A voir également:
- Principe de DropBox et GoogleDrive
- Telecharger dropbox - Télécharger - Gestion de fichiers
- Googledrive - Guide
- Piratage dropbox - Accueil - Guide piratage
- Piratage Dropbox : qui est concerné par ce vol de données sensibles ? - Accueil - Piratage
- Bug Google Drive : voici la marche à suivre pour récupérer les fichiers supprimés - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Aranud87
Messages postés
18033
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
3 294
24 nov. 2013 à 01:38
24 nov. 2013 à 01:38
Salut,
Tu as Owncloud qui te permet de le faire (je me le suis fait moi même)
Voici un tuto pour linux mais déjà tu comprendra le principe :
https://www.mageialinux-online.org/wiki/installer-votre-cloud-a-domicile-avec-owncloud
Tu as Owncloud qui te permet de le faire (je me le suis fait moi même)
Voici un tuto pour linux mais déjà tu comprendra le principe :
https://www.mageialinux-online.org/wiki/installer-votre-cloud-a-domicile-avec-owncloud
salut,
d'abord merci Aranud pour ta réponse, en fait je n'ai pas bien expliqué ce que je veux, j'ai une base de données dans un serveur, je doit faire une application desktop(client lourd), comme celle de dropbox, avec laquelle chaque utilisateur, en se connectant sur son espace personnel, peut récupérer ses données ou synchroniser ses fichiers locales, donc mon travail consiste à charger ces données depuis le serveur et les renvoyer au serveur dans le cas de la synchronisation.
ma question : comment je peux charger et envoyer les données au serveur.
merci une autre fois.
d'abord merci Aranud pour ta réponse, en fait je n'ai pas bien expliqué ce que je veux, j'ai une base de données dans un serveur, je doit faire une application desktop(client lourd), comme celle de dropbox, avec laquelle chaque utilisateur, en se connectant sur son espace personnel, peut récupérer ses données ou synchroniser ses fichiers locales, donc mon travail consiste à charger ces données depuis le serveur et les renvoyer au serveur dans le cas de la synchronisation.
ma question : comment je peux charger et envoyer les données au serveur.
merci une autre fois.