[Ubunu]Problème pour installer des programme
linuxien38
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir lu de nombreux sujet et tuto afin d'installer des programme sur linux, je n'y arrive toujours pas.
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un screen pour me faire voir comment faire?
Ca fait maintenant une semaine que j'essai mais en vain.
J'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance.
Après avoir lu de nombreux sujet et tuto afin d'installer des programme sur linux, je n'y arrive toujours pas.
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un screen pour me faire voir comment faire?
Ca fait maintenant une semaine que j'essai mais en vain.
J'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- [Ubunu]Problème pour installer des programme
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Programme demarrage windows - Guide
4 réponses
Menu Application > Ajouter des applications.
Cocher les logiciels qui t'intéressent dans la liste de gauche
puis cliquer sur le bouton "Appliquer".
C'est tout !
Cocher les logiciels qui t'intéressent dans la liste de gauche
puis cliquer sur le bouton "Appliquer".
C'est tout !
Désolé je n'est pas préciser que le logiciel que je veux installer, est télécharger, et donc n'est pas prit en compte par synaptic.
Encore un windowsien qui ne cherche pas à comprendre... Je suis sûr que tu te bats avec un .exe depuis une semaine xD
Le pire c'est que la doc francophone pour Ubuntu est littéralement pléthorique...
Si tu es sous Ubuntu, il te faut un .deb, un paquet précompilé. Si il n'existe pas, alors il va falloir récupérer les sources, et les compiler toi-même.
Bonne chance.
Le pire c'est que la doc francophone pour Ubuntu est littéralement pléthorique...
Si tu es sous Ubuntu, il te faut un .deb, un paquet précompilé. Si il n'existe pas, alors il va falloir récupérer les sources, et les compiler toi-même.
Bonne chance.