Probleme avec virtualBox

miaou69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miaou69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon problème c'est que lorsque je veut crée une fenêtre virtuelle bah.... j'ai une grosse erreur qui se produit :( donc après je ne peut que cliquer sur OK et quitter virtualbox puisque je ne peut rien faire avec...
ma version de virtualbox est la 4.3.22
je vais essayer de vous mettre une photo pour vous aider moi je n'y comprend rien...

voila j'espere que vous pourriez m'aider sa serait genial ! :D
cordialement

1 réponse

corentin.. Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
VMWARE est bien pour la virtualisation aussi
0
miaou69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai mais.... je préfère virtualbox... vmware ne m'interresse pas vraiment mais si c'est la seul solution....
0
miaou69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en + il est compatible uniquement en 64bits :'( et moi j'ai windows 7 32bit...
0
corentin.. Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'utilise vmware player que je trouve tres bien alors qu'avant j'utilisais virtualbox apres chaqu'un ces preference :) en VMWARE est compatible en windows 7 32 bits il me semble
0

bonsoir
non celui la aussi est compatible que avec Windows 64bits....
0