VBA - Générer automatiquement des fiches

Cat&Dom -  
 Cat&Dom -
Bonjour,

J'ai fait une formation VBA de 3 jours et j'ai beaucoup de mal à trouver la bonne piste pour les codes que je veux mettre en place. Je pense que dans mon cas, il me faudra me servir d'une boucle, mais laquelle ?

Il faut à tout prix que je me lance, sinon, je vais abandonné et ce serait vraiment dommage.

Voilà mon problème :

J'ai créé

- une fiche individuelle sur laquelle je veux rapatrié des données salariés et des données produits
- un tableau a deux entrées :
En-tête de colonne : produits utilisés
En-tête de ligne : salarié

A l'aide d'un code VBA, je souhaiterais généré automatiquement une fiche individuelle par salarié qui rescenserait tous les produits dangereux avec lesquels le salarié est en contact.

Merci d'avance à tous celles et ceux qui tenteront de m'aider.

Cordialement Catherine
A voir également:

2 réponses

ShaBoo Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour,

Que te manque t'il pour pouvoir mettre en oeuvre ta demande ?

@+
0
Cat&Dom

Bonsoir,

Je viens de me rendre compte que ce message était passé alors que je ne le trouvais pas. J'en ai donc relancé un nouveau qui traite exactement du même problème sous un autre titre soit "VBA - STRUCTURES EN BOUCLE" qui sera peut âtre plus explicite car j'ai réussi à mettre des copies d'écran.

Je suis très sincèrement désolée.

En fait, j'ai fait 3 jours de formation en juin et je suis complètement perdue.

Je ne sais pas comment commencé et surtout vers quelle structure en boucle me diriger.

Cordialement Catherine
0