Comment télécharger Linux

Fermé
sanchezdiego Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 19:41
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 7 mars 2017 à 20:03
Je souhaite télécharger linux ,pouvez-vous me conseiller et m'indiquer le meilleur site pour le télécharger.Merci.
A voir également:

1 réponse

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
7 mars 2017 à 20:03
Bonjour,

Linux n’est jamais téléchargé comme ça.
Je pense que ce que tu cherches, c’est un fichier ISO qui te permet de créer un CD ou une clé USB d’installation d’une distribution Linux.

Une distribution Linux, c’est un package contenant le noyau Linux et tout un tas de programmes, logiciels, interface graphique nécessaire à une utilisation simple et normale.

Il existe des dizaines de distributions, de package, de ce genre, chaque personne ou entreprise proposant un peu la sienne.

Si tu débutes, je te conseille la distribution « Ubuntu ». Elle est simple, jolie, réputée et populaire.

Tu peux le trouver directement ici : https://ubuntu.com/download/desktop/thank-you?country=FR&version=16.04.2&architecture=amd64



3