Besoin daide

Maxbuck Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Yoda -
Bonjour , j'ai un gros probleme que je n'arrive pas a regler malgrer tous les sujet sur le forum qui ressemble beaucoup au mien .

Jai installé oracle virtualbox sur windows 8 avec machine virtuel windows xp . Malgré tous mes essaie , jai installer ext package pour vb 4.2.3 et jai cocher mes port usb et malgré ca quand j'entre sous xp il ny a jamais rien de detecter autant mes imprimante que mes clef usb .

Merci de votre aide je suis rendu a au moin 8 hr de lecture et je commence a avoir fait le tour du web

3 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

- Avez vous essayez une autre clé USB ?

- Un CD/DVD ?

- Pourquoi utilisez vous virtualbox sur Windows8 ?

Cdlt
0
Maxbuck Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dois faire de la virtualisation parce que jai des fichiers important d'enregistrer avec le programme print master qui ne sont plus lisible avec le nouveau print master avec windows 8 .

Jai essayé dautre clef et meme une disque externe et rien . Les cd fonctionne mais jai besoin davoir aussi acced a mes imprimantes en usb aussi :(
0
Yoda

Bonjour,

Dans XP, il faut aussi installer Virtual Guest Additions.
C'est dans le menu Périphériques -> Intaller Additions invité...

A+.
0