Problème de chargement pour ubuntu 7.10

Fermé
Sin - 15 avril 2008 à 19:20
 Sin - 16 avril 2008 à 21:13
Bonjour,
j'ai telechargé et installé ubuntu 7.10 sur mon ordi, j'ai selectionné mode graphique sans echec(comme onseillé sur ubuntu-france pour les nvidia) et la barre de chargement se bloque au debut du chargement... a ce moment les deux lumières de verr maj et de arret defil clignotent, et aucune action n'est encore possible, si ce n'est de redemarer...
je voudrais savoir si quelqu'un aurait une reponse a ma question?(sa savoir comment m'en sortir^^)
A voir également:

4 réponses

bling-bling Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 4
15 avril 2008 à 19:55
Pas de chance ce programme est à graver en iso sur un cd ou un dvd pour rebooter dessus et voir si il te convient pour ensuite l'installer sur ton disque dur........

Bonne chance !
0
j'ai fait la manip depuis le site ubuntu france, et j'ai donc utilisé infrarecorder, et gravé en fichier image... je ne comprends donc pas bien d'ou vient le problème... enfin maintenant j'ai reussi a passer cette fenetre, et un nouveau problème se pose, j'ai eu pratiquement 300 messages d'erreurs après cette page pour finir par un "kernel panic no syncing attempted to kill init!..."

je sais pas trop si c'est grave, en tout cas sa a rien débloqué...
0
je tient a preciser que j'arrive par ailleurs a acceder a ubuntu par le CD live(je suis sur l'ordinateur en question, je vien d'essayer le CD live et sa fonctionne correctement...)

je seche vraiment la, de l'aide s'il vous plait?
0
*up*
s'il vous plait, j'ai plus accès a mon ordi, j'aimerais avoir de l'aide rapidement
0