Nombreux problèmes avec linux kubuntu
gg85
-
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai installé kubuntu 7.10 sur mon ordi portable toshiba satellite série M40, et j'ai beaucoups de problèmes
-quand j'allume mon ordi, une page noire s'affiche et je dois taper alt-F4 pour que le demarage continue
-tout est en anglais, impossible de trouver comment le mettre en francais
-mon clavier marche très très mal: il faut apuyer très fort sur les touches pour voir les lettres aparaitre (alors que quand je tape mon mot de passe pour accéder a l'interface le clavier marche très bien!!)
voila pour le moment, c'est tout, j'arrive pas non plus a me conecter a internet mais je pense que j'y arriverai si j'arrive a me servir de mon clavier et a avoir le soft en francais<;;;;;
<je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera précieuse car pour le moment je regrette windows.........
hier j'ai installé kubuntu 7.10 sur mon ordi portable toshiba satellite série M40, et j'ai beaucoups de problèmes
-quand j'allume mon ordi, une page noire s'affiche et je dois taper alt-F4 pour que le demarage continue
-tout est en anglais, impossible de trouver comment le mettre en francais
-mon clavier marche très très mal: il faut apuyer très fort sur les touches pour voir les lettres aparaitre (alors que quand je tape mon mot de passe pour accéder a l'interface le clavier marche très bien!!)
voila pour le moment, c'est tout, j'arrive pas non plus a me conecter a internet mais je pense que j'y arriverai si j'arrive a me servir de mon clavier et a avoir le soft en francais<;;;;;
<je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera précieuse car pour le moment je regrette windows.........
A voir également:
- Nombreux problèmes avec linux kubuntu
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
4 réponses
Hello! Si tu n'arrive pas faire fonctionner Kubuntu, je te conseille d'intaller plutot Ubuntu, et si tu encore des problèmes va sur http://www.ubuntu-fr.org/ , c'est le meilleur endroit pour débuter et résoudre tes problèmes.
oui ubuntu est plus intuitif que Kubuntu
tu as une excellent doc à télécharger en PDF ici
http://www.framabook.org/ubuntu.html
tu as une excellent doc à télécharger en PDF ici
http://www.framabook.org/ubuntu.html
Ok merci mais la ou j'habite on a le droit a une nombre limité de telechargements donc je ne peut pas pour l'instant télécharger ubuntu .
En réinstallant kubuntu le clavier s'est mis a remarcher mais je n'arrive toujours pas a la mettre en francais .
J'ai vu sur des forum qu'il fallait utiliser synaptec mais je ne le trouve pas .
Est ce que quelq'un pourait m'indiquer son emplacement ? merci
En réinstallant kubuntu le clavier s'est mis a remarcher mais je n'arrive toujours pas a la mettre en francais .
J'ai vu sur des forum qu'il fallait utiliser synaptec mais je ne le trouve pas .
Est ce que quelq'un pourait m'indiquer son emplacement ? merci