VMware tres tres lent

jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc sous Windows 8.1 j'utilise VMware pour lancer Windows 7 cela fonctionnais normalement mais ces derniers jours VWware est devenu très très lent
et mon Windows 7 bug sans arrêt , je tiens a vous signaler que mon disque dur C est quasiment plein( 61GO de libre sur 712GO) et que mon disque dur virtuelle aussi ( 61Go de libre sur 250) est ce cela a un rapport ?
merci
A voir également:

2 réponses

Rachel_22 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Si c'est du workstation, ta vm n'a :

1) pas assez d'espace
2) Pas d'espace pour faire du paging
3) Les IOPS n'ont pas assez d'espace pour travailler a pleine puissance.
0
jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok
merci pour vos précisions
0
Rachel_22 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

de rien
0
jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Rachel_22 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
un amis m'as dis que l'utilisation d'une machine virtuelle peut nuire mon disque dure , j'ai des données importantes sur mon pc est ce la est vrai sachant que j'utilise des logiciels de CAO sur mon PC et ma machine virtuelle
Merci
0

tous dépend l'endroit ou est stocké la VM. Est-ce que c'est sur le meme disque que le systeme d'exploitation ?
0
jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Re
oui c'est le même endroit
si je risque d'abimer mon pc :
est ce que je dois tout désinstaller la VM et l'installer sur une autre partition ?
Merci
0

je te conseil de faire une partition que pour le stockage des VM .
0