Mise a jour Ubuntu 8.04
benaruc
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
benaruc Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benaruc Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pendant la mise a jour de Ubuntu pour passer a la version 8.04, apres avoir vu que le temps restant estimé stagné, j'ai remarque que dans le terminal de la mise a jour il y avait ecrit, apres plusieurs installations: "en_AU.UTF-8..." et a cote de cela un curseur qui me permet d'ecrire ce que je veux.J'ai attendu et le temps estimé ne bougeait pas donc je vous demande de l'aide pour savoir ce qu'il faut faire ou entrer.
Merci d'avance.
Pendant la mise a jour de Ubuntu pour passer a la version 8.04, apres avoir vu que le temps restant estimé stagné, j'ai remarque que dans le terminal de la mise a jour il y avait ecrit, apres plusieurs installations: "en_AU.UTF-8..." et a cote de cela un curseur qui me permet d'ecrire ce que je veux.J'ai attendu et le temps estimé ne bougeait pas donc je vous demande de l'aide pour savoir ce qu'il faut faire ou entrer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mise a jour Ubuntu 8.04
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
8 réponses
Depuis le dedut ca a pris plus d'une heure et a partir de ce moment la une demi heure a peu pres.Mais ce qui me surprend c'est que je puisse ecrire quelque chose.Pour mon mdp, j'ai ecrit quelque chose qui a rien fait et le curseur et revenu a la ligne et la je l'ai taper mais ca a rien fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
la réponse est là :
http://linuxpourlesnuls.org/v4/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=73699
la réponse est là :
http://linuxpourlesnuls.org/v4/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=73699
C'est normal , la console sous linux est interactive, ca a le même principe qu'une zone de texte
mais ca ne veux pas dire que si tu peux , t'est obligé
En tout les cas 1/2 heure c'est un petit peut trop
Verifi la consommation du processeur, si le graphe est plat c'est que ca bloque
mais ca ne veux pas dire que si tu peux , t'est obligé
En tout les cas 1/2 heure c'est un petit peut trop
Verifi la consommation du processeur, si le graphe est plat c'est que ca bloque
Perso pour une mise à jour Ubuntu, je conseille sauvegarde des données / téléchargement de la nouvelle version en iso et installation propre de la nouvelle version.
ça évite beaucoup de problèmes et on repart sur une base propre ;-)
ça évite beaucoup de problèmes et on repart sur une base propre ;-)
Salut,
C'est bon merci a vous tous pour votre aide et plus particulièrement a bob031 car j'ai suivi son lien pour reparer mon probleme.
J'ai juste une petite question qui n'a rien a voir avec ca: je suis debutant sous linux et j'aimerais savoir comment imprimer sous linux un fichier open office par exemple(j'ai une epson stylus D78 et il ne l'a repere pas quand dans openoffice je fais imprimer).
Merci beaucoup.
A +.
C'est bon merci a vous tous pour votre aide et plus particulièrement a bob031 car j'ai suivi son lien pour reparer mon probleme.
J'ai juste une petite question qui n'a rien a voir avec ca: je suis debutant sous linux et j'aimerais savoir comment imprimer sous linux un fichier open office par exemple(j'ai une epson stylus D78 et il ne l'a repere pas quand dans openoffice je fais imprimer).
Merci beaucoup.
A +.