Problème Flash sous Kubuntu 8.04
Résolu
BinoutZ
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
BinoutZ Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BinoutZ Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir galéré sous Debian je me suis mis sous Kubuntu hier soir et avec le nouvel ordi que j'ai, ça tourne d'enfer.
Néanmoins j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler...
J'ai désinstallé Konqueror et installé Firefox 2 avec Adept. Mais en allant sur Deezer et Youtube je me suis rendu compte qu'il manquait le plugin flash. Je suis allé sur Ubuntu France et j'ai suivi leur procédure d'installation.
Je vais dans le menu K ==> Système ==> Gestionnaire Adept. Là j'ai tous les paquets qui sont listés. J'ai pris l'option d'installer Gnash. Il faut donc que j'installe deux paquets: gnash et mozilla-plugin-gnash
Gnash s'installe sans soucis. Mais le plugin mozilla m'affiche ce message:
http://www.monsterup.com/upload/1218548103.jpg
Bref j'aurais aimé savoir si il faut que je persévere dans la voie d'installation de Gnash ou si je dois changer de plugin flash.
Toutes les remarques et coup de mains sont bienvenus.
Merci d'avance!
Après avoir galéré sous Debian je me suis mis sous Kubuntu hier soir et avec le nouvel ordi que j'ai, ça tourne d'enfer.
Néanmoins j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler...
J'ai désinstallé Konqueror et installé Firefox 2 avec Adept. Mais en allant sur Deezer et Youtube je me suis rendu compte qu'il manquait le plugin flash. Je suis allé sur Ubuntu France et j'ai suivi leur procédure d'installation.
Je vais dans le menu K ==> Système ==> Gestionnaire Adept. Là j'ai tous les paquets qui sont listés. J'ai pris l'option d'installer Gnash. Il faut donc que j'installe deux paquets: gnash et mozilla-plugin-gnash
Gnash s'installe sans soucis. Mais le plugin mozilla m'affiche ce message:
http://www.monsterup.com/upload/1218548103.jpg
Bref j'aurais aimé savoir si il faut que je persévere dans la voie d'installation de Gnash ou si je dois changer de plugin flash.
Toutes les remarques et coup de mains sont bienvenus.
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème Flash sous Kubuntu 8.04
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Ouvre une konsole et :
Cela devrait règler ton problème.
Cordialement.