Comment installer ubunto?

Résolu
miss_info Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Weets08 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp, je veux installer ubunto et je sais pas quelles sont les etapes a suivre pr le faire.
merci bien de m'aider
A voir également:

4 réponses

mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

1
miss_info Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de m'voir repondu, c'est tres utile
0
Weets08 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ubunto ou bien Ubuntu?
0
miss_info Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui dsl, c'est Ubuntu.
merci de m'avoir repondu
0
Weets08 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est bien Ubuntu, tu télécharges le Live-CD Ubuntu 7.10 tu bootes dessus et double cliques sur install sur le bureau.
et comme l'a très bien fait remarquer mype.
http://doc.ubuntu-fr.org/installation
0

Merci de m'avoir repondu, c'est tres utile
0

Y'a pas de soucis :)
0