Problème De programmation : VBScipt
Fermé
vidad
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2006
-
25 nov. 2003 à 11:05
Lepu Messages postés 32 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2003 - 26 nov. 2003 à 11:03
Lepu Messages postés 32 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2003 - 26 nov. 2003 à 11:03
A voir également:
- Problème De programmation : VBScipt
- Application de programmation - Guide
- Programmation - Guide
- Programmation logo tortue télécharger - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
Lepu
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2003
1
25 nov. 2003 à 13:33
25 nov. 2003 à 13:33
Ca doit venir du fait que tu ouvres le fichier en mode écriture au lieu de l'ouvrir en mode ajout.
Il y a trois modes d'ouverture d'un fichier sur FSO , qui sont
1 (lecture)
2 (écriture)
8 (ajout)
Je te conseille de l'ouvrir comme ça :
Il y a trois modes d'ouverture d'un fichier sur FSO , qui sont
1 (lecture)
2 (écriture)
8 (ajout)
Je te conseille de l'ouvrir comme ça :
Const cstForAppending = 8 Const cstFilePath = "C:\toto.txt" Const cstCreateIfNotExisting = True Dim objFso Dim objFile Set objFso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") 'Obtenir une référence vers le fichier à éditer (le créer s'il n'existe pas) Set objFile = objFso.OpenTextFile(cstFilePath,cstForAppending,cstCreateIfNotExisting) 'Ajouter du contenu au fichier objFile.WriteLine "Titi" objFile.WriteLine = "Toto" objFile.WriteLine = "Tata" 'Fermer le fichier objFile.Close 'Libérer les références Set objFile = Nothing Set objFso = Nothing
25 nov. 2003 à 14:22
Je crois que je suis en train de m'embrouiller totalement. Auriez-vous une adresse mail où je pourrais vous envoyer une copie de ce programme en toute sécurité afin que vous puissez mieux cerner le problème et donc mieux me guider ? Si cela ne vous dérange pas bien entendu...
Merci d'avance.
25 nov. 2003 à 15:22
Je suppose qu'il faut utiliser la fonction "call" mais je ne vois pas trop s'il faut mettre l'adresse complète du fichier ou procéder d'une autre manière...
Merci d'avance.
26 nov. 2003 à 11:03
Je suis un peu overbooké en ce moment.
En ce qui concerne le problème d'appeler des scripts à partir d'autres scripts, je pense que ce n'est pas possible.
A moins que tu triches un peu sur Windows en utilisant un objet Shell qu tu utiliseserait pour explicitement lancer un autre script, tel que tu le ferais dans une fenêtre de console Windows. Comme ceci :
Voilà