Bug kubuntu

coco-227 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coco-227 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

hier j'utilise mon pc il marche normalement occun probleme
et ojourd'hui je lallume il ram a mort ( exprtion pas génial ^^ ) pour faire bouger la sourrit d'un bout ta lotre de lecran il lui fot 1 minute & pour ouvrir une fennetre je met ds les 10 minute

kelkun orait til une solution a mon probleme svp (je croi ke je vais faire un meutre x) )

5 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
vous comprenez ce qu'il écrit vous !!!
moi je pense qu'il n'y a pas que le pc qui rame !!!
a+
2
kira77 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
Le plus simple que tu as faire ,c'est de sauvegarder tes dossiers ,si tu y arrives ,et ensuite de réinstaller kubuntu.
Ou bien de commencer par lancer un antivirus .
A+
0
coco-227 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

alors jai reinstaller kubuntu mais tj le meme probleme kelkun pourrai t'il maddiker l d'un paket pour lantivirus svp
0
Utilisateur anonyme

en plus , il n'est pas besoin d'avoir un anti-virus pour linux .
0
kira77 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
C'est pas facile à décoder ce que tu écris .
A première vue ce n'est pas un virus qui est la cause de cela ,je pense tout simplement que ton matériel est mal reconnu par ubuntu ,lors de l'installation d'ubuntu ,il n'y a pas eu de méssage d'incompatibilité ou autre ?
Quand à un anti virus ,sous ubuntu ,il faut regarder dans le programme synaptique et taper virus dans la fenêtre de recherche.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco-227 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tout fonctionne tres bien a premiere vu ma carte graphique ets peut etre en cose pour tan je lorsque je les installer elle a bien fonctionner

(dsl si jai mal formuler mes mot ou mes phrase ^^ )
0