Drivers Ati radeon HD 4850
T62840
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
-
T62840 Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T62840 Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche des drivers pour une carte graphique ati radon hd 4850 mais je n'arrive pas a les trouver....
Je cherche des drivers pour une carte graphique ati radon hd 4850 mais je n'arrive pas a les trouver....
A voir également:
- Drivers Ati radeon HD 4850
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
J'ai regardé mais il y a un message d'erreur "one more tools requires for installation cannot be found on the system. Install the required tools before installing the fglxr driver. Optionnally, run the installer with --force option to install without the tools. Forcing install will disable AMD hardware acceleration and may make your system unstable. Not recommended. See /usr/share/ati/fglx-install.log for more details."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu ne pourras pas installer le pilote propriétaire amd (catalyst) pour 2 raisons :
1 - AMD a arrêté le support linux des cartes graphique des séries 2000, 3000 et 4000 il y a pas mal d'années déjà donc plus de pilotes disponible.
2 - La version de xorg qui se trouve dans Mint 18 (1.18) est incompatible avec les pilotes catalyst existants : plus de support de la part d'amd qui conseille d'ailleurs l'utilisation du pilote libre.
Tu peux dire un grand merci à amd qui se fout de ses clients et j'espère que comme moi tu t'en souviendras lors d'un prochain achat : AMD = assurance de se retrouver dans la panade au bout de quelques années.
Dans ton cas il n'y a donc pas d'autre choix que le driver libre.
Tu ne pourras pas installer le pilote propriétaire amd (catalyst) pour 2 raisons :
1 - AMD a arrêté le support linux des cartes graphique des séries 2000, 3000 et 4000 il y a pas mal d'années déjà donc plus de pilotes disponible.
2 - La version de xorg qui se trouve dans Mint 18 (1.18) est incompatible avec les pilotes catalyst existants : plus de support de la part d'amd qui conseille d'ailleurs l'utilisation du pilote libre.
Tu peux dire un grand merci à amd qui se fout de ses clients et j'espère que comme moi tu t'en souviendras lors d'un prochain achat : AMD = assurance de se retrouver dans la panade au bout de quelques années.
Dans ton cas il n'y a donc pas d'autre choix que le driver libre.