Problème mot de passe ubuntu
aide sos
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
aide sos Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aide sos Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis avec windows vista et j'essaye a'avoir ubuntue j'ai tous mis sur un cd et j'ai instaler de windows car je veux faire l'intalation normale mais j'ai plus de place pour une partition primaire. donc j'instale et il me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe et je pense que c'est ce que j'ai taper juste avant l'instalation et il me dit que c'est pas le bon.
que faire? merci de votre aide
je suis avec windows vista et j'essaye a'avoir ubuntue j'ai tous mis sur un cd et j'ai instaler de windows car je veux faire l'intalation normale mais j'ai plus de place pour une partition primaire. donc j'instale et il me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe et je pense que c'est ce que j'ai taper juste avant l'instalation et il me dit que c'est pas le bon.
que faire? merci de votre aide
A voir également:
- Problème mot de passe ubuntu
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
15 réponses
Donc il faut rentrer ton identifiant et ton mot de passe.
Sinon c'est pendant l'installation qu'il a demandé le mot de passe ?
Sinon c'est pendant l'installation qu'il a demandé le mot de passe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon si je comprends bien tu est à l'entrée de linux, il te demande ton identifiant et ton mot de passe mais ca ne marche pas.
Et bien je pense qu'il va falloir rentrer root et ton mot de passe, non ?
Et bien je pense qu'il va falloir rentrer root et ton mot de passe, non ?
j'ai fait mon mot de passe et j'ai cliquer sur suivant je sais pas
surement administrateur le premier
surement administrateur le premier