A voir également:
- Vb6 et access
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Exemple de base de données access - Forum Access
5 réponses
Bonjour a toi
Tout dépend de ce que tu veux faire, mais si c'est juste pour des tutos, tu peut aler sur google pour en trouver (notament développez.com....)
Sinon, les premières notions pour manipuler une base de données avec vba, c'est de créer tout d'abord des formulaires en utilisant l'assistant. Par la suite tu peut utiliser vba pour compléter ces formulaires si tu les juge trop superflus
Précise ce dont tu a besoin...
Tout dépend de ce que tu veux faire, mais si c'est juste pour des tutos, tu peut aler sur google pour en trouver (notament développez.com....)
Sinon, les premières notions pour manipuler une base de données avec vba, c'est de créer tout d'abord des formulaires en utilisant l'assistant. Par la suite tu peut utiliser vba pour compléter ces formulaires si tu les juge trop superflus
Précise ce dont tu a besoin...
j'ai application a réaliser et j'ai fait la base de donné et l'interface en vb elle me reste a écrire le code et je ne sais pas en vb trop je veu manipuler ma base a l'aide de vb faire connexion enregistrer dans les champ modifier ajouter et tout ca et elle ne me reste plus de temp l'application concerne la gestion des péripherique d'une netreprise et merci pour tou
salut a toi 2ismawan
toi y en a bien parler francais et toi y en a être très poli.
Pas bonjour, pas salut moi je vous merde..
Pour ce qui est de ton problème, cherche un peu. j'ai mis moins de 10 minutes pour trouver un connexion Vb et access. Ensuite, ne crois pas que l'on puisse faire ton boulot à ta place. On peut juste t'aider si tu as un problème. Mais dans ce cas là, soit un peu plus précis dans ta demande..
toi y en a bien parler francais et toi y en a être très poli.
Pas bonjour, pas salut moi je vous merde..
Pour ce qui est de ton problème, cherche un peu. j'ai mis moins de 10 minutes pour trouver un connexion Vb et access. Ensuite, ne crois pas que l'on puisse faire ton boulot à ta place. On peut juste t'aider si tu as un problème. Mais dans ce cas là, soit un peu plus précis dans ta demande..
Bonjour Fati,
Pour la connection à une base de données Access, il y a une multitude de réponse et d'exemple sur ce site ou autres sites pour que tu puisses t'en sortir.
Pour la manipulation des données, c'est un peu plus complexe si tu n'as pas de notion de SQL. Tu devrais faire un tour sur google, tu y trouveras de très bon cours.
Bon courage ;o)
Pour la connection à une base de données Access, il y a une multitude de réponse et d'exemple sur ce site ou autres sites pour que tu puisses t'en sortir.
Pour la manipulation des données, c'est un peu plus complexe si tu n'as pas de notion de SQL. Tu devrais faire un tour sur google, tu y trouveras de très bon cours.
Bon courage ;o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question