A voir également:
- [Ubuntu] Mise à jour vers 7.04
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
jordx
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
6
2 mai 2007 à 21:22
2 mai 2007 à 21:22
Salut.
Pour ton boot tu na pas besoin de supprimer l'ancien kernel, grub (programme de dual boot) lancera automatiquement la derniere version.
Pour ton identifiant je ne peut pas t'aider.
Pour ton boot tu na pas besoin de supprimer l'ancien kernel, grub (programme de dual boot) lancera automatiquement la derniere version.
Pour ton identifiant je ne peut pas t'aider.
Arno59
Messages postés
4600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
486
3 mai 2007 à 17:37
3 mai 2007 à 17:37
Bonjour,
Est-il possible de migrer de Mandriva 2007 vers Ubuntu 7.04, il existe 5 partitions:
/
/usr
/home
/swap
/windows
D'avance merci, je déçu de la distribution Mandriva (2007 & 2007.1), suis-je le seul ?
Est-il possible de migrer de Mandriva 2007 vers Ubuntu 7.04, il existe 5 partitions:
/
/usr
/home
/swap
/windows
D'avance merci, je déçu de la distribution Mandriva (2007 & 2007.1), suis-je le seul ?
Bonjour,
J'ai installé M.2007.1 Spring en live cd il y a 3 jours.
Fonctionne impeccable.
Juste un bug au CCM pour voir la liste des paquetages mais résolu le lendemain par l'équipe Mandriva (mise à jour d'un script)
Connecté facilement à internet avec mon modem sagem 800 (galère avec les versions précédentes)
Aucun plantage depuis 3 jours. Installation sans problèmes pour tous les paquets.
Pour la Ubuntu 7.04, aucun problème non plus, sauf pour connexion avec sagem 800 moins évident, mais impeccable avec un modem éthernet.
Donc voili, simple témoignage.
Salout!
J'ai installé M.2007.1 Spring en live cd il y a 3 jours.
Fonctionne impeccable.
Juste un bug au CCM pour voir la liste des paquetages mais résolu le lendemain par l'équipe Mandriva (mise à jour d'un script)
Connecté facilement à internet avec mon modem sagem 800 (galère avec les versions précédentes)
Aucun plantage depuis 3 jours. Installation sans problèmes pour tous les paquets.
Pour la Ubuntu 7.04, aucun problème non plus, sauf pour connexion avec sagem 800 moins évident, mais impeccable avec un modem éthernet.
Donc voili, simple témoignage.
Salout!