ai choisis widows, mais un message s'affiche : " could not detect which operating system is in this disc image you will need to specify which operating system will be installed " j'ai choisis d'autres fichier et j'ai aussi décompressé le fichier windows.rar et j'ai eu le dossier windows mais tout cela ne règle pas mon problême.
coordialement :)
A voir également:
- VMware worksation create a new virtual machine
- Machine virtuelle windows - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
je veux y mettre Windows 7, le fichier que je lui donne dans l'installation, je l'ai téléchargé sous forme zippé Image iso de Windows 7.
Desolé, un peu long pour te répondre...
Toujours le mm pb? t'as bien dezippé ton image iso? Sur qu'elle n'est pas corrompue? (telecharge en une autre pour voir)
Toujours le mm pb? t'as bien dezippé ton image iso? Sur qu'elle n'est pas corrompue? (telecharge en une autre pour voir)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question