Nettoyage intérieur TV Led
Lysandre
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
-
Lysandre Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lysandre Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une tv led LG SL90 et lorsque je regarde un programme je remarque des traces verticale, comme si l'intérieur était sale.
se peut-il que l’intérieur de l'écran se salisse et peut-on le nettoyer?
je vous remercie pour vos réponses et bon WE.
J'ai une tv led LG SL90 et lorsque je regarde un programme je remarque des traces verticale, comme si l'intérieur était sale.
se peut-il que l’intérieur de l'écran se salisse et peut-on le nettoyer?
je vous remercie pour vos réponses et bon WE.
A voir également:
- Nettoyage intérieur TV Led
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je dirais non car la dalle doit être d un bloc.
A quoi ressemble ces traces ?
Les as tu sur tout les programmes ?
Sont elles toujours identique ?
Ta TV est elle encore garantie ?
Je dirais non car la dalle doit être d un bloc.
A quoi ressemble ces traces ?
Les as tu sur tout les programmes ?
Sont elles toujours identique ?
Ta TV est elle encore garantie ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci gugu01 pour ta réponse
Se sont des traces verticales un peu larges que je vois sur tout les programmes.
Elle sont en effet toujours identiques et relativement faibles comme si l'intérieur était sale.
la télé n'est plus garantie
Bon dimanche à toi
Se sont des traces verticales un peu larges que je vois sur tout les programmes.
Elle sont en effet toujours identiques et relativement faibles comme si l'intérieur était sale.
la télé n'est plus garantie
Bon dimanche à toi
Peut tu joindre une photo de ces traces pour que l on ai une idée de se que c est vraiment .
Pour joindre une image : https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/#insertion-via-le-bouton-d-edition
Car se peut être de la saleté comme tu dis , mais je pense plutôt a un problème graphique ( défaut matériel )
Pour joindre une image : https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/#insertion-via-le-bouton-d-edition
Car se peut être de la saleté comme tu dis , mais je pense plutôt a un problème graphique ( défaut matériel )