Réalisation d'un tableau en VBA

Fermé
superbaptbapt Messages postés 32 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 - 20 juil. 2006 à 13:45
eriiic Messages postés 24597 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 28 sept. 2007 à 11:45
Bonjour

J'orai besoin d'aide pour me débloquer un peu, ARmojax m'a déja grandement aidé, pour me sortir d'un autre problème.

Je doit maintenant faire un tableau avec mes valeurs

https://www.cjoint.com/?hunPaSZnNF

Afin de les trier par nom, mais je doit avouer que mes connaissances sont très limité, je progresse, mais peut à peut.

Ce qu'il me faut c'est un tableau afin de mettre et de classer mes avion, colonnes A, et savoir comment les y en extraire, le moment venu.
Afin de réaliser mes calculs suivant des intervals de temps.
Et savoir comment a partir des tableaux, utiliser les dernières valeurs de chaques avions, et les utiliser comme valeur initiales pour les prochains calculs.

Exemple

TBS
TBS
EFL
EFL
AMO
INI

classer ses nom avec leur autres caractéristiques dans un tableau.

Deja sa, et après on vera


Merci de votre aide

2 réponses

Bonjour,

sans méchanceté aucune je pense que tu devrais apprendre la grammaire et l'orthographe avant de te mettre au code ...

A bientot
0
eriiic Messages postés 24597 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 7 235
28 sept. 2007 à 11:45
Sans mechanceté aucune ? Admettons...
Et en quoi ta remarque fait avancer les choses ? Prépare ton copier coller tu vas avoir du boulot et nous plus de lecture.
Au fait je sais que les nom propre n'ont pas d'orthographe mais c'est beScherelle si tu voulais t'inspirer de lui

Ton lien vers le fichier ne parait pas correct
eric
0