"Jouer à tour de rôle" en VB6
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22 déc. 2003 à 03:32
acee Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2003 - 23 déc. 2003 à 21:58
acee Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2003 - 23 déc. 2003 à 21:58
A voir également:
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1 réponse
acee
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mardi 9 décembre 2003
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23 décembre 2003
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23 déc. 2003 à 21:58
23 déc. 2003 à 21:58
crée 4 variables booléennes qui disent si un joueur a joué ou non initialisées à faux.
crée une nouvelle fonction
Function a_joue(joueur as boolean)
Do while joueur = false
attendre x secondes
if le joueur a joué then
joueur = true
else
msgbox ("C'est à votre tour de jouer")
endif
loop
return joueur
end function
Appelle cette fonction à chaque changement de joueur dans ta boucle.
For i = 0 To y
Call tour_player1
call a_joue(joueur1)
'Call tour_AI(0)
call a_joue(joueur2)
Call tour_player2
call a_joue(joueur3)
'Call tour_AI(1)
call a_joue(joueur4)
joueur1 = false
joueur 2 =false
joueur 3 = false
joueur 4 =false
Next i
round = round + 1
je ne crois pas que c'est la meilleure solution mais tu peut essayer en attandant de trouver autre chose.
crée une nouvelle fonction
Function a_joue(joueur as boolean)
Do while joueur = false
attendre x secondes
if le joueur a joué then
joueur = true
else
msgbox ("C'est à votre tour de jouer")
endif
loop
return joueur
end function
Appelle cette fonction à chaque changement de joueur dans ta boucle.
For i = 0 To y
Call tour_player1
call a_joue(joueur1)
'Call tour_AI(0)
call a_joue(joueur2)
Call tour_player2
call a_joue(joueur3)
'Call tour_AI(1)
call a_joue(joueur4)
joueur1 = false
joueur 2 =false
joueur 3 = false
joueur 4 =false
Next i
round = round + 1
je ne crois pas que c'est la meilleure solution mais tu peut essayer en attandant de trouver autre chose.