Kubuntu 64 bits ???
francdrum
Messages postés
858
Membre
Dernière intervention
-
francdrum Messages postés 858 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francdrum Messages postés 858 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais enlever un gros doute
Pour avoir une bonne version de Kubuntu avec un Celeron D 3.06 Ghz, il vaut mieux que je trouve quoi ?
Pour l'instant, je n'ai que Feisty avec version i386, mais je voudrais trouver une Gutsy 7.10, et savoir si i686 peut passer dessus.
(Mais, c ça qu'on appelle 64 bits ????)
En prenant ce pross, il a déjà fallu tout ré-installer, il y avait trop de différence avec mon ancien matériel;
Donc Feisty, puis mise à jour en ligne.
Donc (!) au cas ou, j'aimerais bien avoir un DVD sous la main
Merci
--
Me zo gañet e kreiz er mor
Je voudrais enlever un gros doute
Pour avoir une bonne version de Kubuntu avec un Celeron D 3.06 Ghz, il vaut mieux que je trouve quoi ?
Pour l'instant, je n'ai que Feisty avec version i386, mais je voudrais trouver une Gutsy 7.10, et savoir si i686 peut passer dessus.
(Mais, c ça qu'on appelle 64 bits ????)
En prenant ce pross, il a déjà fallu tout ré-installer, il y avait trop de différence avec mon ancien matériel;
Donc Feisty, puis mise à jour en ligne.
Donc (!) au cas ou, j'aimerais bien avoir un DVD sous la main
Merci
--
Me zo gañet e kreiz er mor
Configuration: Gutsy 7.10 xp
A voir également:
- Kubuntu 64 bits ???
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Ccleaner 64 bits - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger word 2013 gratuit 64 bits - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
slt
pour telecharger ubuntu 7.10 gusty voila le site http://www.telecharger-ubuntu.com/ et tu telecharge selui ke tu veu et apres tu te le mauis sur un dique vierge ou reinscriptible bon ++
pour telecharger ubuntu 7.10 gusty voila le site http://www.telecharger-ubuntu.com/ et tu telecharge selui ke tu veu et apres tu te le mauis sur un dique vierge ou reinscriptible bon ++