[Ubuntu 7.04] Pb téléchargement iso avec FAI

Résolu
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrives pas télécharger le fichier ISO de la distribution Ubuntu 7.04

Source France :
ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubuntu-cd/7.04

Navigateurs Web:
Mozilla FireFox 2.0.0.3
Konqueror

=> Plus de réponse de la part de Orange ?
=> Voyant de transfert de données ne clignote plus dès 120 Mo ?
A voir également:

6 réponses

natas Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Salut,

les serveurs sont actuellement full essai plutot par du torrent, j'ai mis une heure pour la récupérer hier soir.
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Merci,

Je suis content de constater le succès de cette distribution malgrès la difficulté de téléchargement.

=> vive le monde libre, mais les serveurs devraient passer à la fibre optique ;-)
0
Utilisateur anonyme

Salut ,
Moi perso je l'ai telecharger hier en iso pas de probléme. Soi tu attends encore un peu ou tu le prends via torrent a mon avis tu n'auras pas de probléme .
0
paul1985

Bonjour,

La seule solution est de changer de lien de téléchargement, à moins que le lien internet a été coupé pendant le téléchargement.

Paul

Open your mind:
http://www.openmaniak.com
0
brupala Messages postés 112058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Paul1985,
si tu pouvais éviter de nous coller openmaniak à chaque fois que tu postes, nous en serions très satisfaits : vlan par ip#2
cela ressemble fortement à du spam et ce comportement n'est pas admis sur CCM . CF charte.
donc s'il te plait,
ne postes plus sytèmatiquement ce lien, sinon, nous serons contraints de supprimer tous les messages le comportant.
par contre,
tu peux t'inscrire sur CCM et mettre le lien dans ton profil .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Merci,

J'ai réussi à télécharger Linux Ubuntu & KUbuntu 7.04.
On voit que ce sont les vacances, il y a même des bouchons sur le net ;-)

Par contre la distribution est longue et ne se charge pas avec un processeur Intel Dual Core 2 => Est-ce normal ?
0