Virtual PC écran noir sans erreur

Fermé
Tom13050502 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - Modifié par Tom13050502 le 5/10/2013 à 11:10
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 14 nov. 2013 à 11:17
Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré beaucoup de recherche :

Je veux ouvrir des machines virtuelles sur mon PC. Celles-ci ont été créées sur un autre PC et fonctionnent. J'ai donc installé Virtual PC sans problème. Mais lorsque je veux ouvrir mes machines virtuelles il se passe toujours la même chose : elles se lancent mais je ne parviens jamais à avoir le logo Windows de chargement, j'ai un écran noir à la place.

J'ai fait le hav detection tool de microsoft c'est ok.
Mon PC hôte est un Windows seven pro. Processeur AMD C-60. RAM 4Go. C'est une Asus eeePC 1225b.
Les PCs à virtualiser sont des XPs pro.

Un indice peut-être : au démarrage j'ai parfois l'écran en noir et blanc demandant si on veut démarrer Windows normalement ou en mode en échec (etc.) suite à arrêt brutal. Puis noir.

Tout ça sans erreur. Voilà je vois vraiment pas...

Merci.
A voir également:

1 réponse

sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
14 nov. 2013 à 11:17
Salut,

Bizarre. Est ce que tu as essayé de créer un nouvel ordinateur virtuel en choisissant un disque dur existant ?

Si oui, as tu essayé de sauvegarder complètement les paramètres du PC virtuels et de les importer tels quels sur le nouveau PC ?

Si tu n'as pas de données importantes sur le PC virtuels (j'espère que non !), tu peux les réinstaller, je ne sais pas si c'est nécessaire de se donner autant de mal pour des XP virtualisés ;-)
0