Comment installer Ubuntu sous windows ME

Jonatux Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment installer ubuntu sous me mais ca mache pas
A voir également:

9 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
avec autant d'explication , ça va etre coton de t'indiquer quelques choses .
a+
0
Jonatux Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ben voila qu'en j'installe ubuntu en boot il demarre et quand il charge il s arrete en marquant une serie de numeros et des truc englais et quand j'essaie de l'installer dans windows ca marche pas
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
ubuntu ne s'installes pas depuis windows .
tu dis que tu boot sur le cd ubuntu , le cd il vient d'ou c'est toi qui la graver ou tu l'a achete avec une revue .
a+
0
Jonatux Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je l'ai graver 6 fois sur cd differents mais ca marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
tu la bien graver avec l'option graver une image ?
a+
0

mais oui mais c'est pas ca le prob il boote bien mais au moment ou il se cherge dans la ram ca beug
0
AndrewMcGuire

tu as verifier le checksum ?
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

si tu as un pc avec WIndows ME je doute que la ram depasse les 128 Mo

Ubuntu a besoin minimum de 384 Mo de ram et encore, c'est vraiment un minimum, 512 Mo serait mieux .
0

j'en avait 32 au depart j'en ai rajouté 32 depuis y en a 64
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tu m'étonnes que cela ne fonctionne pas...

Tente plutôt Fluxbuntu ou ToutouLinux.

Cordialement.
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

ben tu as la reponse
tu ne peux pas installer ubuntu avec si peu de ram

il faut t'orienter vers des distribution minimalistes
0