[vb] écran de veille
Quelqu'un saurait-il comment changer le temps avant qu'un écran de veille apparaissent en visual basic ? =}- The_Str@nger -{=
Quelqu'un saurait-il comment changer le temps avant qu'un écran de veille apparaissent en visual basic ? =}- The_Str@nger -{=
Bonjour, Désolée j'ai vraiment un problème bête : je voudrais utiliser " comme séparateur pour le split : ligne3=split(ligne2," " ") j'ai ess...
bonjour à tous, qui peut me dire ce que fait la fonction Dispatch en visual basic ? Merci
Bonjour, J'ai une base de données contenant une liste de produits (code article, ref article, nom article, prix unitaire, poids, nom fournisseurs, ad...
Bonjour, Voici mon problème : comment calculer le maximum d'une ligne sous excel avec vb merci amandine
Bonjour, je cherche le code neccessaire (en VBA) pour dans un tableau excel, qu'il puisse me permettre de trouver dans une colone la cellule qui à la...
Voila comment gere ton la gestion d'erreur exactement, c'est avec "on error go to .." Prenom mon exemple lors d'un événement j'enregistre une date sur...
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec une page aspnet. Je souahite que lorsque je clique sur un bouton cela ouvre une nouvelle page (aspx ou autre...
Est-il possible de mettre en partage un dossier à l'aide d'un code Vb et de définir le mode de partage et les utilisateurs. Idem pour désactiver ce pa...
Bonjour, J'ai un petit souci avec une macro excel permettant de recopier des cellules d'un workbook vers un autre. Pour ceci j'ai besoin d'affecter c...
salut, en visual basic, lorsque j'ouvre un fichier texte contenant des caracteres ASCII de toutes sortes (en fait j'additionne des valeurs ascii et il...
Bonjour, J'ai 2 listbox a enregistrer en lecture et ecriture en visual basic sur un fichier ,il me faudrait s'il vous plait un exemple pour pas que li...
Bonjour, Voila mon prblème: je voudrai appeler une fonction vbscript dans un autre fichier .htm : le fichier où se trouve la fonction : TestFuncti...
bonjour , qui peut m'aider à obtenir à partir d'une date le n°de semaine correspondante de l'année(entre 1 et 53) merci
Bonjour, comment je peut faire pour creer un programe de vb pour etudier une fonction math et aussi sa courbe,je vaut tout les étapes . ET MERCI
Bonjour, je n'arrive pas a utiliser la fonction datediff de visual basic pour excel 97 erreur d'execution 5 argument ou appel de procedure incorrect ...
Savez-vous si il existe une commande pour fermer (pas rendre invisible) toutes les fenêtres d'une MDI (Sans fermer la MDI elle-même). Je ne peux pas n...
Bonjour besoin d'un coup de main. Voila je cherche a faire avancer un compteur hexa a partir d'un clic sur un "Command1" vers un "Caption". En fait a ...
Bonjour tout le monde voila je travaille sur une application VB qui envoie des enregistrements sur une base de données acess et depuis celle ci elle l...
Bonjour, j'utilise le code suivant ( recuperer ) pour lire le contine de mes fichiers a concatener. Do While Not fsT.atendofstream fsW.writeline (...
Salut! J'ai un problême d'activation des fenêtres : je voudrais accéder au page setup d'une appli extérieure et c pr ca que j'utilise SENDKEYS ; le p...
je recherche une bonne documentation sur la méthode ADO en VB6 et sur les manières de mettre à jour une base de données à partir d'une autre de manièr...
je recherche une bonne documentation téléchargeable sur la méthode ADO en VB6 et sur les manières de mettre à jour une base de données à partir d'une ...
Slt à tous et à toutes J'ai fait programme en vb (un utilitaire) qui marchait bien. J'ai restauré mon système et il ne marche plus. Peut être qu'il f...
Bonjour Monsieur je suis etudiant en 2ème année ANALYSTE-PROGRAMMEUR à L'INSTITUT AFRICAIN D'INFORMATIQUE ( IAI representation au niger), je suis appé...
Salut a tous, G un probleme avec mon code sous access pourriez vous me dire ce qui cloche?? Merci d'avance voila le code : Dim cnx As New ADODB.Conne...
Bonjour à tous, Pour faire des tests de suppression j'ai utilisé le code suivant sous VBA d'Access 97: (je supprime les utilisateurs dont le nom est ...
Bonjour, je ne sais pas que le titre de mon message est clair : j'ai un msflexgrid, il possède un scrollbar vertical, via une action que je ne déta...
bonjour, je voudrai afficher une chaine de caractére dans n'importe quel programe windows (notepad, outlook, msgbox ...) pour que lorsque j'execute...
Je vous expose le pb : Je suis actuellement une formation, le prof de VB a donné deux exos qui seront notés. Le premier est quasiment terminé mais le ...
Bonjour, Il me faudrait savoir s'il est possible d'ouvrir aléatoirement des fichiers d'un dossier. Dans le dossier c:\mon_dossier\, est-il possible d...
je recherche l'equivalent de \ en c pour une requete sql sous access afin d'inserer une ' e=dans une chaine de caracteres
Bonjour ou Bonsoir, J'ai un petit souci en VB : j'aimerai recuperer une propriete d'un objet internet exlporer en vb pour effectuer des traitements d...
comment trouver la difference en jour entre deux dates
Bonjour, j'ai un proléme je suis en stage et je dois faire une appli sur excel avec de la progammation vb. MOn probléme est le suivant: je fais saisi...
Bonjour à tous et toutes, J'ai un petit souci que j'expose: J'ai un form "Exposure". Dans ce form il y a une série de champs qui ne sont liés à au...
Salut ! J'ai un pitit gros pb, je suis en train de développer une un prog qui doit utiliser les fonctionnalités d'un logiciel (appelé SURFER extensio...
bonjour, ça serait pour savoir si vous n'avez pas un bon site web, parlant de visual basic, comportant des cours avec des bons exemples, ... car ...
je travaille sur un projet en visual basic 6 mais je ne suis pas seul à manipuler le projet. Le probleme c'est que les modifications de l'un ne sont ...
Svp, j'ai besoin de cet ocx pour un petit software sous vb. C en gros la solution la plus simple que j'ai trouvée pour intégrer des animation .gif dan...
EXEL - VBA - LISTER DES IMPRIMANTES Dans un module EXCEL/VBA j'ai déclaré, en option explicit le tableau - TABIMP(10,1). Je souhaite, avec...
Bonsoir, j'aime beaucoup visual basic 6 et afin de bien le maitriser, j'aimerais programmer des petits jeux, application et autres..... Existe-il des...
Bonjour j'ai un problème que je ne comprends pas Voila mon code: Dim Rs1 As Recordset Dim MaTable As Recordset Dim n As Variant Set MaTable = Curre...
bonjour j'ai un projet de gestion a réaliser. mais je suis en grounage de choisir entre les deux languages VB6 et delphi 7, malgré que mon experience ...
Bonjour à tous!! SVP auriez vous un bout de code permettant d'ouvrir Une treeview et de se positionner à un niveau donné dans l'arborescence? (Mon arb...
bonjour, est-il possible de connaitre l'etat d'une combobox (déroulée ou non) à un moment donné? merci
salut , svp est ce que vous pouvez m aidez ? je dois faire une application en vb6 - access pour fin de stage , je cherche un site qui traite d une ma...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'on peut considérer Visual Basic 6 comme un comme un langage de programmation objet? merci d'avance
Je souhaite avec une macro du claseur - A - aller sélectionner une macro qui se trouve dans le classeur - B - et venir la copier dans le clas...
hello, comment copier (sous forme de macro) une donnée- situé ds une cellule (tjrs la meme)- dans la 1ere cellule vide d'une colonne ou existe déja u...