Probléme ubuntu sur un disque dure externe
Tuni[J]eune
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ploucploermel Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ploucploermel Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe et je veux installer ubuntu 8,04 sur lui, mais le problème est quand je veux démarrer à partir de ce disque sur un autre PC ,iil dit qu'il n'existe pas de système de ce disque externe
Mon but d'installer ubuntu sur un disque dure externe est de travailler sur ce systéme sur plusieur station de travail
Quelle est la solution?
et vous remercie d'avance
J'ai un disque dur externe et je veux installer ubuntu 8,04 sur lui, mais le problème est quand je veux démarrer à partir de ce disque sur un autre PC ,iil dit qu'il n'existe pas de système de ce disque externe
Mon but d'installer ubuntu sur un disque dure externe est de travailler sur ce systéme sur plusieur station de travail
Quelle est la solution?
et vous remercie d'avance
A voir également:
- Probléme ubuntu sur un disque dure externe
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
j'ai pas compris le debut, mais sinon pour installer Ubuntu sur le disque externe, tu branches ton disque dur et tu boot sur ton cd
Oui c'est fait mais si je change le PC , il ne peut plus booter de ce disque dure
c'est à dire je cherche une version portable de Ubuntu pour mon disque dur USB
c'est à dire je cherche une version portable de Ubuntu pour mon disque dur USB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question