Je n'arrive pas a installer vmware player
toure5222
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
xROOSIE Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xROOSIE Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer vmware player sur mon pc c'est un windows xp quand je met executer pour qu il l installe jai un message d erreur qui me dit error: vmware workstation can not be installed on this computer. vmware workstation requires features that are not present on you cpu. see the produc release for specific hardware and software requirements.
je pense que il manque qq chose sur mon cpu que jai pas ??
Windows XP / google chrome 535.19</config>
je n'arrive pas a installer vmware player sur mon pc c'est un windows xp quand je met executer pour qu il l installe jai un message d erreur qui me dit error: vmware workstation can not be installed on this computer. vmware workstation requires features that are not present on you cpu. see the produc release for specific hardware and software requirements.
je pense que il manque qq chose sur mon cpu que jai pas ??
Windows XP / google chrome 535.19</config>
A voir également:
- Je n'arrive pas a installer vmware player
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
7 réponses
Essaie de faire avec Oracle VM VirtualBox je me le suis installé sur un PC windows vista 4Go de ram et ça torne super bien avec Ubuntu et OpenSuse. Par contre j'arrive pas à m'installer Windows 3.11 dessus je bloque car je n'ai pas de lecteur de disquette...
vmware workstation est une version payante (gratuit pendant 30 jours) alors que vmware player est gratuit (mais moins complet).
essaie de trouver la version 4.02 (si tu veux installer Ubuntu 11.10 par exemple) car la version 4.0 n'est pas compatible avec les derniers OS.
Par contre si tu as d'autres soucis après installation, désolé mais je pourais pas t'aider car je bloque moi aussi avec son utilisation... et comme mon anglais est plus qu'approximatif, j'ai un peu de mal à comprendre!
à+ et bonne chance
essaie de trouver la version 4.02 (si tu veux installer Ubuntu 11.10 par exemple) car la version 4.0 n'est pas compatible avec les derniers OS.
Par contre si tu as d'autres soucis après installation, désolé mais je pourais pas t'aider car je bloque moi aussi avec son utilisation... et comme mon anglais est plus qu'approximatif, j'ai un peu de mal à comprendre!
à+ et bonne chance
salut fredy jai fait comme tu ma dit jai telecharger la version 4.0.2 toujour rien sa veut pas
choucaldia l année passer je l avait installer sur mon pc avec windows donc c'est possible mais la je comprend pas pk il veut pas s installer
choucaldia l année passer je l avait installer sur mon pc avec windows donc c'est possible mais la je comprend pas pk il veut pas s installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton CPU ne doit pas disposer de l'option de Virtualisation ( intel VT-x ) peut-être que le souci vient de là.