Aide sur Visual Basic delpipi - Dernière réponse le 28 nov. 2003 3 réponses salut les cop's je suis etudiant en informatique de gestion et j'ai besoin quelqu'un qui pourra m'aider dans le developpement en VB merci et bonne chance à vous ecrivez moi à syan_80@hotmail.com Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Lepu Pose des questions précises sur le forum et on verra si on peut répondre. Réponse 2 / 3 ... Signaler g.amy BONJOUR je m'y connais un peu en VB. Paux tu me préciser ce que tu aimérais savoir? AMY GUEYE INGENIEUR EN CONCEPTION INFORMATIQUE-SENEGAL Réponse 3 / 3 ... Signaler Profil bloqué poses tes questions, tu dois trouver des réponses time is not money, time is life Discussions similaires Site de confiance ou non ? mlle_so Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Lepu Pose des questions précises sur le forum et on verra si on peut répondre.
Réponse 2 / 3 ... Signaler g.amy BONJOUR je m'y connais un peu en VB. Paux tu me préciser ce que tu aimérais savoir? AMY GUEYE INGENIEUR EN CONCEPTION INFORMATIQUE-SENEGAL
Réponse 3 / 3 ... Signaler Profil bloqué poses tes questions, tu dois trouver des réponses time is not money, time is life