Comment finaliser un sous-titrage avec aegisub
Fermé
JPAT
-
7 août 2015 à 08:50
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 7 août 2015 à 10:24
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 7 août 2015 à 10:24
A voir également:
- Comment finaliser un sous-titrage avec aegisub
- Enlever sous titrage tv samsung ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment enlever le sous-titrage à la télé - Forum Mobile
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- &Quot;creer un compte itune ss carte bancaire"aide - Forum Réseaux sociaux
- Aegisub télécharger - Télécharger - Sous-titres
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
7 août 2015 à 10:24
7 août 2015 à 10:24
Bonjour,
Aegisub permet de créer des fichiers de sous-titres en ASS.
Il faut employer ensuite un autre logiciel pour les incruster dans la vidéo.
Sous Mac, que je connais très peu des logiciels comme Avidemux, Handbrake, MKVMerge je crois ou encore ffmpegX le peuvent sans je ne sois certains que tous gère les ASS cependant car généralement les SRT sont plus acceptés.
Donc si nécessaire transformer les ASS issu de Aegisub en SRT avec Jubler par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=gxZzvYp9UnI
D'autres logiciels ou méthodes plus simples doivent exister bien sur si ça ne marche pas, à toi de les trouver;)
Cordialement
Aegisub permet de créer des fichiers de sous-titres en ASS.
Il faut employer ensuite un autre logiciel pour les incruster dans la vidéo.
Sous Mac, que je connais très peu des logiciels comme Avidemux, Handbrake, MKVMerge je crois ou encore ffmpegX le peuvent sans je ne sois certains que tous gère les ASS cependant car généralement les SRT sont plus acceptés.
Donc si nécessaire transformer les ASS issu de Aegisub en SRT avec Jubler par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=gxZzvYp9UnI
D'autres logiciels ou méthodes plus simples doivent exister bien sur si ça ne marche pas, à toi de les trouver;)
Cordialement